06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 18:01:14
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Couches offertes!  (Lu 8148 fois)
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« le: 15 Février 2007 à 18:39:01 »

Je ne sais pas si un nouveau fil de discussion était nécessaire pour cela mais je ne voyais pas comment passer l'information autrement.

Sur le site Pampers est précisé qu'en cas de naissances multiples, en adressant la copie du livret de famille à l'adresse ci-dessous, il vous offre des couches et des lingettes.
Je n'ai pas encore testé, n'ayant pas encore accouché... Sourire ça peut être utile v , mais je ne vous affirme par que cela fonctionne, mais si ils en font la "pub" sur le site, c'est qu'il y a quand même quelque chose.

Laboratoire Rivadis
Isabelle Martin
Offre Naissance multiples Pampers
ZI de Louzy
79100 THOUARS
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 15 Février 2007 à 18:43:50 »

Olà la Fédé, il faut relever l'info  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2 le: 15 Février 2007 à 18:57:05 »

C'est uniquement offert pour les familles attendant des triplés et plus.... Alors si c'est votre cas normalement aucun problème.

Dommage pour les parents de jumeaux  Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #3 le: 15 Février 2007 à 19:05:05 »

C'est certain? car il précise de multiples mais pas à partir de combien.

De toutes façon, on ne risque rien à tenter, et c'est ce que je ferais on verra bien.

Avant d'avoir cette info, nous avions décidé de leur faire un courrier dans ce sens et également concernant la société pour le lait.

Par experience, il arrive souvent qu'ils répondent positivement lorsqu'il y a solliciation écrite.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
SABINEJULIEN
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #4 le: 16 Février 2007 à 07:10:16 »

Merci pour l'info , je suis d'accord avec AXL.VROMMAN on perd rien
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #5 le: 16 Février 2007 à 09:27:13 »

Tenez nous au courant. Merci
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
axl.vromman
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


« Répondre #6 le: 16 Février 2007 à 13:31:07 »

ça marche lorsque la demande aura été faite, je communiquerais sur le sujet pour vous dire si nous avons réussi à obtenir quelque chose et même chose pour le lait.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #7 le: 16 Février 2007 à 17:43:34 »

J'ai eu la même info par une amie qui vit en Suisse. Je comptais bien relayer cela ici, mais comme je suis encore loin d'avoir besoin de couches... Je testerai le moment venu mais Axl.Vromman nous en dira plus avant moi, je pense !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #8 le: 17 Février 2007 à 01:38:25 »

La commission Partenaires a pris note, les filles. Merci !

Toutefois, le "phénomène" des jumeaux n'étant plus vraiment exceptionnel, les offres de ce type sont de plus en plus réservées aux triplés. Dommage.

On vous tient au courant.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #9 le: 17 Février 2007 à 22:24:57 »

Plus nombreuses seront les familles avec des jumeaux  qui en demandent, moins les familles recevront de paquets ( y compris les triplés et quadruplés).
En Suisse, on devait fournir le poids des enfants ; avantage: on avait droit à la grandeur "micro" fournies aux hôpitaux si le modèle le plus petit était encore trop grand. Je ne sais pas si c'est toujours valable de nos jours. Il y a aussi eu l'époque( malheureusement révolue?) des commandes par palettes entières à tarifs préférentiels, du moment que l'on payait comptant et que l'on déchargeait soi-même le camion de livraison.  La politique de la firme a changé et est à "géométrie variable" du côté de Genève... Lors du dernier grand salon de puériculture par exemple. la firme a offert l'ensemble du stock restant à une seule association présente ( celle qui était en face de leur stand, par facilité); les autres n'ont eu que leurs yeux pour pleurer.

L'amie de Suisse, citée par Ofeline, elle a obtenu quoi ? pour que nous ayons un exemple concrêt. Merci
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98

barnabé,oscar et léonard et gaspard


« Répondre #10 le: 18 Février 2007 à 22:27:15 »

bonjour très intéressants  cette information je v aller voire sur le site pampers si vous avec d'autre tuyau sa cerait simpas  Clin d'oeil
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #11 le: 19 Février 2007 à 11:32:20 »

L'amie de Suisse, citée par Ofeline, elle a obtenu quoi ? pour que nous ayons un exemple concret. Merci
[/quote]

Euh... mon amie suisse m'a juste filé l'info. Elle-même n'a pas de jumeaux.
On a intérêt à surveiller le site de Pampers et à répercuter l'offre -si offre il y a- ici, OK ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #12 le: 20 Février 2007 à 23:26:53 »

également concernant la société pour le lait.

Les firmes qui produisent le lait ont signé une charte indiquant que pour favoriser l'allaitement maternel ,elles s'engageaient à ne pas distribuer/offrir des échantillons ou des boîtes. Demander plutôt des boullies, des céréales, des repas pour les enfants un peu plus âgés ,vous aurez plus de chance d'obtenir un cadeau.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Paul JABERT
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



« Répondre #13 le: 20 Février 2007 à 23:55:53 »

en fait vous passez par la société Rivadis qui n'est pas pampers ... c'est un peu complexe

c'est de la promo conjointe Pampers - Rivadis ... ce doit être Rivadis qui offrent les couches Pampers qu'elle obtient auprès de pampers à prix avantageux - tout cela pour vous vendre d'autres produits RIVADIS

nous avons eu à la fd un partenariat Rivadis mais qui me semble t'il n'a pas été renouveller fautes de commandes suffisantes, pourtant la FD avait été reçu en grande pompe chez Rivadis, mais il semblerait que le volume de commande n'était pas suffisant.

Par expérience, pour mes filles, à l'époque, il n'y avait que les Pampers Prema qui collaient bien aux corps de mes louloutes ... toutes les autres couches baillaient à l'entre jambe !!! à l'époque ces couches ne se trouvaient qu'en Pharmacie !!! je vous laisse deviner le prix  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ensuite dans le Loiret, nous avons essayé de nous les procurer par Rivadis justement - bien avant qu'un partenariat ne soit signé avec la FD
Impossible non plus d'avoir des Pampers via la CDM car à l'époque ils refusaient de vendre à tarifs préférentiels

les couches Pampers c'est le monstre du loch ness fédéral !!! Clin d'oeil

tout cela dit, vous auriez tort de ne pas profiter des offres promotionelles surtout quand elles viennent de Pampers. SAUTEZ DESSUS

Bonne soirée
Paul
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14 le: 21 Février 2007 à 14:32:11 »

Pour ce qui est de Rivadis, ils sont présents dans tous les comités d'entreprise (ou presque). Il est facile de faire des commandes groupées via son boulot.
Perso, je ne trouve pas leurs prix très compétitifs. J'arrive à trouver moins cher en parapharmacie de ville.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: