ok pour la fusion, je m'en occupe
et surfgirl, dès que tu as repris, tu t'y es mise à fond?? avais-tu fait ta rééduc du périnée?? quelq ont été les problèmes au début?? en combien de temps as-tu retrouvé ta forme d'avant??
oui j'ai eu une rééduc du périnée
exact dès que j'ai repris c'était à fond
surtout quand j'ai vu le résultat de ma 1ère session de reprise, il était hors de question que je ne me batte pas, que je reste comme ça, je voulais resurfer comme avant
les problèmes au début c'est simple je n'avais plus la condition physique
le surf est un sport très physique, je n'avais plus la force, ni la musculature pour ramer, pour affronter les vagues, le courant, l'océan tout court
ça été très dur, mais j'ai pas baissé les bras
j'ai récupérer mon corps 7 mois après l'accouchement, idem pour les muscles du dos, des bras, le ventre etc. et mon niveau est revenue à peu dans ces délais 7 mois
je repensais à cette phrase que tu as dit :
car malheureusement le zhom a lui aussi son sport le soir et du coup plus trop possible pour moi d'aller à la piscine ou d'enfiler mes baskets pour aller courir sur un coup de tête!
c'est apparemment important pour toi de faire du sport, et je te comprends.... je l'ai toujours dit si on m'enlève le surf, c'est la déprime assuré, c'est une vraie drogue...
il faut que tu t'arranges avec ton zhom, ya pas que lui et son bien être ya le tien aussi qui est important!!
tu vois avec lui pour faire 1 soirs sur 2 à la limite, c'est important que tu t'aères la tête en dehors de la maison, tu aimes la piscine et aller courir, et bien fais le
et je te dis pas de négocier avec ton zhom, tu lui imposes!! c'est comme ça
non mais...