28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 20:53:51
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: matériel pour vos jujus  (Lu 1800 fois)
jessilona
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« le: 10 Février 2007 à 13:54:21 »

Bonjour à tous,

Je vend ma poussette ainsi que les coques et les embases pour voitures.
La poussette est de 09/2005  et en très bon état et les coques n'ont servient que 8 mois.
Je laisse le tout pour seulement 300 ? et il est possible de vendre les articles séparément si vous le souhaitez.
Je vend aussi mon parc bébé 1 m sur 1m, se dépliant et se repliant comme un lit parapluie; petit matelas inclus ainsi que la housse de transport, poignées pour aider bébé a se relever.Il est très coloré ce qui éveille bébé. Il est en très bon état et propre. Je le laisse pour seulement 35?
Voici un lien où vous pourrez vous faire une idée du parc.

http://www.priceminister.com/offer/buy/13558535/Bambisol-Parc-Activite-Multicolore-Puericulture.html

J'ai aussi pas mal de jouet de 0 et + qui n'intéresse plus mes jujus . Donc je vous propose un lot de ces jouets à un prix dérisoire.Si cela vous intéresse faite le moi savoir et je vous envoi des photos à votre adresse mail et je vous proposerez un tarif sympa pour vos jujus.
Je me déplacerai si nécessaire pour vous livrer, si cela reste dans le raisonnable (dans le gard ou l'hérault à raison de 100 kms maxi).
J'espère que cela intéressera quelqu'un, et en attendant vos messages je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Stéphanie, maman de Jessica et Ilona 16 mois
virginie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1 le: 10 Février 2007 à 14:49:37 »

bonjour jessilona Clin d'oeil
aurais tu des photos de la poussette, coque , embases stp? si oui peux tu les faire parvenir sur mon mail.
a+ merci d'avance
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: