Coucou,
Bonne idée qu'une petite récap des pratiques de chacun...e !
Alors cette année pour moi :
- Escalade, plus que jamais. Les zouaves s'y sont mis aussi. Dès qu'ils ont un peu gagné en autonomie, cela me permettra d'avoir plus de créneaux que le seul mercredi soir
.
- CAP. 2 fois par semaine, grosso merdo. Le seul truc que je peux dégainer quand j'ai une heure à tuer. Mais pas de perf, pas de course officielle (pour le moment). Je rêve de mon premier 10km
. Faut-il encore que je trouve le temps d'une inscription officielle sur un week-end bloqué !
- Piscine : mon créneaux du lundi 14h, c'est mort. Du coup, la piscine n'ouvre ses portes qu'à 17h00 les autres jours. Et moi, j'ai les mômes, les devoirs, les activités extra-scolaires... à gérer. donc c'est mort pour cette année.
- Kayak : les zouaves font voile le lundi matin avec l'école. Du coup, je me suis gardée ce créneau de dispo pour les accompagner sur l'eau. Jusqu'à Février
(pas sûr que je tienne le frais du matin
. Mais si les gosses y vont, je me vois mal ne pas pouvoir assumer comme eux ! Je zieute pour me racheter une combine
).
- Judo, j'ai abandonné. Trop novice, je ne me m'y défoule pas assez. Et pour autant, pas les bons réflexes, je me suis fait souvent mal (un cou-de-pied en vrac et une épaule
). Et je ne pense pas que ce soit à 40 piges passés qu'on acquière les bonnes postures
. Puis les zouaves, après leur ceinture bleu, sont aussi passés à autre chose. Alors
.
- J'attends toujours aussi l'opportunité de me remettre au badminton. Il y a toujours un tournoi d'organisé au lycée, et ça me ferait mal si mes étudiants me passaient devant
. Tradition oblige...
- Un petit pincement quand je vois mes zouave faire du hand cette année. ça me rappelle ma jeunesse !
- Et puis tout ce qui est ski... depuis ma Bretagne éloignée
. Donc vacances d'hiver du coté d'Annecy, souvent, où s'est installé ma famille proche.
Donc oui, à fond sur les retransmissions sportives, toutes disciplines confondues. Le seul moment où je regarde la TV, d'ailleurs (en clair uniquement
ou en streaming, parce que pas envie de dépenser 3€06 pour un sport qui engrange déjà pas mal de pognon du coté des "investisseurs"
)
J'avais d'ailleurs débuté un club sur ce sujet... Perdu dans les limbes du forum
.
A +