22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 10:22:18
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des jumeaux pour cet été  (Lu 35362 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #180 le: 13 Juin 2007 à 15:15:12 »

Fini la petite voiture pratique a garer,vive la familiale!
fini les grâces mat des samedi et dimanche !
fini pour le moment les vacances au bout du monde en sac a dos !sniff!

mais que du bonheur a venir avec nos petits bouts qui n'appartiennent qu'a nous deux !

qui l'aurais dis que nous aurions des jujus lors de notre rencontre il y a 22 ans ,nous avions 8 ans tout les deux et étions les meilleurs amis du monde !
quoique ,nous on se faisait passer pour des jumeaux lorsque nous partions en vacance au méme endroit !
c'était déjà écris,ohlala que de souvenir.
bon arrête Mathilde tu devient trop émotive!!

je sais pas pour vous les filles mais depuis qlq semaines j'ai envie de pleurer pour rien,trop d'émotions en pensant a l'avenir!
mais c'est que du bonheur et plein d'ammmmuuuur !!!!!
bye
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #181 le: 14 Juin 2007 à 10:45:52 »

c ets trop mignon ce que tu dis

Citation
qui l'aurais dis que nous aurions des jujus lors de notre rencontre il y a 22 ans ,nous avions 8 ans tout les deux et étions les meilleurs amis du monde !
quoique ,nous on se faisait passer pour des jumeaux lorsque nous partions en vacance au méme endroit !
c'était déjà écris,ohlala que de souvenir.

oui on ne sait jamais ce qui arrive la preuve j ai rencontrer mon homme y a 1ans 4mois et j avais deux filles on voulait en tout 4enfant bah il a fait d une pierre deux coup 

mais comme dirai mon pere y a que les c** qui ne changent pas d avis !!et c ets mon cas (pour dans 10ans  ) sait on jamais Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 14 Juin 2007 à 11:02:20 »

que des filles c'est génial le papa doit être heureux nous on est 3filles et mon père même si il dis q"on a été chiante,c'est peu être vrai d'ailleurs,
 il nous aime plus que tout et et très fier d'avoir ses 3 nanas prés de lui!

mon chéri a moi il et content d'avoir des jujus garçons,quoiqu'il aurais bien voulu sur les deux une petite fille,tout le monde d'ailleurs!
mais c'est comme ça ,on sera obligé de remettre le couvert ! lol!!!!
avec la hantise d'avoir encore une doublette !
c'est arrivée a mon arrière grand mère,sur 6 grossesses,2x des jujus!!!!
on verra bien ,de toute façon mon doud veut une grande famille,il était tant que l'on s'y mette!!!! Cool
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 22 Juin 2007 à 00:59:21 »

la fatigue guette!! 36 SA,je crois que je vais aller jusqu'au bout!
mais c'est très lourd!

la chaleur avec des pieds de shrek c'est pas très sexy!
mais mon chéri m'appelle qd même sa princesse fiona !
lol !!!!
vaut mieux rire que pleurer!!!!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #184 le: 22 Juin 2007 à 15:57:22 »

Wahou, génial des pieds verts. Bientôt tu pourrais faire la pub pour le maïs !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Daf
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 22 Juin 2007 à 16:17:38 »

Et coucou les filles

Me revoilà, j'ai passé la semaine dernière 4 jours à la maternité dans le service grossesse à risque élevé car le lundi j avais eu pas mal de contractions, donc ils m'ont gardé ... protocole "stop contraction" (adalate 10 et 20) et aussi un peu de corticoide on se sait jamais en cas d'accouchement prématuré  !!!
Mais tout va bien car mon col lui ne bouge pas lundi col à 44, mardi 40 et jeudi pour ma sortie 47.5 !!!!!!!!! Mes pépettes faisaient la semaine dernière 1.753 kg pour l'une et 1.763 kg pour l'autre et elles se sont remises en siège toutes les deux, même celle qui était en bas de travers et qui ne devait plus pouvoir bouger 
J ai vu mon gynéco hier qui lui aussi trouve que je vais bien !! mis à part une tendance à la tachycardie !!
Je n'ai pas de repos strict alors je ballade, hier je suis allée à la fête de fin d'année de mon grand (il était trop beau et a trop bien chanté EVIDEMENT  Tire la langue) et cet après midi je suis allée faire quelques boutiques , ça fait toujours du bien au moral !!

Si non j ai chaud, je dors mal, je suis constipée, je suis fatiguée, j'ai des douleurs dans le bas ventre, j ai des contractions, j'ai le moral en zigzague et  j'ai un ventre énorme ... tout de normal quoi !!!!!
Enfin je me dis que dans un mois tout cela sera du passé et que j'aurais mes filles avec moi, plus on se rapproche du terme, enfin de la date de la césarienne, plus je trouve que cela passe lentement.

Allez les filles on se dit bon courage et à bientôt
Bises à tous
Daphné

Journalisée
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 22 Juin 2007 à 18:19:19 »

36 SA,première visite de la sage femme à domicile!

col court 1bb juste derrière et qlq contractions très supportable!
tout va bien,d'après elle ils sont bien gros mes loulous,ils faisait a peu prés 2kg + ou - 300g il y a 15 jours,alors on est confiant!
j'ai hâte ,j'ai hâte ,j'ai hâte!!
et hop un talon qui apparaît ,ils sont actifs aujourd'hui mes petits anges!!! Tire la langue
il faut qu'on tienne encore un peu les filles ,courage!
Journalisée

soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 26 Juin 2007 à 20:19:47 »

Bonsoir les filles,
pour moi la fin est proche, enfin car je n'en peux plus.
j'avais rendez-vous à l'hôpital ce matin et il a été décidé que si je n'avais pas accouché d'ici lundi 2 juillet alors on me déclenchera mardi 3, j'en serais à 38+1 quand même!.

