Je n'avais pas vu ce nouveau fil
Alors, ça y est, avec 1 an de retard par rapport à toi Sev, je me suis (re)mise à courrir.
Après notre semaine de ski fin janvier (où j'en ai vraiment ch*er les 2 1ers jours : marche en canard, difficulté à lever ne serait-ce que le peid pour mettre mes chaussures
) je me suis dit que c'était le bon moment pour me reprendre en main.
J'avais promis à mon Chéri, lorsque nous avons mis en route n°3 (transformé en 3 et 4
), que suite à cette grossesse je me remettais au sport. Jusque là je n'ai pas vraiment tenu parole.
Il y a 15 jours-3 semaines je suis allée faire un tour chez l'esthéticienne de mon patelin pour me renseigner sur les séances cellum6. Et elle aussi s'y est mise
elle m'a dit que c'était efficace à une seule condition (en + des séances à 400 ?
) c'était d'évacuer les toxines libérées par le cellu m6 en faisant de l'exercice physique.
Après quelques jours de reflexion, je me suis dit que j'allais commencé par courrir et si je tiens le rythme, je me fais offrir les séances ou alors j'organise une kermesse pour me les offrir moi-même
Je n'ai même pas l'excuse de ne pas pouvoir sortir quand les enfants sont à la maison, parce que nous avons un tapis de course à la maison.
J'ai commencé dimanche 21 février et j'ai remis ça la WE dernier samedi et dimanche et même aujourd'hui.
J'espère que je vais tenir le rythme et mon engagement !
Et franchement, ça fait du bien