Salut salut!
J'ai pas encore reflechi à la poussette cane... Sans doute parce qu'au tarif de l'actuelle, y'a intérêt à la rentabiliser encore!!!!!
Twister: j'ai pas pu aller chercher des pots carotte... Trop chargée cette journée! (ce midi de la famille à table, ce soir on était invités de l'autre côté de la famille
!)
Bref, du coup ça me repousse au moins à lundi, si j'arrive à aller faire des courses!
Mais je pense suivre les conseils de Master: entre le bib de 10h30 (environ) et celui de 14h (environ). Martin a quelques moments d'éveil alors je pense en profiter pour lui faire goûter ça!!!
J'ai hate maintenant! Si en plus ça pouvait lui eviter de vomir encore...
Je sais pas si vous vous rappelez, mais moi j'ai déjà eu une journée complète à moi, rien qu'à moi (et avec la cb par dessus le marché!
)
Franchement les filles, si vous en sentez le besoin, FAITES LE!!!
Ca m'a fait un bien fou! J'ai tout débranché!
J'ai pensé à mes mômes etZhom evidemment, mais alors, qu'est ce que j'ai decompressé!!!!!
Et depuis (vers le 20 juin je crois), j'ai plus eu de "coup de mou"!
Ca m'a requinquée cette journée!!!
J'ai une copine qui me prend 10€ la panière de repassage, et en plus elle vient me les chercher!!!
Je ne les lui donne pas toujours parce que j'aimerais tant y arriver tte seule, mais qd même, c'est le pied qd c'est reglé cette affaire! parce que qd même, le linge c'est une histoire sans fin...
Allez, je vais me pieute... Demain je me lève prem's! (avec Zhom on fait ça le week end, ça permet à l'un des 2 de dormir 1 heure ou 2 (ou plus) de plus et c'est bien bien cool!!!!)
Bonne nuit!!!
PS: moi j'adore qd Muguette et Gejé et d'autres encore interviennent sur notre fil!!! Trop bien qd il y a plein de pages à lire!!!! Viendez qd vs voulez!!!!