29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:30:31
Pages: 1 ... 155 156 [157]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123011 fois)
Sylvie59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #2340 le: 17 Mars 2016 à 14:35:30 »

J'ai ENFIN repris les entrainements de natation hier soir, après plus de 6 semaines d'arrêt (bronchite, grippe, vacances et bobo aux dos qui m'a conduite direct aux urgences parce que souffle coupé et hurlements de douleur pour moi qui ne suis pas doudouche pour un sou  ... ils n'ont d'ailleurs rien trouvé  Huh? Huh?). Et bah ca fait un bien fou !! même si le dos m'a un peu rappellée à son bon souvenir, j'ai pu suivre, à mon rythme, l'entrainement et ai fait 2km100 en moins d'une heure...
Il était temps !! Nerveusement, il fallait que je décompresse et physiquement, bah j'ai repris du poids compte tenu de cet arrêt.
Je le dis haut et fort : Vive le sport !! 
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2341 le: 23 Mai 2016 à 10:47:21 »

Coucou les sportives!
Ici, c'est la cata, pas de sport depuis juillet dernier. Césarienne à l'accouchement et du coup, j'ai pas vraiment bougé depuis février :-(
J'essaie de me marcher un peu mais dès que je m'y attèle vraiment (marche rapide quoi), je souffre à la cicatrice. Je suppose que c'est "normal" mais je ne peux pas comparer par rapport à ma première césa parce que je ne m'y étais pas remise avant les 9 mois des filles.
Sauf que là, niveau poids c'est la cata et je sais qu'un simple régime ne me permettrait pas de maigrir efficacement . En plus je suis encore motivée, pas trop "déprimée" par mes "bourrelés", du coup je ne voudrais pas trop tarder avant de m'y remettre..
Bref, pour celles qui ont été césarisée, vous avez attendu cb de temps avant de reprendre le sport?
Vous aviez des douleurs?
J'ai commencé la rééducation périnéale bien sûr mais j'avoue que je n'ai pas été assidue à mes exercices...
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2342 le: 23 Mai 2016 à 15:15:47 »

Coucou,

Ben, comme le sport est assez vital pour moi... Dès que j'ai eu le feu vert de la sage femme qui a fait la ré-éducation de mon périnée Clin d'oeil (3-4 mois plus tard, de mémoire ).
Par contre, plutôt en douceur au départ : natation, vélo, escalade. Puis CAP et autre kayak.

Le sport, ce n'est pas que pour maigrir (y a un coté contrainte qui n'encourage pas). C'est aussi pour se sentir bien après : y trouver aussi du plaisir Bisou. En espérant que tu y trouveras de la motivation Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2343 le: 23 Mai 2016 à 22:11:47 »

Hello Jzèle, aprés ma césarienne j'ai eu mal pendant 1 an et demi.
J'ai repris le sport doucement (petit jogging de 20', yoga, et pour le kayak, trés soft- pas d'esquilautage ou de jeux dans les rouleaux, et ça pendant plus d'un an) et surtout pour le plaisir. dès que j'avais des douleurs, quelles qu'elles soienr et au niveau des abdis ou ailleurs, je ralentissais, ou j'arrêtais.
Bon courage, je comprends que ça te mine, j'ai chopé des mega bourrelets çes derniers mois, ca me plombe  Huh?. Je suis ta copine de bourrelets  Clin d'oeil
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #2344 le: 24 Mai 2016 à 08:36:51 »

Des bourrelets c'est quoi ca ?  Clin d'oeil Sourire

Si tu as mal ecoute ton corps, surtout, en effet la natation est fabuleuse dans ce cas la !
Bon courage  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2345 le: 26 Mai 2016 à 00:38:58 »

Boulette, copine de bourrelets, je valide :-)
1,5 ans Pfff j ai pas eu mal aussi longtemps pour la première Césa mais gt plus jeune... Et Ct la première... Et je suis vraiment restée sans rien faire de sportif  pendant des mois... Donc repos au Max...

Bon, merci pour vos réponses... Je vais me remettre à ma. Rééducation périnéale sérieusement .je pense investir dans une ceinture pour nage stationnaire histoire de pouvoir nager à la maison  dès que je peux.
J aimerais pouvoir fair du vélo aussi, ça me,démange quand je monte dessus pour aller chercher le pain..mes jambes ont envie de pédaler plus longtemps.
Bref, j ai envie de bouger... :-) 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2346 le: 26 Mai 2016 à 07:53:29 »


Demande à ton gynéco mais tu dois pouvoir faire du vélo sans restriction
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2347 le: 03 Juin 2016 à 23:48:47 »

Ah ben le généraliste m a dit aucun sport tant que la Re éducation n est pas faite.. J en peux plus moi j ai les jambes qui me démangent lol
Faut vraiment que je m y mette à la faire correctement.
Journalisée

Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2348 le: 11 Juillet 2016 à 17:14:46 »

Salut Jzèle,
Ouh la la... je comprends que tu aies envie de bouger!!
Et l'aquabike, ce serait une solution?
Bon moi, je le trimbale mes bourelets  , et bah dernièrement j'ai dis tans pis, je me suis acheté des frinngues la taille au dessus, ma mère a fait son rangement et a trouvé des vêtements neufs de ma taille  Souriant, et puis, ben j'ai quand même acheté le bikini de mes rêves que je zyeutais sur les affiches des trammays . Je continue yoga et kayak, mais je stoppe la course à pieds, fait trop chaud! Bises Bisou
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2349 le: 11 Juillet 2016 à 17:16:03 »

Des bourrelets c'est quoi ca ?  Clin d'oeil Sourire

Ben un bourrelet, une bourrelette, quoi Souriant
Comme un boulet une boulette Clin d'oeil
Sorry...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2350 le: 08 Août 2016 à 01:32:25 »

Salut Jzèle,
Ouh la la... je comprends que tu aies envie de bouger!!
Et l'aquabike, ce serait une solution?
Bon moi, je le trimbale mes bourelets  , et bah dernièrement j'ai dis tans pis, je me suis acheté des frinngues la taille au dessus, ma mère a fait son rangement et a trouvé des vêtements neufs de ma taille  Souriant, et puis, ben j'ai quand même acheté le bikini de mes rêves que je zyeutais sur les affiches des trammays . Je continue yoga et kayak, mais je stoppe la course à pieds, fait trop chaud! Bises Bisou
alors ici j'ai dit non je n'attends pas 5 ans pour reperdre mes kg de grossesse.
Je suis trop bien quand je fais du sport régulièrement et que j'ai mes kg en moins pour le faire correctement.
C'est zhom qui est content quand je fais ma valise, garde robe mega restreinte...bon, faut pas rêver quand même je me suis acheté des chaussures et des sacs pdt les soldes  Roulement des yeux Tire la langue
Du coup, hop pour mon anniv, j'ai acheté une ceinture de nage statique.
J'ai adoré...par contre, pendant 3 jours, j'avais l'impression qu'un rouleau compresseurs m'était passé dessus! Je suis trop contente de pouvoir renager un peu (je suis devenue allergique au chlore donc j'évite de nager en piscine tradi et même ne serait-ce que d'y mettre un pied en été où elles sont chargées ++ en chlore) chez moi. :-)
Sur ce on est parti en vacances, demain je reprends....j'ai peur ;-p
Et j'ai trouvé une partenaire de streching à la maison, une copine qui elle aussi en a marre de ses kg. :-) On va se motiver toutes les 2, il le faut. lol

Journalisée

muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2351 le: 09 Octobre 2016 à 17:52:33 »

Hier soir j ai fait mon premier Trail nocturne, 12km800 en 1 h 15 avec des côtes....et des escaliers à monter (163 marches  Tire la langue )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2352 le: 09 Octobre 2016 à 22:54:26 »


Sympa !!  Souriant où ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2353 le: 10 Octobre 2016 à 06:38:47 »

Juste à côté de chez moi (donc près de chez didi aussi pour te situer  Tire la langue), le départ et l arrivée se faisait au lac de caniel près de cany Barville en Seine Maritime  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 155 156 [157]
Imprimer
Partager :

Aller à: