20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 19:36:49
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ma solution poussette double : vous allez adorer !!!  (Lu 10032 fois)
soph69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 04 Juillet 2010 à 08:35:00 »

Bjr Kara,

Mes jumeaux sont prévus pour novembre 2010.
Je viens d'acheter la twin techno chez Aubert car il y avait une super promo 224euros.
Je voulais just voir le modele mais vu le prix j'ai craqué.
Sinon  sur quel site as tu acheté les couffins?

Pour info elle rentre ds le coffre de ma clio 3. Par contre uniquement dans un sens.

Merci pour ta solution!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #31 le: 04 Juillet 2010 à 13:47:12 »

J'ai acheté les couffins sur babywal*, un site allemand, 60 € pièce ! Ils ont des attaches pour poussette, des planches que tu enfiles pour en faire des nacelles dures (tu dois les enlever pour la poussette car pas assez large) et ensuite quand ils sont plus grand les couffins se transforment en chancelière !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Kara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 04 Juillet 2010 à 22:03:17 »

Bjr Kara,

Mes jumeaux sont prévus pour novembre 2010.
Je viens d'acheter la twin techno chez Aubert car il y avait une super promo 224euros.
Je voulais just voir le modele mais vu le prix j'ai craqué.
Sinon  sur quel site as tu acheté les couffins?

Pour info elle rentre ds le coffre de ma clio 3. Par contre uniquement dans un sens.

Merci pour ta solution!

Bonjour,

J'ai acheté mes couffins sur naturabebe, mais ils ne les font plus (tu trouveras certainement ailleurs).
Perso, je suis toujours ravie de cette solution. Mes petites sont vraiment bien dedans, et ce depuis toutes petites (2k200 !). Quand on va quelque part, on prend que les couffins si on a pas besoin de la poussette et elles dorment dedans. Là ça devient juste (elles touchent en haut et en bas) mais on arrive pas à se décider à les enlever, tellement on les aime.

Tu as bien fait, à ce prix, c'est vraiment une affaire.
Bye !
Journalisée

Kara : 2 poulettes nées en 2009 à 28SA suite à 7ème FIV.
Bébé 3 miracle vient de pointer le bout de son nez le 09/12/12.
MANIMA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29 Juillet 2010 à 11:12:28 »

Bonjour,

Je vais être maman de deux petits garçons en décembre. Etant donné que j'adore me promener et qu'on me conseille déjà de sortir les enfants, je recherche une poussette.
J'en ai vu une qui est mon coup de coeur mais impossible de retrouver la marque et le modèle.
Je vais être seule avec mes petits gars, je souhaite donc une poussette très maniable et pratique. J'ai vu une poussette couffin mais un très grand couffin où il y a deux "compartiments" pour mettre les garçons côte à côte. Etant donné qu'ils vont arriver cet hiver je trouve cette solution pas mal, ils seront bien au chaud et pour moi ça sera très pratique !
Pourriez vous m'aider à la retrouver ?

Merci d'avance ! et merci pour tous vos petits conseils !
Journalisée
capumirousarriac
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 06 Août 2010 à 00:30:59 »

coucou !!
je pense avoir vu ce que tu cherches sur le bon.coin en occasion (tu tapes poussette double mais y en a beaucoup à voir...) de mémoire c'était une poussette allemande jackpool...
bonne recherche
Journalisée
Jayce
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 11 Août 2010 à 09:30:42 »

Comme tous les parents de jumeaux le savent, la poussette idéale n'existe pas.
Reste à trouver celle qui convient le mieux à chacun, avec les contraintes d'encombrement, poids, prix, mode de vie...

Nous avons choisi d'aller au plus simple :
- Une poussette MacLaren Twin Techno 316 euros en promo chez aubert.
- 2 couffins souples Phil and Teds ultra légers (800g chacun !) 2x58 euros
- dans la voiture on a 2 britax first class (naiss à 15kg) 2x149 euros en promo

Je n'arrive pas à ajouter des images, alors je vous ai fait un petit lien :

http://www.photoways.com/album/324033770

Les couffins sont fixés avec des scratchs. Ca bouge pas.
Pour l'instant, je suis ravie de mon choix. On habite en ville et franchement la maclaren passe partout jusqu'à présent (trottoirs, ascenseurs...)
Mes fifilles sont prémas, donc petits poids, dans les couffins je suis rassurée. Elles y resteront 6 mois environ je pense.
Après, c'est sûre que je dois les bouger pour les mettre dans les sièges auto, mais on es pas très voiture, on fait tout à pied (pédiatre...).
Quand la poussette ne passe pas (escaliers par exemple) je déscratche les couffins, et hop, un dans chaque main, c'est pas trop trop lourd et les pepettes sont bien allongées.

Donnez-moi vos avis !!!

Bye !
Kara

C'est presque ce que nous avons fait :
- twin techno
- "sur matelas" dans la twin techno pour les premiers mois
- sièges britax 0 à 3 ans.

Jayce
Journalisée

Zoé et Iris, nées le 13 juillet 2010, sacrées Trollettes !!!
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14 Septembre 2010 à 09:28:10 »

ah ben oui j'adore!! cela fait un moment que je traine dans le coin sans poster et là, merci!! c'est une solution qui me convient!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
espoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 16 Septembre 2010 à 07:59:51 »

Merci pour le tuyau, c'est effectivement une bonne solution il me semble, cela m'intéresse bien, surtout que dans mon département l'asso ne prête que des poussettes lourdes ( mini 15 kg rien que le chassis, trop lourdes pour ma hernie discale, donc moi pas possible de louer la poussette)!!juste un ptit mot pour dire que du 15 au 18 sept se tient à Cologne, le plus grand salon pour la puériculture pour bébé, sure qu'après il y aura des soldes ou éventuellement des nouveautés, pour celles qui peuvent attendre...cela doit valoir le coup!!!
bises
espoir enceinte de 4 mois de juju
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #38 le: 16 Septembre 2010 à 08:27:30 »

Coucou

astucieuse solution. C'est le même système qui est utilisé sur les poussettes TFK, Trend for Kids.

J'ai utilisé des couffins jusqu'à leur 6 mois et ensuite les hamacs. Les couffins sont bien cals, mais attachés par des lannières que l'on noue tout simplement.  Clin d'oeil

Par contre poussette aux grosses roues, c'est entre la canne et le tank. Je l'ai eu de seconde main et le tout payé 250 euro. (elle avait déjà 5 ans).

Donc ton système existe déjà!  Voilà de quoi te conforter dans ton choix Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: