24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 02:00:39
Pages: [1] 2 3 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123582 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« le: 25 Février 2010 à 14:18:29 »

J'ai eu beau cherché, pas la moindre trace d'un fil pour le sport... pourtant être parents de multiples, c'est déjà du sport!!

J'ouvre ce fil pour celles et ceux qui souhaitent s'échanger des exercices et leurs expériences dans le domaine du sport et du bien-être, ou tout simplement partager leur passion. Clin d'oeil

Cela fait bientôt 3 mois que mes filles sont nées, et j'aimerais me remettre dans le bain tranquillement, mais je ne sais pas trop par quoi commencer... et surtout je n'ose pas!

J'ai commencé ma rééducation du périnée (j'en suis à la moitié), j'ai repris le yoga (post partum cette fois), et c'est tout... Pleurs
Avant je faisais du sport quasi tous les jours, et pendant la grossesse je faisais du yoga et de la piscine prénatale, j'ai arrêté 15 jours avant d'accoucher... d'où ma grande frustration!

Maintenant j'aimerai refaire du sport (non pas que le yoga ne soit pas un sport mais.... ce n'est pas la même dépense physique) et surtout faire des exercices à la maison, car malheureusement le zhom a lui aussi son sport le soir et du coup plus trop possible pour moi d'aller à la piscine ou d'enfiler mes baskets pour aller courir sur un coup de tête!

Auriez-vous des exercices? quand avez-vous repris le sport après votre accouchement? à quel rythme? comment parvenez-vous à vous dégager du temps pour vous?
J'attends vos conseils!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 25 Février 2010 à 14:36:21 »

Tiens Surf n'a pas encore pointé? 

Euh compte pas sur moi! J'ai un mal fou à tenir mes qq petits exercices quotidiens Roulement des yeux ou encore aller sur ma w**board

 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2 le: 25 Février 2010 à 14:52:31 »

Tiens Surf n'a pas encore pointé? 

Euh compte pas sur moi! J'ai un mal fou à tenir mes qq petits exercices quotidiens Roulement des yeux ou encore aller sur ma w**board

 Bisou
tiens d'ailleurs pour que je laisse mes créneaux de sport qui étaient en même temps que ceux de zhom, je lui ai demandé une Wi*; je ne sais pas si certaines l'utilisent et si c'est efficace??!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3 le: 25 Février 2010 à 14:56:47 »

 
j'avais ouvert un fil sur le sujet ici
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #4 le: 25 Février 2010 à 15:08:54 »

ahbien merci je vois que c'est un outil qui peut convenir quand on n'a plus de créneaux de dispo, c'est mieux que rien; évidemment, ça ne remplace pas le cours de gym fait par un pro avec les copines... et l'"obligation" d'y aller, car tu as payé et que le jour où tu n'es pas motivée, il y en a toujours une pour te dire "on y va"!
dans mon cas, je pense que ça pourrait être pas mal...
 et en attendant mon anniversaire, je fais quoi???
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #5 le: 25 Février 2010 à 15:09:24 »

Je pointe, mais jamais le temps d'en faire!  

J'ai téléchargé de la musique aérobic pour essayer de me faire un program, mais je sais pas faire  Pleurs Pleurs

Si quelqu'un a un bon program d'exercise aerobic à faire à la maison, je suis preneuse Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Avant j'aimais courir, mais je préfère y aller soit tôt le matin avant le petit déjeuner ou le soir avant le coucher de soleil (avant le diner) mais avec les loustics qui se réveillent à 6h-6h30 et les bains et couchers entre 18h-20h IMPOSSIBLE d'y aller!

Et d'y aller le jour il fait trop chaud l'été! Bon maintenant encore ça va quand il pleut pas, mais ça fait 3 semaines que les petits ne sont pas a la crèche et que je peux pas, même si je suis motivée. C'est pour ça que je me ferais bien un program à la maison  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #6 le: 25 Février 2010 à 15:13:55 »

je crois qu'il y a une émission sur direct8 le matin mais à quelle heure??
moi aussi j'aime courir le matin à jeun Souriant , la musique aerobic dans les oreilles, il y a différentes musiques en fonction de ta cadence, les rythmes des chansons sont en fonction des bpm!

moi coincée à la maison avec les filles
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #7 le: 25 Février 2010 à 15:21:22 »

euh vous allez rire hein mdr
moi le sport a domicile que je fais c'est canap frigo et RAGUSAAAAA
j'arrete de poluer fils
je parle serieusement
alors pour des idees de programme aerobique faudrais aller voir sur les video sur youtube moi pour mes chore quand j'avais des pannes d'idee eh bien je matais les video d'echauffement ...etc  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #8 le: 25 Février 2010 à 17:45:36 »

Tiens Surf n'a pas encore pointé? 

si, si me voilà ça ne sert à rien que je précise quel sport je pratique

quand avez-vous repris le sport après votre accouchement? à quel rythme? comment parvenez-vous à vous dégager du temps pour vous?
J'attends vos conseils!! Bisou

j'ai pour ma part j'ai repris le surf quelques mois après l'accouchement, je sais plus exactement ça commence à dater

ce dont je me rappelle par contre c'est que j'ai galéré j'avais l'impression de débuter Roulement des yeux
aucune résistance, aucune endurance ... surtout que pour ma 1ère mise à l'eau pour la reprise j'ai pas choisie des conditions faciles Roulement des yeux
bref j'ai demandé à un mec s'il pouvait m'aider à revenir sur la plage

pour le rythme le plus souvent possible car je voulais récupérer mon corps et mon niveau d'avant la grossesse Tire la langue
comme quoi la persévérance et les efforts payent car j'y suis arrivé Sourire
pour avoir du temps pour moi, 2 solutions, mon miku dès qu'il est à la maison je me tire à la plage ou j'appelle mamy.

J'ai eu beau cherché, pas la moindre trace d'un fil pour le sport... pourtant être parents de multiples, c'est déjà du sport!!

il y a un fil dans tout et rien "quel sport vous pratiquez"

ça peut te donner des idées, si tu veux je fusionne Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #9 le: 25 Février 2010 à 18:30:04 »

De mon côté, comme je n'ai plus le temps d'aller aux cours de gym de mon village, je me suis achetée un step chez Décat, que j'ai du payer 20?, et 2 CD d'exercices. C'est vrai que je n'avais pas pensé à You Tube.
Mais bon, je suis tout de même moins motivée que lorsque j'allais à la salle avec ma cousine 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #10 le: 25 Février 2010 à 18:38:51 »

Mais bon, je suis tout de même moins motivée que lorsque j'allais à la salle avec ma cousine  

c'est sur que pour les exercices seule à la maison faut se motiver, pas toujours facile Tire la langue

faut vraiment trouver quelque chose qui vous/te fasse plaisir, perso le stepper je supporte pas, donc c'est clair que chez moi je le ferai pas

et ta cousine peut pas en faire avec toi dans ta maison Huh?
toutes les 2 devant les cd d'exercices demandes lui Clin d'oeil
peut être qu'aller toute seule au cours ça la motive moyen du coup ? elle sera peut être contente de faire ça avec toi?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #11 le: 25 Février 2010 à 21:27:32 »

c'est une bonne idée, ça! moi aussi You je ne peux plus aller à la gym du patelin d'à côté because c'est aux mêmes horaires que les entraînements de mon mari , j'avais pensé aller squatter chez une copine pour qu'on fasse ensemble de la wii, mais bon... j'aime bien aller à la gym aussi pour le côté convivial, pas de prise de tête, on déstresse, chacun fait ce qu'il peut, personne ne juge (contrairement aux salles de fitness, parfois, ça se regarde dur dans la glace Roulement des yeux)

et surfgirl, dès que tu as repris, tu t'y es mise à fond?? avais-tu fait ta rééduc du périnée?? quelq ont été les problèmes au début?? en combien de temps as-tu retrouvé ta forme d'avant??

tu peux fusionner, je n'avais pas trouvé ce fil!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #12 le: 25 Février 2010 à 21:43:44 »

ok pour la fusion, je m'en occupe Clin d'oeil

et surfgirl, dès que tu as repris, tu t'y es mise à fond?? avais-tu fait ta rééduc du périnée?? quelq ont été les problèmes au début?? en combien de temps as-tu retrouvé ta forme d'avant??

oui j'ai eu une rééduc du périnée Clin d'oeil

exact dès que j'ai repris c'était à fond Tire la langue
surtout quand j'ai vu le résultat de ma 1ère session de reprise, il était hors de question que je ne me batte pas, que je reste comme ça, je voulais resurfer comme avant Tire la langue

les problèmes au début c'est simple je n'avais plus la condition physique

le surf est un sport très physique, je n'avais plus la force, ni la musculature pour ramer, pour affronter les vagues, le courant, l'océan tout court Tire la langue
ça été très dur, mais j'ai pas baissé les bras Triste

j'ai récupérer mon corps 7 mois après l'accouchement, idem pour les muscles du dos, des bras, le ventre etc. et mon niveau est revenue à peu dans ces délais 7 mois Sourire

je repensais à cette phrase que tu as dit :

car malheureusement le zhom a lui aussi son sport le soir et du coup plus trop possible pour moi d'aller à la piscine ou d'enfiler mes baskets pour aller courir sur un coup de tête!

c'est apparemment important pour toi de faire du sport, et je te comprends.... je l'ai toujours dit si on m'enlève le surf, c'est la déprime assuré, c'est une vraie drogue...

il faut que tu t'arranges avec ton zhom, ya pas que lui et son bien être ya le tien aussi qui est important!!

tu vois avec lui pour faire 1 soirs sur 2 à la limite, c'est important que tu t'aères la tête en dehors de la maison, tu aimes la piscine et aller courir, et bien fais le Clin d'oeil

et je te dis pas de négocier avec ton zhom, tu lui imposes!! c'est comme ça Tire la langue non mais...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #13 le: 25 Février 2010 à 21:49:40 »

j'ai remis comme ça en faite je trouve que c'est une bonne idée un club des sportives c'est dommage de le fusionner Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #14 le: 25 Février 2010 à 21:57:52 »

merci  Clin d'oeil

oui zhom est très compréhensif, pour le moment la question ne s'est pas trop posée vu que j'avais le périnée en vrac et que je sors de chez l'osthéo (qui m'a dit qu'il y avait un beau bazard là-dedans!!). Mais il me laissera volontiers qqs soirs pour aller à la piscine,... sauf que mes cours de gym sont les mercredis et vendredis soirs, comme ses entraînements, donc ça va être difficile quand je voudrais reprendre...
pour la course à pied, je sais que je pourrai trouver qqs créneaux.... je pourrai reprendre tranquillement, mais en fait j'ai peur, je ne sais pas si j'ai le droit de recommencer, et surtout comment recommencer. J'ai peur que mon périnée lâche, je ne fais plus "confiance" à mon corps... et oui, c'est bizzare de retrouver son corps rien que pour soi!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: [1] 2 3 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: