08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 17:30:30
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 124511 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #2235 le: 22 Juin 2015 à 12:16:14 »

je ne peux pas voir la vidéo d'ici, mais je regarderai ! moi, je viens chez toi, la doudou, faire le trail du bout du monde le 5 juillet, avec bégonia ! nous partons de la pointe st mathieu, pour 20 km.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #2236 le: 22 Juin 2015 à 12:51:45 »

coucou...

Retour du Gr20.... au top.... on a fait Nord Sud en 8 étapes.... très sportif mais des paysages extras.... En tout cas, ça sèche bien .... et niveau endurance c'est  génial ... maintenant y a plus qu'à garder l'entrainement....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2237 le: 22 Juin 2015 à 13:44:11 »

je ne peux pas voir la vidéo d'ici, mais je regarderai ! moi, je viens chez toi, la doudou, faire le trail du bout du monde le 5 juillet, avec bégonia ! nous partons de la pointe st mathieu, pour 20 km.

Le 5 juillet.... On rentrera de La nuit blanche à l'île de Sein, sans doute pas très frais, après un tout autre parcours sportif .

Beaux parcours que ce trail du bout du monde Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2238 le: 22 Juin 2015 à 20:26:20 »

coucou...

Retour du Gr20.... au top.... on a fait Nord Sud en 8 étapes.... très sportif mais des paysages extras.... En tout cas, ça sèche bien .... et niveau endurance c'est  génial ... maintenant y a plus qu'à garder l'entrainement....

Super  Souriant (et je sais de quoi je parle  Tire la langue) ton sac pesait combien ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #2239 le: 23 Juin 2015 à 08:17:52 »

On a fait au plus léger... 10Kg pour moi avec l'eau et 12kg pour mon homme... et c'est largement suffisant... et toi? tu l'as fait aussi du coup?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2240 le: 23 Juin 2015 à 09:23:06 »

Coucou,

En gîte/refuge alors ?
Quand je l'avais fait, on était plus proche des 20kg... Mais avec tente et cantine à porter !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #2241 le: 23 Juin 2015 à 11:51:57 »

oui en refuge ou on louait la tente...
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2242 le: 23 Juin 2015 à 17:19:20 »

On a fait au plus léger... 10Kg pour moi avec l'eau et 12kg pour mon homme... et c'est largement suffisant... et toi? tu l'as fait aussi du coup?

Oui en septembre 2003...mon sac pesait 14 kg  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2243 le: 28 Juin 2015 à 01:01:26 »

Petit passage ravi par ici, car licenciée l'an prochain avec à la clé des formations et le passage de l'examen pour être labellisée speaker FF*A Clin d'oeil Souriant
Bref je suis happy Clin d'oeil
Et en plus j'en profiterai pour aller faire quelques sorties je pense Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2244 le: 28 Juin 2015 à 23:08:16 »

 Souriant.

J'ai lu dernièrement un article sur le manque de parité chez les journalistes sportifs. Coté speaker, il y a du un peu mieux, même si il reste de sérieux effort à faire !!! (OK, on a désormais parité quand il s'agit de commenter du sport féminin, mais quand il s'agit de mecs... c'est 100% mecs Roulement des yeux)
J'ai pensé à toi Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Wonderbug
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.781



« Répondre #2245 le: 21 Juillet 2015 à 16:05:27 »

Hello les sportives,
Je vous rejoins ici pour vous raconter mon histoire sportive : il y a 7 ans, j'ai quitté la région parisienne pour m'installer en Alsace pour un nouveau job. J'ai chopé le virus du Kayak lors d'une initiation à laquelle grand crabe (qui deviendrait par la suite mon conjoint)  m'a  conviée un an après. Les débuts ont été assez rudes, l'apprentissage des courants et d'une embarcation très lourde ne s'est pas fait vraiment dans le fun de la glisse. En plus, comme j'étais pas sportive du tout, j'avais mal partout! Malgrés celà, le coup de foudre était là, pensant 2 ans, je ne parlais que de ça, je m'achetais du matos, je naviguais du printemps à l'automne sur un stade d'eau vives et des rivières naturelles en kayak d'eau vive, et tout l'hiver sur le rhin en kayak de rando. L'amour de la rivière m'a amenée en Espagne sur la Palaresa, la plus belle rivière que j'ai naviguée. Par contre j'ai atteins mes limites il y a 3 ans sur une rivière de classe 4 en crue, ou je suis restée coincée dans un rappel, donc j'ai déjuppé et j'ai perdu mon bateau. Ce fût l'expérience la plus traumatique en kayak, qui a fait que je ne navigue plus que de la rivière en classe 3.  Fini la lune de miel avec le kayak, lol. J'ai arrêté de naviguer pendant 1 an et demi pendant la grossesse et après la naissance d'A & G, et j'ai repris l'année dernière, juste du printemps à l'automne, et peut être 1 fois pendant l'hiver. Là, quand tout va bien (pas trop de maladies ou de cata chez moi) je navigue 2h par semaine, et c'est bien le max que je peux faire dans le temps libre que j'arrive à me dégager. Il m'est encore plus difficile qu'avant de me trouver du temps libre, et de l'énergie , mais j'entretiens l'espoir que ça changera peut être et en attendant, je m'accroche à ces 2h. Je rêve de naviguer avec A&G, mais pour ça, faudra encore attendre 5 ans au moins, et pas dit qu'ils aient envie!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2246 le: 21 Juillet 2015 à 19:18:42 »

Sympa ton récit la boulette, c'est ce qu'on appelle choper le virus en effet!  J aime beaucoup le kayak et le' canoë , c'est super physique. Par contre j imaginé la peur dans les rappels, je suis plutôt branchée balade que descente dangereuse! Espérons que tes petiots choper ont à leur tour le virus Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2247 le: 21 Juillet 2015 à 20:57:23 »

Sympa ton récit la boulette, c'est ce qu'on appelle choper le virus en effet!  J aime beaucoup le kayak et le' canoë , c'est super physique. Par contre j imaginé la peur dans les rappels, je suis plutôt branchée balade que descente dangereuse! Espérons que tes petiots choper ont à leur tour le virus Clin d'oeil

Que fais tu là, toi ?? T'as pas mieux à faire ?

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2248 le: 21 Juillet 2015 à 22:56:38 »

  un peu de sport ne pourrait pas me faire de mal  si ça peut aider bébé à descendre!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2249 le: 21 Juillet 2015 à 23:33:05 »

Coucou,

Boulette : je fais un peu de Kayak de mer sur la rade... Vachement plus mémère Clin d'oeil. Sur un rotomod biplace en plus (mais ça me permet d'emmener les zouaves, de temps à autre Clin d'oeil). Je n'avance pas, mais c'est pô grave, je me balade Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: