08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 09:02:57
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124479 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #390 le: 04 Août 2010 à 22:04:39 »



Mais si je ne les planifiais pas, j'aurais aucune pause et là, franchement, j'en peux plus!!  Je perds ma zennitude quand je fais pas de sport et si en plus, les enfants sont infernales et le ménage toujours à faire, je pète les plombs. Maintenant, je sais qu'il faut que je fasse ça à tous les trimestres, car au bout de 4 mois, c'est trop tard, j'ai déjà craquée!!

En tout cas, vous devriez essayer, ça fait un bien fou!!

Note: faut avoir des amis qui habite loin pour y arriver!!  Clin d'oeil

je suis exactement dans le même état d'esprit que toi!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #391 le: 04 Août 2010 à 22:06:27 »

malheureusement je ne peux pas lâcher les filles comme ça
zhom travaille, la nounou ne les prend pas pendant les vacances, on demande déjà souvent aux GP ou famille de les garder car on a des mariages, etc...
là je vais voir pour les mettre un peu en halte garderie ds la ville où je bosse, mais ce n'est pas gagné...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #392 le: 05 Août 2010 à 09:21:35 »

Ouais, je comprends bien...

Je me suis trouvée une babysitter pour de temps en temps, mais contrairement à toi, je n'ai pas de famille qui peut nous aider et pour l'instant, mon amie ici c'est Stéphanie06 qui a les mêmes préoccupations que moi (je sais pas pourquoi, ça tombe souvent sur des parents de multiples  ).

Et le papa, ben, il a pas le choix!     le pauvre.... d'un autre côté, ça fait 2 we d'affilés que je suis seule avec les filles, j'ai bien droit au mien!!   Clin d'oeil  Mais je suis obligée de planifier en moyenne 1 à 2 mois d'avance mes we!!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #393 le: 05 Août 2010 à 09:29:13 »

le truc c'est qu'en ce moment on a pas mal de trucs prévus le week end (mariages,...) et qu'après, bah c'est la saison de hand de Mr qui reprend... et je compte bien aussi profiter de ma p'tite famille, donc je ne me vois pas trop me barrer... et où? et avec qui??
ce dont j'ai besoin, c'est juste qqs créneaux en semaine pour faire du sport, du vrai (je ne parle pas de monter et descendre 30 fois les escaliers  ou de se muscler les bras en étendant son linge!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #394 le: 05 Août 2010 à 09:37:14 »

ce dont j'ai besoin, c'est juste qqs créneaux en semaine pour faire du sport, du vrai (je ne parle pas de monter et descendre 30 fois les escaliers  ou de se muscler les bras en étendant son linge!!)

Pour moi non plus c pas vraiment du sport!! 

Bon, là, je vais au marché avec les poulettes... si ce n'était de la "grande", je m'arrangerais pour y aller en courant avec la poussette (j'ai une 3 roue de Jané)... mais bon, à 4 ans, on va pas au même rythme que maman, surtout que elle, c'est une vraie fille qui veut pas trop faire d'activités physiques (elle tient pas de sa mère certain!! Roulement des yeux )  Après, on va au parc et on lâche les fauves, comme ça, maman courre un peu 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #395 le: 09 Août 2010 à 15:53:26 »


Ca me fera trop de bien de m'y remettre quand les petits seront là même si je sais très bien que ce ne sera pas pour tout de suite.

Avoir été super sportive et être allongée sur un canapé plusieurs mois, c'est un peu difficile ... je n'aurai plus aucune masse musculaire.
La reprise va être dure  Clin d'oeil

Et puis il y aura le temps à gérer car je suis du genre "qui veut tout" (pas ch... la fille déjà    ).
Je voudrais passer du temps avec mes petits bouts mais je pense que garder une activité sportive permet de garder une zénitude et un certain équilibre pour faire fasse aux petites difficultés.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #396 le: 09 Août 2010 à 15:58:40 »

Avoir été super sportive et être allongée sur un canapé plusieurs mois, c'est un peu difficile ... je n'aurai plus aucune masse musculaire.
La reprise va être dure  Clin d'oeil

te dire que la reprise est facile, ça serait te mentir

perso j'ai galéré Tire la langue surtout que je pratique un sport où il faut une bonne condition physique et franchement après l'accouchement je l'avais plus Tire la langue

il te faut de la volonté, de la persévérance, et du courage aussi et ça va revenir Clin d'oeil Bisou

Je voudrais passer du temps avec mes petits bouts mais je pense que garder une activité sportive permet de garder une zénitude et un certain équilibre pour faire fasse aux petites difficultés.

on en reparlera mais tu seras contente de t'aérer, de prendre du temps pour toi Clin d'oeil
c'est important
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #397 le: 09 Août 2010 à 16:31:19 »

Tout comme Surfgirl...

dans mon cas, j'ai changé de sport question de reprendre un peu la forme car après 2 césarienne à 2 ans d'intervalle, c'était un peu chaud de reprendre les arts martiaux. Quand j'aurai une bonne condition physique, je retournerai probablement à ces sports. En attendant, je découvre de nouveaux horizons  Clin d'oeil

Et s'aérer, quel bonheur!!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #398 le: 11 Août 2010 à 17:55:46 »

demande de renseignements: je recherche un VTT pour mon homme (cadeau pour ses 30 ans), y a-t-il parmi vous des personnes qui s'y connaissent? je cherche un semi-rigide et je ne sais pas quelle marque, quel prix, etc... à quoi il faut veiller, etc.... des tuyaux??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #399 le: 24 Août 2010 à 14:03:27 »

salut les sportives (z'êtes pas bien nombreuses en c'moment!! Roulement des yeux Tire la langue)
alors on en est où là?? on se laisse aller aux beaux jours?? pas bien!!
bon ici... pareil toujours pas de temps pour moi et quand j'ai un micro créneau... pas l'énergie... je suis allée chez le doc... 8 de tension, tu m'étonnes...
en attendant je comptais reprendre à courir et nager et je n'ai pas eu beaucoup d'occasions... pfff....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #400 le: 24 Août 2010 à 15:13:48 »

salut les sportives (z'êtes pas bien nombreuses en c'moment!! Roulement des yeux Tire la langue)
alors on en est où là?? on se laisse aller aux beaux jours?? pas bien!!

ya personne car elles font toutes du sport

perso je continue mon petit bonhomme de chemin, je suis pas beaucoup sur ce fil car vous courez toutes et pas moi donc je sais pas quoi vous dire

j'ai eu cette année une petite mésaventure avec un touriste qui apprenait à surfer du coup j'ai évité les après midi pendant la pause de miku, et je privilégiais le matin très tôt

réveil 6h30 miku, les petits et les touristes dorment à cet heure, on se retrouve entre locaux motivés à cette heure sauf que ça fait 2, 3j que les vagues sont pas au rdv et énormément de vent Roulement des yeux

mais là ça va commencer à se calmer les gens vont partir et on va retrouver la tranquillité Sourire

puis le déménagement en fin d'année avec la plage encore plus proche, juste en bas de chez moi, j'ai hâte, ça évitera de prendre le vélo
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #401 le: 24 Août 2010 à 17:16:13 »

6h30, ah ouai faut être passionné, hein!! Tire la langue Tire la langue
ça me rappelle mon grand moment de solitude devant direct8* à faire mon aérobicogym toute seule devant la télé, le grand moment de solitude que j'ai renouvelé y a pas longtemps à cause d'insomnie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #402 le: 24 Août 2010 à 22:32:37 »

Coucou,

Hum, quoi dire. Retour de vacances...
J'étend mon linge, je passe l'aspirateur, je refais mon stock de course (quoi, c'est quand même du poids à bout de bras Tire la langue), je cours entre les inscriptions à la cantine, la halte garderie, les activités extra-scolaires des uns et des autres... Mais si c'est du sport Tire la langue.
Pis entre deux, j'accompagne les zouaves à la piscine, à l'accrobranche, à la plage, faire du vélo...

M'enfin, nerveusement, c'est pas pareil .

Bref, j'aime pas les retours de vacances, il y a aussi mon boulot à préparer avec 2 zouaves à occuper . Vivement octobre où la routine sera remise en place. Escalade, piscine, badminton et course à pied...

Ah, un truc que j'ai essayé cet été et qui marche d'enfer quand vos enfants sauront faire du vélo : les emener en une balade, eux en vélo, vous en basket. ça marche plutôt pas mal Cool. La prochaine fois, je leur enseigne comment s'étirer après l'effort .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #403 le: 25 Août 2010 à 09:05:53 »

ah ouai sympa! (le coup du vélo-jogging, pas le retour de vacances, hé!) mais va falloir que j'attende un moment!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'en peux plus!!!!!!!!!!!! zhom a entraînement tous les soirs!!! Triste Triste Triste et toujours pas de perspective de sport pour moi pour la rentrée... Triste Triste
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #404 le: 27 Août 2010 à 21:03:12 »

ça évitera de prendre le vélo

  tu prends le vélo avec le surf sous le bras?! 


J'attends la rentrée des zouaves à l'école (le 9) et la crèche (le 1er!!) pour commencer!
La fille qui fait mes ongles me booste pour qu'on aille à la gym une ou deux fois par semaine ensemble!  Souriant J'ai hâte!  Souriant

En même temps, Marcel est en vacances jusqu'à mi-octobre en on ira en balades, camping sur plages déserts et donc un peu de natation!  Souriant

Puis tous les km que je vais marcher pendant 4 jours chez la souris  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: