23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 05:10:40
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est de la sarthe ou de la mayenne  (Lu 9710 fois)
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Janvier 2008 à 08:10:42 »

Salut Claire,
c'est avec grand plaisir que l'on peut se voir et se faire un ptite sortie.
Pour le moment j'attends de récupérer ma voiture qui en réparation (je ne sais pas quand je vais la récupérer, mais j'espère bientôt), mais si tu le souhaites tu peux venir à la maison. Ca te changerait déjà un peu.
Je dois être environ à 20 minutes de parcé.
Le Kebab dont tu parles, c'est pas celui qui est face à la Sarthe ? Si oui, je connais bien, et j'y vais de temps en temps. Il a lui même des jujus.
J'espère à très vite
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Février 2008 à 16:57:42 »

Salut Claire,
j'espère que tu vas bien.
Si tu es toujours d'accord pour que l'on se voit, les 2 dernières semaines de mars mon zom est en formation et j'aurais sa voiture.
Donc si tu veux pas de problèmes.
Bisous
Isa72
Journalisée

amele53
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Février 2008 à 22:22:58 »

bonsoir Isa72,

comme tu peux le voir d'après mon pseudo, je suis de la Mayenne, mais plutôt du coté Ile et Vilaine, à 20 kms de Laval.
J'ai un garçon, Noam, de bientôt 3 ans et des jumelles de 7 mois, Laura et Nadya.
Je te dis donc à bientôt dans le forum
ciao

Journalisée
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 14 Mars 2008 à 07:39:09 »

Coucou Claire,
comment vas-tu ?
gros bisous
Isa72
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Mars 2008 à 21:25:05 »

hello !
ben c'est pas ça. gros baby blues....
suis allée voir un médecin lundi car je ne fais que pleurer, j'arrive pas à dormir bien, toujours " comme en attente " des pleurs de l'un ou l'autre...donc les nerfs lachent pour un rien.
il m'a préscrit un relaxant et mon chéri m'envoi en thalasso une semaine pour faire un break et me " retrouver "
donc je reviens après paques si ça va, sinon je pars une 2 ème semaine ailleurs me reposer encore....
Pas facile à vivre, pas facile de ne pas " avoir tenu " le coup....
L'association de jumeau m'a envoyé du soutien , ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir " craquer " un jour d'épuisement, mais c'est dur à vivre là...
Mais bon....comme dit le médecin, avec tout ce qu'il 'est arrivé depuis des années, ce qui serait inquiétant c'est que je ne sois pas dans cet état !!
les p'tits me font de grands sourirs et gazouillent et ne semblent pas perturbés . La mamie va venir s'en occuper ( et doit repartir après.... grosse angoisse pour moi : à leurs naissances, elle est restée 2 mois et on a dù la mettre dehors , on s'est quitté à demi brouillés, elle voulait encore rester mais nous mettait la pression, ne faisait pas ce que je lui demandait, dormait avec les BB et se levait pour les prendre au moindre son et donc ça finissait en hurlements de fatigue à 3 h du mat pour ma fille...bref ça a fini en vrille totale !!  )
je pars...mais j'appréhende le retour
bref....VIVEMENT LE PRINTEMPS que j'en rigole de ce passage à vide !!
je te tiendrai au courant.
je te remercie , ça m'aide bien à tenir  Pleurs Triste....quelle idée d'avoir eu 2 merveilles !!! 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 14 Mars 2008 à 22:20:32 »

C'te chance, Thalasso pendant 1 semaine pour te reposer, mon rêve 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 15 Mars 2008 à 17:17:17 »

Profites à fond de ta thalasso et ne t'inquiètes pas pour ton retour. Tes ptits savent faire la différentce entre mamie et toi.
Je suis de perm tel jusqu'au 12 avril, donc n'hésites surtout pas si tu as besoin et même quand je suis pas de perm.
Gros bisous
Isa72
Journalisée

tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Avril 2008 à 15:41:20 »

bonjour,
moi je ne suis pas de la sarthe mais je viens de m'inscrire a l'asso car moi par chez moi  dans le 61 (mortagne au perche) rien sur les jumeaux et l'asso ne repond pas et je suis aller a la braderie le 29 mars a la salle jean moulin et c'est génial tout le monde et sympa et j'ai hate d'avoir mes petits bouts avec moi car je dois accoucher au mois de septembre. je trouve un peu dur les gens avec leur regarde car je suis enceinte de presque 4 mois et j'ai un ventre enorme mais pas prix de poid car perdu plus de 6 kilo depuis le debut de ma grossese et quand je leur dit que j'attend des jujus c'est plein de question mai pas grave mais hate que ca se termine car fatigue et un peu mal partout
bisou et a tres bientot
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 02 Avril 2008 à 18:35:34 »

hello !
bienvenue alors !
oui, l'asso ça aide bcp, surtout pour le moral
comme tu le resssens déjà, on a besoin de soutien !!
c'est pas une grossessse ordinaire !!
pour le regard des gens...ben j'en ai souffert en fin de grossesse ( 5 ou 6 mois ) les gens me regardaient comme une grosse vache et ouvraient grand les yeux quand je disais qu'il me restait encore 3 mois théoriques
et je cherchais à me justifier en disant que c'était des jumeaux, alors là, j'avais droit à " oh ma pauvre, que de travail ça va etre etc... "
bref...pas les meilleurs moments !!

prend soin de toi et surtout de ton moral, indispensable au final pour les garder le + longtemps possible au chaud !! 
tu accoucheras où ??
à +
Journalisée

tremblot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 03 Avril 2008 à 15:37:23 »

moi je vais accoucher a alencon a plus de 45 km de chez moi car pas plus pres donc si ca va pas direction l'hopital en toute pompe car j'aurai tendance a accoucher rapidement car mes 2 premiers du debut des contraction a 1.5 cm ouvert je mettais 5h pour que le bébé sortent alors la avec 2 il faut pas tarder et si ca va pas il y a le samu donc voila et le moral ca va mais defois je ne sais pas pourquoi une petite bese de forme mais on fait la sieste avec la petite derniere et ca repart et j'essais de sortir le plus possible car la maison ca va 5 min et essaye de trouver des choses pour mes jujus comme les biberons et la chambre et les affaire car j'ai deja tout pour une fille mais pas pour un petit garcon car normalement s'il se sont pas tromper j'attend un petit garcon et une petit fille
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 03 Avril 2008 à 16:41:07 »

moi aussi j'ai eu gars et fille, le bonheur quoi !!
si tu as besoin de trucs ou de conseils ou de questions à la con, n'hésite pas 
tu peux aussi contacter en privé
bon courage, tu as raison de sortir, ça fait du bien....et bisarrement, on y arrive moins une fois qu'ils sont là !! bizar bizar !!! 
Journalisée

Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 04 Avril 2008 à 07:45:32 »

Bienvenue Tremblot.
Oui, l'assos du 72 est géniale  Tire la langue
Hélas, tu n'auras pas avec les réflexions à la con. Essaies de laisser les gens parler (je sais que ce n'est pas toujours facile).
Si tu as besoin, nous sommes là que ce soit sur le forum ou à l'assos.

Bises
Isa72

PS : je sais si tu es au courant, mais la prochaine perm au loca de Changé aura lieu le 12/04 de 14h30 à 16h30. Si tu veux, tu peux venir y faire un tour.
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 06:04:51 par Isa72 » Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 04 Avril 2008 à 22:19:21 »

Bienvenue Tremblot
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Avril 2008 à 10:49:10 »

Pour les Sarthoises :
Le conseil général offre 400? par enfant en cas de naissance multiple. Il faut envoyer un petit dossier. pensez à le faire (800?, ça paye deux trois bricoles, quand même)
voilà la copie de la page web (http://www.cg72.fr/site/articles/AffichageArticleType.asp?idArticle=0000158&idSegmentation=0000066)

Vous attendez des jumeaux ou plus ?  
Le Conseil général de la Sarthe prévoit l?attribution d?une aide financière en faveur des familles en cas de grossesse multiple.

Conditions d?attribution :

Une aide financière de 800 ? pour des jumeaux, complétée d?une majoration de 400 ? s?il s?agit de triplés ou plus, mais sous conditions de ressources.

Äconditions de ressources : plafond de ressources commun à celui pris en compte lors de l?attribution de la PAJE (cf. www.caf.fr)

- la famille concernée devra retourner au service de P.M.I. en double exemplaire:

* un extrait d?acte de naissance pour chacun des enfants
* une copie du dernier avis d?imposition
* un relevé d?identité bancaire
* la photocopie de l?avis de versement de la PAJE

- le dossier ainsi constitué fera l?objet d?un examen en Commission Permanente

Ä si les conditions sont réunies, il sera procédé au versement de l?aide financière
Ä si les conditions ne sont pas réunies, un courrier de refus sera adressé à la famille.

Envoyez le dossier complèté à :

Hôtel du département
Service PMI
Mme Claudin
72072 Le Mans Cédex 9

Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 19 Mai 2008 à 07:10:22 »

Bonjour à tous et toutes,

juste un petit mot pour vous dire que le blog de l'AD72 est ouvert.
Voici le lien :

www.jumeauxetplus72.over-blog.fr

Bises à tous
Isa72
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: