15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:58:51
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les papillons 2010 et leurs soleils d'avril  (Lu 223250 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1485 le: 31 Juillet 2010 à 21:37:25 »

Perso j'ai la canne Inglesi*a comme muguette et elle est bien costaude (on habite à la campagne) et pas cher (152e à la C*M).....
En + elle est moins large que la M*c donc on passe de partout....

N'hésitez pas pour des questions comme cela à poster sur notre fil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1486 le: 31 Juillet 2010 à 22:23:50 »

Cà y est les filles, on est à la page 100 !!!!!!!!!!!

Bon entre 2 couchers, je regarde G*nération 90 sur la 1 et çà me rappelle mon adolescence ; il y a avait pas mal de musiques dans ces années là aussi  Cool Cool Cool

Bon allez je ferme pour ce soir, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 31 Juillet 2010 à 22:46:40 »

pareil master un petit bond en arrière !! Clin d'oeil
yaël ne regurgite pas, ne vomit pas non plus. elle a super bien bu au gouter mais ce soir...grr........qd on avait lait normal c'était des coliques en perm mais en mm temps elles en ont encore pas mal alors je ne sais plus quoi penser..........si c'était le lait de vache, il n'y en aurait plus du tout et ce n'est pas le cas....
y'a l'autre qui chante que la vie ne lui apprend rien...elle n'a pas eu de jujus elle !!
je vais aller voir comment la cane inglesi*... je n'avais pas pensé à venir vs demander sur l'autre fil...?? mais où est passé mon cerveau?? il a fondu comme les heures de vrai sommeil.... Roulement des yeux
Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 01 Août 2010 à 00:35:30 »

moi aussi j'aimerais me retrouver seule un moment sans personne.
Question petit pot ce n'est toujours pas ça. Ma mère m'a dit d'attendre un peu entre le bib et le pot, genre une heure à peu prés. Je vais donc essayer de faire ça demain et on verra.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 01 Août 2010 à 00:58:14 »

Salut salut!

J'ai pas encore reflechi à la poussette cane... Sans doute parce qu'au tarif de l'actuelle, y'a intérêt à la rentabiliser encore!!!!!

Twister: j'ai pas pu aller chercher des pots carotte... Trop chargée cette journée! (ce midi de la famille à table, ce soir on était invités de l'autre côté de la famille  Tire la langue Tire la langue!)
Bref, du coup ça me repousse au moins à lundi, si j'arrive à aller faire des courses!
Mais je pense suivre les conseils de Master: entre le bib de 10h30 (environ) et celui de 14h (environ). Martin a quelques moments d'éveil alors je pense en profiter pour lui faire goûter ça!!!
J'ai hate maintenant! Si en plus ça pouvait lui eviter de vomir encore...

Je sais pas si vous vous rappelez, mais moi j'ai déjà eu une journée complète à moi, rien qu'à moi (et avec la cb par dessus le marché! Clin d'oeil )
Franchement les filles, si vous en sentez le besoin, FAITES LE!!!
Ca m'a fait un bien fou! J'ai tout débranché!
J'ai pensé à mes mômes etZhom evidemment, mais alors, qu'est ce que j'ai decompressé!!!!!
Et depuis (vers le 20 juin je crois), j'ai plus eu de "coup de mou"!

Ca m'a requinquée cette journée!!!

J'ai une copine qui me prend 10€ la panière de repassage, et en plus elle vient me les chercher!!!
Je ne les lui donne pas toujours parce que j'aimerais tant y arriver tte seule, mais qd même, c'est le pied qd c'est reglé cette affaire! parce que qd même, le linge c'est une histoire sans fin... 

Allez, je vais me pieute... Demain je me lève prem's! (avec Zhom on fait ça le week end, ça permet à l'un des 2 de dormir 1 heure ou 2 (ou plus) de plus et c'est bien bien cool!!!!)

Bonne nuit!!!

PS: moi j'adore qd Muguette et Gejé et d'autres encore interviennent sur notre fil!!! Trop bien qd il y a plein de pages à lire!!!! Viendez qd vs voulez!!!!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 01 Août 2010 à 04:31:45 »

Vite fais avant d'aller me coucher 

Master, je pense que quand on s'occupe beaucoup des petits, on a la tête dans le guidon et donc, pas trop le temps de réfléchir et quand on a un peu plus de temps pour nous du coup, c'est un peu la déprime...c'est juste un rythme un peu plus cool à reprendre Clin d'oeil

Désolé, je ne sais plus qui m'a demandé pour Alexis mais oui, il a fait 21 ou 22h jusqu'à 14h30 sans se réveiller...
Pour la poussette canne, je connais quelqu'un qui va vendre la sienne, c'est une Aube**, elle peut même se détacher...vous connaissez ou pas???

