30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:31:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 157
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 132062 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #105 le: 05 Mars 2010 à 09:48:32 »

Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 05 Mars 2010 à 10:14:08 »

le soleil revient les filles, à vos shorts!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #107 le: 05 Mars 2010 à 10:20:50 »

Euh, pas ici  Roulement des yeux

De toute façon je trouve toujours une excuse.

Pendant un mois j'avais les petits malades et j'attendais qu'ils retourne à la crèche. Puis lundi, il fallait que je range la maison. Mardi Que je fasse les papiers de l'asso. Mercredi, j'étais fatiguée. Jeudi, rdv avec les petits chez l'orthoptiste et après je me suis faite mal en bas du dos (surement en poussant mal la poussette dans la montée  ) Puis aujourd'hui, Nuit blanche, mal de tête (qui est passé) et maintenant j'essaye d'avoir la MSA. Puis cet aprèm CA pour l'asso  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #108 le: 05 Mars 2010 à 10:24:15 »

le soleil revient les filles,

ouais vivement que l'eau se réchauffe un peu Roulement des yeux marre de la combi Tire la langue

bientot à moi le surf en bikini Souriant ça va faire du bien, car la combi je commence à en avoir....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 06 Mars 2010 à 11:55:06 »

Jenny: en effet, toujours une bonne excuse!!  Bisou
Surfgirl: qu'est-ce qui te gêne ds la combi?? c'est juste qu'elle rime avec températures pourries??
Elo: alors cette heure de vélo?? question: avant, quand tu en faisais tous les jours, tu le faisais par contrainte ou tu as fini par y prendre du plaisir?? parce que tu dis ne prendre aucun plaisir à faire du sport, mais en même temps tu étais parvenue à faire 1h de vélo tous les jours, ce n'est pas rien!!
Sophie: ça donne quoi ton aquagym?? es-tu équipée?? (frites, planche...)
Sevetarno: alors le tapis de course??

ce matin 1h30 de yoga... postpartum. c'est sympa mais ce n'est pas une grosse dépense physique.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #110 le: 06 Mars 2010 à 12:01:57 »

Coucou,

Hier, enfin un peu de soleil, pinaise ce que c'était agréable d'aller courir.
Si le temps se maintient, j'y retourne demain Sourire.

Moi, ce que j'apprécie dans le sport individuel comme la course à pied, c'est son coté solitaire, tranquille, sans personne pour te déranger dans les divagations de ton intellect . Très fort synonyme de liberté chez moi Sourire.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 06 Mars 2010 à 14:26:38 »

Alors tapis de course pour moi ce matin : 1/2 heure du programme n°7 avec du plat, des montées, des accélérations...tout ce qu'il faut pour mes gambettes, mon bidon et mon c*l plat 

Et la bonne nouvelle : j'ai trouvé ça trop court ! comme quoi tout arrive.
Je ré-attaque demain (si j'ai le pep's suffisant car grosse java prévue ce soir  Roulement des yeux)

Comme le disait Elo, l'avantage du tapis c'est de pouvoir l'utiliser même quand je suis coincée seule à la maison avec mes 4 loulous.
Pour tout vous expliquer, mon chéri me motive pour que fasse du sport, mais de là à me permettre de me dégager du temps pour que je fasse tranquillement du sport...y'a une marge 

La Doudou, tu me donnes vraiment envie d'aller courir dehors. Et comme toi, mon intellect s'en donne à coeur joie pendant ce temps. C'est l'avantage de la course à pied : mettre un pied devant l'autre ne demande pas un effort surhumain à mon cerveau  il peut donc se concentrer sur autre chose !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 06 Mars 2010 à 17:42:09 »

Alors tapis de course pour moi ce matin : 1/2 heure du programme n°7 avec du plat, des montées, des accélérations...tout ce qu'il faut pour mes gambettes, mon bidon et mon c*l plat 

Et la bonne nouvelle : j'ai trouvé ça trop court ! comme quoi tout arrive.c'est bien d'avoir trouvé ça trop court et de ne pas avoir continué: comme ça tu es pressée d'y retourner! Clin d'oeil
Je ré-attaque demain (si j'ai le pep's suffisant car grosse java prévue ce soir  Roulement des yeux)

Comme le disait Elo, l'avantage du tapis c'est de pouvoir l'utiliser même quand je suis coincée seule à la maison avec mes 4 loulous.
Pour tout vous expliquer, mon chéri me motive pour que fasse du sport, mais de là à me permettre de me dégager du temps pour que je fasse tranquillement du sport...y'a une marge  ah je vois qu'on a les mêmes!! Roulement des yeux avoir une bombe, oui, mais faut pas qu'elle prenne trop de temps pour se maquiller; avoir une femme bien gaulée, oui, mais faut pas qu'elle prenne trop de temps tte seule pour son sport.... Roulement des yeux Roulement des yeux

La Doudou, tu me donnes vraiment envie d'aller courir dehors. Et comme toi, mon intellect s'en donne à coeur joie pendant ce temps. C'est l'avantage de la course à pied : mettre un pied devant l'autre ne demande pas un effort surhumain à mon cerveau  il peut donc se concentrer sur autre chose !d'où l'intérêt de le faire de préf dehors, comme ça tu n'es pas tentée d'arrêter parce que ton sèche-linge t'appelle ou que ta quiche crame!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 06 Mars 2010 à 18:18:15 »

Surfgirl: qu'est-ce qui te gêne ds la combi?? c'est juste qu'elle rime avec températures pourries??

oui ça rime aussi avec température pourries mais bon je le veux bien aussi, continuer à surfer l'hiver personne ne me force
mais pas que ça, on est quand même plus à l'aise avec un bikini pour les mouvements qu'une 4'3 épaisse pour bouger Roulement des yeux on se sent plus libre de ses mouvements qu'enfermé là dedans Tire la langue

puis sentir l'eau sur la peau, le soleil il y a ça aussi, enfin plein de sensation que l'on va retrouver avec les beaux jours Sourire
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 06 Mars 2010 à 18:20:21 »

oui ça rime aussi avec température pourries mais bon je le veux bien aussi, continuer à surfer l'hiver personne ne me force
mais pas que ça, on est quand même plus à l'aise avec un bikini pour les mouvements qu'une 4'3 épaisse pour bouger Roulement des yeux on se sent plus libre de ses mouvements qu'enfermé là dedans Tire la langue

puis sentir l'eau sur la peau, le soleil il y a ça aussi, enfin plein de sensation que l'on va retrouver avec les beaux jours Sourire

je comprends bien!! Clin d'oeil et puis montrer ton petit bikini aussi, hein!! Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 06 Mars 2010 à 18:23:36 »

en plus je m'en suis acheté un super beau dernièrement Cool Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 06 Mars 2010 à 18:28:15 »

en plus je m'en suis acheté un super beau dernièrement Cool Souriant

c'est le genre de vêtement que j'achète seulement quand je suis à l'aise avec mon corps (au risque de prendre une combi intégrale avec cagoule assortie!! Roulement des yeux ), donc en ce moment c'est plutôt niet!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 06 Mars 2010 à 20:32:35 »

sev le déc 2009 c'est pas si loin Clin d'oeil
ça fait pas longtemps que t'as accouché, laisse ton corps récupérer Clin d'oeil petit à petit ça va se remettre en place

3 mois après l'accouchement j'avais pas encore récupéré et je ne me serais pas mise en maillot
de toute façon j'ai accouché en janvier, 3 mois après ça caillé encore

d'ici cet été ma belle, t'as le temps de récupérer, je m'inquiète pas pour toi, t'es sportive, ça va se faire, t'inquiète Bisou

courage Bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 07 Mars 2010 à 20:39:15 »

bah merci c'est sympa! Clin d'oeil en tout cas pour le moment c'est désolant... le pire c'est qu'enceinte, j'avais encore des muscles et plus maintenant Huh?
demain je vais courir, je vais essayer de courir une demi-heure.

les filles qui ont pris de bonnes résolutions: il faut courir régulièrement; si vous ne courez pas pendnat une smeiane, les efforts que vous vez fait avant ne servent à rien! Clin d'oeil donc il vaut mieux courir tous les 3 jours que de courir 1 "grosse" fois ts les 15 jours!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 07 Mars 2010 à 20:43:24 »

donc il vaut mieux courir tous les 3 jours que de courir 1 "grosse" fois ts les 15 jours!

je suis d'accord et je dirai même que c'est valable pour tout sport et entretien Sourire

idem pour les exercices abdos à la maison par exemple, rien ne sert de faire une grosse fois genre 100 abdos et puis plus rien pendant plusieurs jours voir semaines Roulement des yeux mieux vaut en faire un peu moins et tout les jours Clin d'oeil

la régularité est le maitre mot Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: