alors moi la piscine ça me fait pas du tout envie
j'ai horreur de ça
je me fais violence pour mes gosses quand j'y vais
jenny tu parles d'océan, pourquoi tu t'achètes pas une combi 3'2 pour les saisons printemps et automne et une 4'3 pour l'hiver et tu vas nager dans l'océan
c'est plus agréable que l'eau javellisé, non
Déjà, d'une, c'est pas l'océan mais la méditerranée
De deux.......
t'es folle??!!!
Blague à part. J'ai une combi 10mm que j'utilise
ais l'été quand j'allais plonger.
Mais de là a me mettre dans l'eau l'hiver
En fait, c'est pas de me mettre dans l'eau qui me bloque. C'est le froid quand tu sors
Là je suis contente. Ca fais deux dimanches d'affilé que je vais jouer au tennis avec
mon mari J'espère que ça pourra devenir une habitude. On profite de la sieste chez mes BP pour y aller.
Bon hier j'ai fais un faux mouvement et j'ai eu une sciatique dans la fesse
Mais aujourd'hui ça va mieux
Je vais essayer d'aller courir 2 fois par semaines quand les petits iront à la crèche et le 12 mars on part pour encore une semaine de surf!
Bonjour à toutes,
Après avoir arrêté de fumer et commencé un régime la semaine dernière, je continue mes bonnes résolutions : me remettre (ou plutôt, soyons honnêtes, me mettre "tout court" !) au sport.
Je pense que l'aqua-gym m'irait bien : un truc pas trop violent, ni trop fatigant et en plus, j'aime l'eau ! et je comptais en faire 30mn par jour ; vous pensez que ça pourrait être efficace pour raffermir un peu le corps ?
Savez vous si je peux trouver des espèces de petites vidéos sur internet, histoire d'apprendre les mouvements ?
Merci !!
T'as la piscine chez toi, ou tu veux en faire à la piscine municipal?