tremblot
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #30 le: 02 Juillet 2008 à 15:48:30 » |
|
une petite question cette prime est seulement pour seul qui habite dans la sarthe car moi je suis juste dans l'asso c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #31 le: 02 Juillet 2008 à 18:32:47 » |
|
Hélas oui Tremblot, c'est seulement pour les sarthois, c'est une aide donnée par le conseil général de la Sarthe.
Comment vas-tu ?
Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #32 le: 29 Août 2008 à 14:32:35 » |
|
Coucou la Mayenne, j'ai fait un séjour de trois semaines du côté de chez vous (Villiers Charlemagne à quelque kms de Laval). Votre région est vraiment magnifique. J'aime ma Normandie, mais la Mayenne quand même. A part les guêpes, j'aime tout. Je trouve que vous avez une quantité de guêpes extraordinaire, et c'est une phobique des guêpes qui parle. Je suppose que la Normandie, enfin le Havre est une peu polué pour laisser libre circulation à la guêpe...
Profitant de ces vacances famillialles (BP mayennais), j'ai pu rencontrer la cousine de mon mari qui à également des jujus de 24 mois et les "jujus tantes" de mon mari qui doivent avoir la quarantaine. Nous avons donc profité du traditionnel 15 août pour faire une photo des 6 jujus autour de la mémé à qui nous devons notre bonheur actuel.
Prochain séjour dans la Mayenne pour fin septembre pour les 90 ans de la grand mère de mon mari.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elleumane
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #33 le: 30 Septembre 2008 à 15:55:04 » |
|
Salut, moi je suis de la mayenne plus exactement et pas très loin de la frontière sarthoise alors quand j'ai vu ton message je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un ptit coucou.
Elleumane
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nathan et Raphaël nés le 7 janvier 2007
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #34 le: 30 Septembre 2008 à 20:52:09 » |
|
Bienvenue, tu es d'où exactement ? Pour ma part je suis à côté de Brulon (côté Sarthe) Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
marlou
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #35 le: 01 Octobre 2008 à 15:15:17 » |
|
bonjour!! moi j'habite en mayenne mais originaire de sablé on vit à 15 km de sablé et on a 2 filles de 17 mois.
on tient un commerc et c pas toujours facile car les clients veulent les voir mais comme on dit ce ne sont pas des betes de foire!! alors de temps en temps elles viennent avec nous mais c pas tres souvent bon courage et à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marlou
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #36 le: 01 Octobre 2008 à 15:47:46 » |
|
Salut, moi je suis de la mayenne plus exactement et pas très loin de la frontière sarthoise alors quand j'ai vu ton message je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un ptit coucou.
Elleumane
Bonjour! Je me permets de vous faire un petit coucou car nous habitons vraiment ds la commune d'à côté (grez). nos filles ont 17 mois et elles sont notre joie de vivre. à bientôt!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chakalou
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #37 le: 13 Octobre 2008 à 17:47:13 » |
|
Bonjour! Moi aussi, j'habite en Mayenne. Nous nous y sommes installés il y a 3 mois et je m'y plais beaucoup! J'ai une fille de 11 mois et j'attends des jumeaux pour le mois d'avril.
A priori, j'accouche à Château Gontier. et vous, où avez-vous accouché?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une super poulette! Mara, née le 21 octobre 2007
|
|
|
jessica72
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #38 le: 30 Octobre 2008 à 21:40:35 » |
|
Nous sommes de Crosmières (entre Sablé sur sarthe et La Flèche) et nous avons 1 fille de 3 ans et les jumelles qui ont 2 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 princesses Louna 6 ans , Lison et Enola 3 ans.
|
|
|
lafie
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #39 le: 19 Novembre 2008 à 16:28:26 » |
|
bonjours isa, je suis maman de jumelles qui sont née le 12 septembre,et aussi maman d'une "grande" de 4 ans, j'habite a 10 minutes de sablé.A auvers le hamon. et je suis d'accord avec toi j'ai parfois l'inpression que les petites sont des betes de foire les gens sont enervant mais bon... donc si tu veux dialoguer je suis là. je te dis peut etre a bientot. sophie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #40 le: 19 Novembre 2008 à 17:56:30 » |
|
Bonjour Sophie et bienvenue sur le forum. Je viens de recevoir ton mail pour l'adhésion à l'asso et je t'ai répondu. Ben oui, c'est moi qui m'occupe de la boite mail de l'AD72. Et bien nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, nous sommes d'Avessé à côté de Brulon. Petit à petit, on a moins de RALC (réflexion à la con), surtout quand elles marchent et qu'on ne prend pas la poussette. J'espère à très vite Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #41 le: 19 Novembre 2008 à 21:29:04 » |
|
Coucou en voisine, à moins de 30 minutes de La Flèche.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
jessica72
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #42 le: 28 Décembre 2008 à 20:58:47 » |
|
Drine tu es d'où dans le maine et loir? si tu veux bien me répondre bien sur
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 princesses Louna 6 ans , Lison et Enola 3 ans.
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #43 le: 28 Décembre 2008 à 21:09:02 » |
|
Réponse en MP
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
cécilia
2 fois plusss de bonheur
Membre
Sofian&Nolan
|
|
« Répondre #44 le: 04 Janvier 2009 à 17:08:37 » |
|
Coucou moi je suis de la Sarthe plus précisement du Mans j'attend des juju pour le 21 Juin je ne saiq pas encor le sexe je le saurai a ma prochaine echo le 12 Janvier je suis trop pressee ce sont des mono bi donc ca veux bien dire deux du meme sexe c est bien ca? bisou a tte et ts
|
|
|
Journalisée
|
Depuis le 9 mai nos ptits coeurs sont enfin là!!! On vous aime
|
|
|
|