23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:37:15
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Couches offertes!  (Lu 8105 fois)
SABINEJULIEN
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #15 le: 21 Février 2007 à 20:08:31 »

Je trouve perso que les prix de la cdm sont comme avantageux pour les couches (meme les pampers !!!)
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #16 le: 21 Février 2007 à 21:57:06 »


Impossible non plus d'avoir des Pampers via la CDM car à l'époque ils refusaient de vendre à tarifs préférentiels

les couches Pampers c'est le monstre du loch ness fédéral !!! Clin d'oeil


Désormais, on trouve les Pampers chez CDM : on peut donc acheter en gros et à tarifs préférentiels chez eux en étant adhérent Jumeaux et plus) Pampers, Peaudouce, Huggies et aussi des couches beaucoup moins chères et qui sont suivant les bébés aussi efficaces. J'écris "suivant les bébés" car il y a des couches qui ne vont pas à certains. Mes garçons ont toujours été mouillés en Peaudouce, alors que cela convenait bien à ma fille... mais ça c'est une autre histoire.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #17 le: 22 Février 2007 à 21:00:20 »

Pour en revenir à l'offre de Pampers aux parents ou futurs parents de jumeaux, voici la réponse que j'ai reçue aujourd'hui :

"Nous vous remercions de nous avoir contactés sur le site Pampers.
Malgré le désir de vous être agréable, nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. En effet, nous recevons de si nombreuses sollicitations qu'il nous est impossible de les satisfaire.
Toutefois, nous vous informons que nous offrons à toutes les mamans qui le désirent la possibilité de figurer dans notre fichier Pampers, afin de bénéficier de temps à autres de nos offres diverses (informations, échantillons, bons de réduction...).
Si vous n'avez pas encore procédé à votre inscription, vous avez la possibilité de le faire directement sur le site en cliquant sur le lien « S?inscrire pour » puis « accéder au formulaire » en n?oubliant pas de cocher la case « J'accepte que les informations que je transmets ci-dessus soient traitées électroniquement et souhaite être contacté(e) par e-mail, par écrit ou par téléphone afin de bénéficier des offres Pampers telles que la Lettre Pampers, les courriers postaux périodiques, les jeux organisés sur le site et les promotions. Par ailleurs, j'accepte d'être contacté(e) pour des études de marché » en bas du formulaire.
Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Monique MERCIER
Service du Consommateur France"

  Huh? Y'a plus qu'à mettre notre mouchoir par dessus et passer pour la CDM pour ne pas trop se ruiner. 

A+
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
sylvia L.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 867



« Répondre #18 le: 03 Mars 2007 à 15:02:49 »

j'ai  ecrit à l'adresse ci dessus rivadis pour avoir les couches gratuites et on m'a répondu par courrier je cite"conscients de la charge matérielle que représente cette venue nous vous offrons 1 boite de comprimés milton  et 1 flacon en 125 ml de lait de toilette bebe rivadouce" , mais il n'est pas question de couches! mais c'est toujours ça de pris.
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #19 le: 03 Mars 2007 à 21:19:44 »

Pour information,

Ils m'ont répondu la même chose il y a bientôt 3 ans et m'ont envoyé les mêmes produits.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #20 le: 05 Mars 2007 à 17:39:52 »

Bon, ben ça ne marche pas pour les couches mais on peut récupérer un petit quelque chose   Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: