Pour en revenir à l'offre de Pampers aux parents ou futurs parents de jumeaux, voici la réponse que j'ai reçue aujourd'hui :
"Nous vous remercions de nous avoir contactés sur le site Pampers.
Malgré le désir de vous être agréable, nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, nous recevons de si nombreuses sollicitations qu'il nous est impossible de les satisfaire.
Toutefois, nous vous informons que nous offrons à toutes les mamans qui le désirent la possibilité de figurer dans notre fichier Pampers, afin de bénéficier de temps à autres de nos offres diverses (informations, échantillons, bons de réduction...).
Si vous n'avez pas encore procédé à votre inscription, vous avez la possibilité de le faire directement sur le site en cliquant sur le lien « S?inscrire pour » puis « accéder au formulaire » en n?oubliant pas de cocher la case « J'accepte que les informations que je transmets ci-dessus soient traitées électroniquement et souhaite être contacté(e) par e-mail, par écrit ou par téléphone afin de bénéficier des offres Pampers telles que la Lettre Pampers, les courriers postaux périodiques, les jeux organisés sur le site et les promotions. Par ailleurs, j'accepte d'être contacté(e) pour des études de marché » en bas du formulaire.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Monique MERCIER
Service du Consommateur France"
Y'a plus qu'à mettre notre mouchoir par dessus et passer pour la CDM pour ne pas trop se ruiner.
A+