C'est marrant comme les gens associent jumeaux et prématurité, j'ai eu droit à  plusieurs réflexions sur le fait que je sois allée jusque là, les gens sont surpris. Ben si si, ça existe.

Bon j'espère que tout se passera bien.

Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 26 Juin 2007 à 20:45:27 »

Courage Soso...je sais ce que sait d'avoir la chance et la difficulté d'aller à terme...
J'ai accouché à 39 semaines pile poils, à deux jours du déclenchement...mais j'ai triché (j'avoue...) .
Je ne voulais absoluement pas du déclenchement j'ai donc demander à ma sage femme le lundi si elle pouvait me donner un coup de main pour que les bébés arrivent tout seuls (ou presque!!)
Elle m'a proposé de décoller un peu les membranes, qui permettent aux col de se modifier et d'entraîner le travail.
J'ai accepté, c'était presque un déclenchement me diriez vous, mais pour moi c'était tout autre chose. Je ne voulais pas aller en RDV pour accoucher, je voulais que ça me surprenne dans la nuit (avec toute l'excitation et le stress qui va avec...) et que mes bébés arrivent aussi quand ils le voulaient.
Elle m'avait bien prévenu que ça pouvait aussi ne rien faire du tout, mais qu'on pouvait aider un peu la nature. J'étais déjà dilatée à 4 mais pas de contraction du tout ou pas sensible en tout cas...
Enfin bref, elle m'a donc fait ça le lundi soir et le mercredi matin vers 1h30 début des contractions, j'ai téléphoner à la maternité à 6h pour leur dire que j'arrivai (j'avais des contractions toutes les 5 min...) une heure de route jusqu"à la mat...plus rien ...
Il m'ont quand même gardé car col ouvert à 6...puis plus rien de rien. J'ai accouché finalement qu'à 21h06 et 21h12....le mercredi....

Donc c'était cool, j'avais était libérée tranquillement, elles ont pris leur temps pour sortir même si je sais qu"on les a un peu forcée à venir...mais je ne serais jamais se qui se serait passé si j'avais pas accepté la proposition de ma sage femme...

Conclusion à mon roman...c'est une chance de les garder jusqu'à ce terme mais qu'elle délivrance aussi car non d'un chien ça fait rudement lourd à la fin (j'avais 6 kg 200 de bébés!!!)

Bisous  à toutes et courage pour la dernière ligne droite....
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 26 Juin 2007 à 21:07:57 »

Bon courage les filles, en tout cas vous me donnez envie de voir débarquer mes louloutes !
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 26 Juin 2007 à 21:17:26 »

Courage Soso ! la semaine prochaine, tu tiendras tes bb dans les bras !!!!
Patience, Chili ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 27 Juin 2007 à 12:17:20 »

salut les filles !
hier mes premières vrais contractions pendant un rdv chez le généraliste pour une sinusite,tension à 15,8; puis 13,8 elle m'a dis de faire un control aujourd'hui mais que c'était surement du aux contractions alors je vais contrôler!
mais dommages les contractions se sont arrêtées au bout de 2 h,alors toujours pas de jujus mais ils sont encore au chaud et c'est mieux pour eux !
36sa+6j,demain scanner pour voir si ça passe et vendredi exploration a l'hosto!
JE COMPTE LES JOURS!!!!!!!!!
courage soso!
bises
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #192 le: 27 Juin 2007 à 14:09:14 »

Ils font des scanners pour voir si ça passe  J'hallucine. Il y a une raison particulière à cette demande?
Après ils vont nous causer économie de la sécu  Triste  Avant les gynéco se contentaient d'un examen manuel pour évaluer le passage.
Et l'incidence des rayons sur les foetus, elle est anodine?
Journalisée

JE SUIS MOI

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 27 Juin 2007 à 17:09:24 »

un scanner est moindre par rapport aux nombre de radio qu'ils effectuaient avant!!!!
mais c'est vrai pour la secu ,qd tu vois les dossiers qu'on a maintenant en suivi!
je crois que je n'ai jamais donné autant de sang de ma vie!
le scanner c'est surtout pour éviter un déclenchement par césarienne!
tu sais les protocole sont diffèrent d'un hosto a l'autre.
qd tu vois qu'ils mon fais refaire ma carte  rhésus parcqu'elle n'avait pas été faite dans leur labo en début de grossesse et que chaque détermination coûte 80? c'est eux qu'y devraient se remettre en question!
voila a+
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #194 le: 27 Juin 2007 à 17:41:54 »

Heu... Mouré, je n'étais pas dirigée contre toi, loin de là. Je pense que quand tu es enceinte, tu es pleine de doutes et d'incertitudes. Donc forcément tu suis les conseils donnés par le corps médical.
Je comprends simplement mieux quand on parle d'hyper médicalisation de la grossesse.
Journalisée

JE SUIS MOI

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 16
Imprimer
Partager :

Aller à: