14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:31:00
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le Kenya et après....  (Lu 11027 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 13 Octobre 2010 à 15:55:54 »

La tourista dans un club de vacances, en prenant quelques précautions comme t'a dit Sandra, ca devrait aller.

Ps : à la messe il y a une quete, donc penser à prendre un peu de monnaie!

Autre astuce : normalement il y a la clim dans les chambres, evitez de la mettre quand vous etes la, il vaut mieux la faire tourner un peu avant pour rentrer dans une chambre fraiche puis l'eteindre, et s'il fait vraiment chaud, rafraichir un peu la piece mais ne pas mettre la clim trop froide, c'est vraiment un cou à tomber malade.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 13 Octobre 2010 à 19:59:30 »

ouai  Roulement des yeux 2 jours de repas antillais en France à base d'haricots rouges et j'ai la ch............ Roulement des yeux
Au Kenya j'y ai eu le droit meme en club et en me lavant les dents à l'eau en bouteille mais bon rien de dramatique avec tout ce que j'avais prévu  Tire la langue
Merci pour les derniers conseils  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 03 Novembre 2010 à 13:14:28 »

Hello les copines,
Je suis rentrée depuis quelques temps alors je vous met un petit mot sur mes vacances:
Aude j'ai un peu regrétté de ne pas avoir choisi le bentenie plutot que le Domaine qui m'a moyennement plus, en fait il y a un club dans l'hotel donc un vrai remake des bronzés

J'ai été ravis du guide que j'avais choisi, on a fait des visites tres agréable avec lui; Gorée la maison des esclaves j'appréhendais avant de partir et effectivement ce fut tres dur pour moi.
Je me suis fait mal à la gorge à retenir mes larmes pendant l'explication du conservateur et dés qu'il a eu fini j'ai fondu en larmes Pleurs trop pesant d'etre dans ce lieu.

La dame qui faisait les tongs n'est plus la apparement Huh? J'ai fait de belles rencontres avec les gens des villages, fait connaissance avec 2 petites jumelles de 7 mois, on a acheté un sac de riz pour les 3 femmes avec qui j'avais beaucoup discuté, déposé quelques cahiers dans une école et une petite pièce pour la cantine, déposé quelques vetements et savons dans un village tres reculé en retour nous avons eu le droit à musique danse et bon fous rires. Les mamies du village ont sortis leur plus beau habits pour une photo et le vieux chef de village en a fait autant; quel merveilleux moment.

J'ai eu le droit à une légère tourista le Bi*n voyage m'a bien aidé je crois Tire la langue es jus de l'hotel était vraiment pas bon on aurait du tang comme quand on était gosse pas de vrais jus
On a pas eu le coup de coeur comme pour le Kenya, mais on a pris plaisir à découvrir le pays et les gens Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 05 Novembre 2010 à 14:00:58 »

Contente que les gens t'aient plu!

Pour le domaine, c'est sur que c'est un grand truc beaucoup moins convivial qu'un petit campement, mais c'est difficile de concilier activités diverses et petite taille.

Ca t'a plu quand meme?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 08 Novembre 2010 à 10:04:50 »

Le domaine ? oui et non je n'y retournerais pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9]
Imprimer
Partager :

Aller à: