les minis pousses
|
|
« Répondre #150 le: 05 Mars 2010 à 21:57:32 » |
|
On peut donner la réponse de l'autre ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #151 le: 05 Mars 2010 à 21:59:33 » |
|
Ben on va laisser les insomniaques cherchez, je propose qu'aucune réponse ne soit données avant 2 h du mat Par contre avant 2 heures, je prends en MP
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #152 le: 05 Mars 2010 à 22:00:59 » |
|
Ben on va laisser les insomniaques cherchez, je propose qu'aucune réponse ne soit données avant 2 h du mat Par contre avant 2 heures, je prends en MP Ok !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #153 le: 05 Mars 2010 à 22:01:54 » |
|
Liloute Bravo au passage Feliciation pour le 1000 ème posts (bavarde va )
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #154 le: 05 Mars 2010 à 22:04:05 » |
|
T'as pas plus dur Twinnies c'est le genre de truc que je donnerais à mes élèves ça (celle d'hier aussi d'ailleurs ) Ben moi, j'y arrive pas !!! Je comprends même pas le coup du 30+6 !!! pffff !!! Ca doit être la gastro !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #155 le: 05 Mars 2010 à 22:04:31 » |
|
Ben on va laisser les insomniaques cherchez, je propose qu'aucune réponse ne soit données avant 2 h du mat Par contre avant 2 heures, je prends en MP MP envoyé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #156 le: 05 Mars 2010 à 22:05:23 » |
|
MP envoyé aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #157 le: 05 Mars 2010 à 22:05:33 » |
|
Ben on va laisser les insomniaques cherchez, je propose qu'aucune réponse ne soit données avant 2 h du mat Par contre avant 2 heures, je prends en MP MP envoyé z'etes trop fortes les filles ! C'est cette énigme qui risque de me rendre insomniaque !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #158 le: 05 Mars 2010 à 22:06:10 » |
|
T'as pas plus dur Twinnies c'est le genre de truc que je donnerais à mes élèves ça (celle d'hier aussi d'ailleurs ) si j'en une spéciale pour toi, alors sachant qu'il faut 6 secondes à un cloché pour sonner 6 coups, combien en faut il pour sonner 12 coups (attention c'est une histoire de séquence et bien sur la réponse n'est pas 12 secondes) Ah et je veux la démo math qui va avec, bonne chance maitresse Et sinon si t'aime les stats je ressortirai mes cours mais la j'ai des enigmes démentes !!! Allez à vos calculettes (heu j'epère que les insomniaques aiment les chiffres ) Tu m'as sorti un truc tordu là une démo math eh ho j'suis instit pas prof de math et non tes problèmes de stats tu peux les garder, j'adore les maths mais les stats je suis pas fan
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #159 le: 05 Mars 2010 à 22:07:12 » |
|
T'as pas plus dur Twinnies c'est le genre de truc que je donnerais à mes élèves ça (celle d'hier aussi d'ailleurs ) si j'en une spéciale pour toi, alors sachant qu'il faut 6 secondes à un cloché pour sonner 6 coups, combien en faut il pour sonner 12 coups (attention c'est une histoire de séquence et bien sur la réponse n'est pas 12 secondes) Ah et je veux la démo math qui va avec, bonne chance maitresse Et sinon si t'aime les stats je ressortirai mes cours mais la j'ai des enigmes démentes !!! Allez à vos calculettes (heu j'epère que les insomniaques aiment les chiffres ) Heuuuuu...bein là,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fofo
|
|
« Répondre #160 le: 05 Mars 2010 à 22:08:27 » |
|
j ai demandé à mon médecin pour le donor**** il me dit " Je ne connais pas mais tous ces trucs endorment les bb" il est un peu fou je pense donc j ai rien pour dormir Il ne connaît pas mais il sait quel effet ça fait ? Demande plutôt à ton pharmacien, a priori, il connaît les médicaments qu'il vend, LUI.
|
|
|
Journalisée
|
Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #161 le: 05 Mars 2010 à 22:09:22 » |
|
Felicitatio à surf et Puceshai !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #162 le: 05 Mars 2010 à 22:10:15 » |
|
T'as pas plus dur Twinnies c'est le genre de truc que je donnerais à mes élèves ça (celle d'hier aussi d'ailleurs ) si j'en une spéciale pour toi, alors sachant qu'il faut 6 secondes à un cloché pour sonner 6 coups, combien en faut il pour sonner 12 coups (attention c'est une histoire de séquence et bien sur la réponse n'est pas 12 secondes) Ah et je veux la démo math qui va avec, bonne chance maitresse Et sinon si t'aime les stats je ressortirai mes cours mais la j'ai des enigmes démentes !!! Allez à vos calculettes (heu j'epère que les insomniaques aiment les chiffres ) Tu m'as sorti un truc tordu là une démo math eh ho j'suis instit pas prof de math et non tes problèmes de stats tu peux les garder, j'adore les maths mais les stats je suis pas fan Ah oui celle là elle est balaise !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #163 le: 05 Mars 2010 à 22:11:43 » |
|
Ben on va laisser les insomniaques cherchez, je propose qu'aucune réponse ne soit données avant 2 h du mat Par contre avant 2 heures, je prends en MP MP envoyé z'etes trop fortes les filles ! C'est cette énigme qui risque de me rendre insomniaque !!! Rho Dame matoche !!! il faut que l'age du fils + du père fasse 36 ans sachant que le papa à 30 ans de plus que le fils (personne n'a dit que le papa avait 30 ans ) Ca va mieux dit comme ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #164 le: 05 Mars 2010 à 22:14:34 » |
|
Felicitatio à surf et Puceshai !!!
YES
|
|