Bon, allez, au lit, demain : 8 adultes et 6 enfants Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 01 Août 2010 à 07:15:21 »

Et tu te couches à 4h30 !!!
T'as vraiment peur de rien!!!
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1492 le: 01 Août 2010 à 08:00:31 »

Merci les filles de nous açepter, car en ce momemt sur notre fil y a pas grand monde, oups. Lauthy bonne journée et bon courage, moi les filles vont avoir 16 mois et des journées comme ca avec du monde me stresse, je n'arrive jamais a passer de bon moments car je n'arrive pa a decompresser!!!     Bonne journée a toutes et tous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 01 Août 2010 à 10:10:45 »

ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir cette envie en tete ... j'ai dit a mon homme hier soir de lire le fil des avrilettes "tiens va voir le fil des avrilettes tu verras comme ta femme te fait passer pour un tyran  " pas mal l'entrée en matière ^^
muguette c'est gentil de ta part d'avoir proposé de le convaincre ma foi ce ne sera pas la peine (et en plus j'avais dit ca pour déconner  )
après avoir lu il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis
  je ne sais pas ce que je ferai de mon après midi sans doute me balader (où je sais pas encore lool) peut etre juste glander dans un parc au soleil j'en sais rien ^^
je sais que je penserai a mon homme et mes enfants mais j'ai simplement besoin que tout ce petit monde me manque quelques heures
quelques heures pour moi rhaaaaaaa ca va faire un bien fou a vous lire ca a l'air d'etre génial ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 01 Août 2010 à 10:12:51 »

Ca l'est!!!

Trop contente pour toi que ça puisse se faire!!!

Profite à fond!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1495 le: 01 Août 2010 à 10:20:24 »

Génial ma Ka pour ta journée...c'est clair que ça fait du bien Tire la langue

Dis donc Lauthy 04h30
bon c vrai que si ton petit fait 22h-14h sans se réveiller tu peux faire des micro sieste......il mange quand alors??

Bon je vais préparer les sacs on est de pique nique et faut trainer encore tout en tas de bazar

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
lauthyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 01 Août 2010 à 10:59:51 »

Bin 4h30 parce qu'hier soir, on avait du monde  Clin d'oeil et vu l'heure à laquelle on s'est couché, autant vous dire qu'on ne s'est pas ennuyé....et on remet ça aujourd'hui 

Mel, y'a aucun soucis à ce que vous "squattiez" "notre" fil, bien au contraire, ça nous apporte beaucoup d'avoir vos remarques puisque vous êtes passé par là at moi, je dois avouer que ça me plait bien car je sais que vous êtes là pour nous au besoin  Sourire

Gégé, seul Alexis fais ces horaires là...il boit donc au réveil puis, c'est 17h30, 19h, 20h30 et une tétée avant d'aller au lit...par contre Ambre se réveille encore une fois la nuit et tête encore beaucoup puisqu'elle n'est pas bien grosse et donc, elle a besoin de prendre des forces...
Sinon, non, je ne fais pas de micro sieste...pas le temps avec les filles et ce que je fais mais j'avoue que des jours, j'ai un peu la tête dans le sac... Tire la langue

Karine, c'est cool pour ton après midi toute seule, ça va te faire du bien  Bisou
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
twister
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 01 Août 2010 à 12:04:05 »

Lauthy, tu es une enigme pour moi !!  ou alors c'est parce que je me fais vieille que je commence à sentir le manque de sommeil...??!!  contente de te sentir mieux ...

Karine, j'ai eu du mal à m'autoriser ma demie journée mais elle etait necessaire...je vais essayer de m'en organiser une autre mais comment? quand? on verra si possible ou pas à nouveau... en tt cas profites!!

chaque fois que j'allume l'ordi pour venir vs voir, Sarah se réveille et m'appelle ?! elle est en connexion permanente wi fi avec mon ordi ou quoi?Huh?Huh?Huh?

bon dimanche à toutes!

Wirjinie, n'oublie pas de me dire pour les carottes??!!

Journalisée

maman aux anges de S. et Y. nées en 2010 à 37SA+6...et depuis la lumière brille...
Kiriah
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 01 Août 2010 à 12:15:52 »

Comme vous les filles, je "reve" d'avoir quelques heures rien que pour moi sans bébés dans les parages.  Ici mon mari était en congé cette semaine, ca m'a déjà fameusement soulagée mais il va falloir reprendre le rythme "seule" pour 3 semaines maintenant et jongler avec les rapports à finir en meme temps, ca s'annonce dur dur.
Par contre, en mère indigne, j'ai déjà repéré que plusieurs de mes réunions se terminaient assez tot dans la journée voir avaient été déplacées vers la fin aout/début septembre.  J'avoue qu'il n'est pas impossible que je laisse mes petits loups pendant ce temps dans leur mini-creche pour pouvoir souffler un peu.  Apres tout, il était quand meme prévu, si ces réunions n'avaient pas été modifiées, qu'ils y soient à ce moment là.
Je pense meme qu'une fois repris le travail sur site à 100%, il n'est pas impossible que je continue ainsi parfois quand je termine plus tot.
J'ai "négocié" ainsi mon heure de yoga hebdomadaire également.

C'est peut etre indigne, mais à se donner à 100% 24h pour ses petits il y a des moments où j'ai vraiment envie de me retrouver "moi" et non plus etre "maman" ou "epouse" uniquement.

Bon, cette nuit, ce fut réveil à 0h30 - 2h - 5h - 7h... dur dur...
Journalisée

A. et M. sont nés le 30 mars (36SA)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1499 le: 01 Août 2010 à 12:16:56 »

Coucou, on reçoit des cousins aujourd'hui ; je repasserai plus tard dans la soirée !
Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: