28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:34:31
Pages: 1 [2] 3 4 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123010 fois)
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #15 le: 25 Février 2010 à 22:11:00 »

et ta cousine peut pas en faire avec toi dans ta maison Huh?
toutes les 2 devant les cd d'exercices demandes lui Clin d'oeil
peut être qu'aller toute seule au cours ça la motive moyen du coup ? elle sera peut être contente de faire ça avec toi?

Jusqu'à présent, ma cousine travaille, et dans un mois et demi, elle sera en congé mater pour ses ...jujus   Souriant
Alors du coup, c'est pô gagner 

Je rejoins Sev79 pour le côté convivial et destressant des cours de gym dans les salles polyvalentes de nos petits villages, avec des profs diplômées, s'il vous plaît 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #16 le: 25 Février 2010 à 22:13:03 »

Sev avec ton zhom vous ferez une semaine sur 2 Clin d'oeil et il compensera avec autre chose Clin d'oeil je suis sure que vous allez trouver, surtout que comme tu dis ton zhom est compréhesniif Souriant

 
je pourrai reprendre tranquillement, mais en fait j'ai peur, je ne sais pas si j'ai le droit de recommencer, et surtout comment recommencer. J'ai peur que mon périnée lâche, je ne fais plus "confiance" à mon corps... et oui, c'est bizzare de retrouver son corps rien que pour soi!

pour la reprise voit avec la personne qui te suis pour la rééduc, parle lui en Clin d'oeil

maintenant que tu n'es plus confiance en ton corps, c'est tout à fait normal Clin d'oeil

ça va revenir petit à petit, quand tu vas voir que tu t'améliores et que ça revient, la confiance va revenir en même temps Clin d'oeil c'est lié tout ça!

pour la course, tu commences tout doux, tu cours tranquille et si tu vas que jusqu'au bout de la rue et ben c'est pas grave ma belle Clin d'oeil
demain tu feras mieux et après demain encore mieux Souriant

prend le temps et donne le temps à ton corps de se remettre de ce traumatisme qu'est une grossesse et un accouchement Tire la langue

car même si notre corps est fait pour porter des bébés ben mine de rien, il morfle quand même Tire la langue

tout ça va se remettre en place tout doux Clin d'oeil laisse toi du temps, c'est la clé Bisou

tu nous au courant miss sur ce fil Sourire Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #17 le: 26 Février 2010 à 14:08:34 »

zhom est compréhensif, mais moi aussi! et lui faire louper ses entraînements, c'est niet... Il s'est engagé dans un club, il joue à un bon niveau, donc on n'y pense même pas...

pour la course à pied, mon manque de confiance ne vient pas du fait que je vais en baver (ça je le sais!! Tire la langue), mais plutôt du côté du périnée... :-\du coup je me demande si j'arriverais un jour à courir à nouveau normalement! et si je demande à ma sf... pas sûre qu'elle donne son aval.

pas d'autres mordues de sport ici?? Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 659



« Répondre #18 le: 26 Février 2010 à 14:27:06 »

Salut moi je fais du hand ...... un sport collectif c'est ce qu'il me faut si non je ne me motive pas tout le temps alors voila j'ai mes soirées au moins le mercredi soir et mon match le WE !! Voila bon courage à toutes les sportives
PS: point noir au tableau je fume un peu 
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #19 le: 26 Février 2010 à 15:05:51 »

pour la course à pied, mon manque de confiance ne vient pas du fait que je vais en baver (ça je le sais!! Tire la langue), mais plutôt du côté du périnée... :-\du coup je me demande si j'arriverais un jour à courir à nouveau normalement! et si je demande à ma sf... pas sûre qu'elle donne son aval.


mais bien sur que ton périnée va tenir le coup et que tu pourras recourir Clin d'oeil
heureusement qu'après une grossesse on peut reprendre une vie normale Souriant

fais bien ta rééduc, ya pas de raisons puis si t'en parles à ta SF maintenant et qu'elle te dit non, c'est que t'es pas prête Clin d'oeil
parle lui en, je suis sure qu'elle va te rassurer, quand tu auras fini tes séances, tu pourras reprendre doucement et peut etre faire des exercices pour le périnée chez toi aussi Clin d'oeil

pas d'autres mordues de sport ici?? Tire la langue Tire la langue

apparemment on est pas beaucoup

allez les filles, yoooouyooooou, vous êtes où ??
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #20 le: 26 Février 2010 à 17:00:26 »

Aux sports d'hiver Huh?   
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #21 le: 26 Février 2010 à 18:11:54 »

  c'est clair, vu le temps, il vaut mieux regarder les JO et voir les autres souffrir, c'est bon pour le moral!!

Salut moi je fais du hand ...... un sport collectif c'est ce qu'il me faut si non je ne me motive pas tout le temps alors voila j'ai mes soirées au moins le mercredi soir et mon match le WE !! Voila bon courage à toutes les sportives
PS: point noir au tableau je fume un peu 
zhom aussi fait du hand, et moi j'adore regarder, au moins ça bouge, y a beaucoup de buts, et si une équipe joue passivement, elle est sanctionnée, bref, ça ne traîne pas!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #22 le: 26 Février 2010 à 19:41:44 »

pas d'autres mordues de sport ici?? Tire la langue Tire la langue
Il y a moi... Mais on m'a interdit tout effort depuis le début de ma grossesse, et là de toute façon je tiens à peine debout, donc je prends mon mal en patience... (en impatience, plutôt  )
J'ai déjà calculé vingt fois si j'aurais le temps de faire la rééducation du périnée avant l'été, pour pouvoir reprendre la course à pied en vacances, refaire des abdos, faire des randonnées en montagne avec les gamins dans le dos, etc. !
Et à la rentrée, je me réinscris à la gym, je commence la danse, je recommence à faire mon footing trois fois par semaine, je fais toutes les courses de 10 à 20km qui passent à ma portée, et surtout, surtout, surtout, je réserve un séjour au ski pour l'hiver suivant, parce que cette année j'en ai été privée, et ça, c'est totalement intolérable. 
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #23 le: 26 Février 2010 à 21:19:43 »

pas d'autres mordues de sport ici?? Tire la langue Tire la langue
Il y a moi... Mais on m'a interdit tout effort depuis le début de ma grossesse, et là de toute façon je tiens à peine debout, donc je prends mon mal en patience... (en impatience, plutôt  )
J'ai déjà calculé vingt fois si j'aurais le temps de faire la rééducation du périnée avant l'été, pour pouvoir reprendre la course à pied en vacances, refaire des abdos, faire des randonnées en montagne avec les gamins dans le dos, etc. !
Et à la rentrée, je me réinscris à la gym, je commence la danse, je recommence à faire mon footing trois fois par semaine, je fais toutes les courses de 10 à 20km qui passent à ma portée, et surtout, surtout, surtout, je réserve un séjour au ski pour l'hiver suivant, parce que cette année j'en ai été privée, et ça, c'est totalement intolérable. 
et bien, pour faire la rééducation du périnée, tu ne peux commencer qu'après ta visite postnatale, qui se fait 2mois après ton accouchement. Ce que tu peux faire: tu prends rdv visite postnatale et rdv sf pour la rééduc, comme ça tu ne perds pas de temps (c'est ce que j'ai fait Clin d'oeil); à raison de 2 séances par semaine, tu termines ta rééducation tu es à 3 mois de ton accouchement... entre temps, tu peux faire piscine, marche, vélo molo etc. mais la course à pied, ma sf m'a dit NIET dans un premier temps, tout comme les abdos , la gym...
tu es licenciée en athlé?
moi non, mais course à pied 3x par semaine au moins aussi!! et de temps à autre des coursettes.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Fofo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #24 le: 26 Février 2010 à 21:25:05 »

Ce que tu peux faire: tu prends rdv visite postnatale et rdv sf pour la rééduc, comme ça tu ne perds pas de temps (c'est ce que j'ai fait Clin d'oeil); à raison de 2 séances par semaine, tu termines ta rééducation tu es à 3 mois de ton accouchement...
C'est ce que j'avais calculé... donc faut que ces deux empêcheurs de courir en rond se pointent avec au moins deux semaines d'avance pour que ça colle !
Sinon, bah, je terminerai ma rééducation en vacances, na !

Je ne suis pas licenciée, je comptais le faire en septembre, et puis au lieu de m'inscrire à la FFA je me suis retrouvée à m'inscrire à la maternité...  Clin d'oeil Mais l'année dernière j'ai participé à sept ou huit courses de 10km dans les différents arrondissements parisiens, et j'aimerais bien en faire autant l'année prochaine.
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #25 le: 26 Février 2010 à 21:30:40 »

moi je fais qq courses, plutôt des 5km ou des cross l'hiver (courir dans la forêt et la boue!!! Souriant)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #26 le: 27 Février 2010 à 09:32:59 »

Pour nous motiver, j'ai trouvé ça 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #27 le: 27 Février 2010 à 09:42:04 »

 

c'est bon jenny tu ma convaincu je rejoins le fil 

bon je sais pas si porter 20 kilo de bébés a travers toute la ville est un sport mais en tout cas sa ma permis d'avoir des abdos un p'tit cul et des bras en acier   

ma mere m'a offert pour noel (2008  ) un coffret (comme les smartbox) sauf que c'est carrefou* et on a le choix entre une seance de cellu m6 ou un abonement d'un mois dans une salle de muscu
 (bon y a pleins d'autre chose mais a coté de ma ville y a que c'est 2 choix)

alors bien entendu y a pas photo j'ai opté pour le 1 mois en salle ... faut juste que je me motive  c'est valable jusqu 'en decembre 2010 donc sa va  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #28 le: 27 Février 2010 à 11:59:11 »

Jenny, beurk!! je trouve ça pas très motivant!!

Marion j'aurai pris comme toi, une séance cellm6, ça ne vaut pas le coup, il faut en faire au moins 8!! et c'est bien cher... (par contre, je trouve que ça marche bien)

moi porter mes louloutes, ça me donne juste mal au dos!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #29 le: 27 Février 2010 à 14:32:22 »

Je faisais de la natation avant la grossesse.
Après j'ai repris une fois par semaine et depuis que j'ai repris le boulot, bin j'essaye d'y aller entre midi et 14h les jours où je bosse mais c'ets pas évident ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 [2] 3 4 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: