25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:54:03
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des jumeaux pour cet été  (Lu 32757 fois)
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« le: 14 Février 2007 à 19:36:37 »

bonjour je suis une nouvelle inscrite et j'attend des jumeaux pour fin juillet 07 j'ai déjà un bébé de 15 mois et je pense que je vai pas chomer à partir d'aout!
je voudrai avoir des conseils sur des enfants rapprochés avec des jumeaux et savoir si certaine maman qui habitent pas trop loin de chez moi accepteraient de faire ma connaissance pour quelques discussions j'habite dans le 74.
merci de vos reponses
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1 le: 14 Février 2007 à 20:23:13 »

bonjour je suis une nouvelle inscrite et j'attend des jumeaux pour fin juillet 07 j'ai déjà un bébé de 15 mois et je pense que je vai pas chomer à partir d'aout!
je voudrai avoir des conseils sur des enfants rapprochés avec des jumeaux et savoir si certaine maman qui habitent pas trop loin de chez moi accepteraient de faire ma connaissance pour quelques discussions j'habite dans le 74.
merci de vos reponses


Prends contact avec l'asso jumeaux et Plus de la Haute Savoie, Corinne se fera un plaisir de te donner les coordonnées puisqu'elle est du secteur. Quant à moi, je ne suis pas très loin, à Chambéry en Savoie. Bienvenue en tous les cas.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #2 le: 14 Février 2007 à 20:39:40 »

merci dominique oui je vai prendre contact avec l'association de mon département ùais faut il leur fournir certain papier comme quoi on attend bien des jumeaux?
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #3 le: 14 Février 2007 à 21:21:55 »

merci dominique oui je vai prendre contact avec l'association de mon département ùais faut il leur fournir certain papier comme quoi on attend bien des jumeaux?


Non, on ne demande pas de justificatif avant la naissance. Par contre il faudra envoyer les extraits de naissance des bébés pour bien justifier par la suite de ton statut de parents de multiples.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #4 le: 14 Février 2007 à 21:27:06 »

ah ok oui je n'avai pas panser à ca et à propos des couches tu sais pas si ca vaut le coup par le biais de l'assoc?

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #5 le: 14 Février 2007 à 21:48:46 »

Bonjour et bienvenue

La Centrale D'achat des Multiples "vaut le coup" dans bien des domaines, et pas que sur les couches. Personnellement, je me faisais livrer pour environ 3 mois. Frais de port gratuit car grande quantité. Ils ont régulièrement des déstockages de grandes marques.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Céline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: 15 Février 2007 à 10:33:00 »

coucou halley, tiens ton pseudo me fait penser à une serie télé bref...là n'est pas le sujet...

je suis aussi la future jeune maman de jumeaux, cela fait une semaine que nous le savons , c'est prévu pour fin aout 2007 et j'ai trouvé ce site qui est vraiment bien fait..

moi j'habite dans la région grenobloise donc pas très loin de chez toi et j'appelle ce soir l'association de moirans car en période scolaire, elle est ouverte que deux jours par semaine donc on va appeler ce soir pour voir ce qu'il en est et comment on fait pour adhérer à cette association qui va bien nous aider je pense...

gros bisous et on pourrait rester en contact comme nos grossesses sont assez rapprochées

céline
Journalisée
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #7 le: 15 Février 2007 à 20:27:49 »

bonsoir céline pas de soucis pour rester en contact vu que nos grossesse se font en meme temps moi je vai apppeler demain l'association
je verrai bien ce qu'il me diront
à bientot
Journalisée
Céline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #8 le: 16 Février 2007 à 10:28:30 »

j'ai eu l'association au téléphone, la dame qui m'a répondu était vraiment trop sympa...

on a parlé de l'association, des réunions d'infos qu'il y avait par chez moi, des bourses aux vêtements, les locations de materiel...

et on a meme parlé de son expérience... ça m'a soulagé...

je t'embrasse et à très bientot

céline
Journalisée
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #9 le: 16 Février 2007 à 19:41:54 »

salut céline je voulais savoir si tu avai eu des renseignements par rapport au droit de la carte jumeaux et plus?
et autre chose tu es précu pour quand en date d'accouchement?
moi c'étai pour le 14 aout mais je pense que fin juillet ce sera fait
Journalisée
Sofy 09/07
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #10 le: 17 Février 2007 à 21:05:15 »

Bonjour
je suis nouvelle aussi et j'attends des juju pour le 15 sept 2007
je suis la maman d'une petite ninon née en 2000
Mais mon mari a deja Deux garçon de 14 et 10 ans que nous avons en garde alternée
voila je compte m'inscrire a l'assos des que mon echo des 12 SA sera faite car j'ai trés peur que tout s'arrête
enfin comme beaucoup je crois
voila et a bientot
Journalisée
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #11 le: 22 Février 2007 à 22:58:49 »

Bienvenue aux deux petits nouvelles.

Halley, tu peux me contacter en perso, j'avais fait une longue réponse mais mon ordi a planté, j'ai la flemme de recommencer (je l'avoue). Je suis moi-même du 74, à Annemasse, et toi ?

Tu peux quand même aller sur le site de J+74 : www.jumeauxetplus74.org où tu trouveras les coordonnées des personnes à contacter. Sinon, je rappelle que toutes les coordonnées des AD (assos départementales) se trouvent sur notre page accueil, catégorie AD, carte de France.

Pour Sofy, une petite parole d'encouragement : les gynés préviennent souvent les parents que l'un des oeufs peut ne pas se développer ; ils ont raison par certains côtés mais ils refroidissent l'enthousiasme (ou les craintes) des futurs parents de multiples.

N'écoute que ton coeur, n'importe quelle grossesse semble être un parcours du combattant mais tu connais déjà cela. Dis-toi que cette grossesse mérite un peu plus de soins et d'attentions, c'est tout. Tu as d'ores et déjà la chance (si si) de faire partie des 1,5 % de femmes (à peu près) qui connaissent une grossesse multiple. Je suis persuadée que dans quelques mois, nous fêterons ensemble l'arrivée des deux bouts de choux. Biz

Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #12 le: 01 Mars 2007 à 17:37:47 »

merci corinne j'ai essayé de télléphoner à l'association et j'ai eu personne mais je vai recommencer
moi je suis aller chez le gynéco hier et tout ce passe bien
on vient de savoir qu'on attendait deux petites filles si le gynéco a bien vu
heureusement on a déjà un garcon
et pour répondre à ta question moi je suis d'annecy
Journalisée
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #13 le: 01 Mars 2007 à 21:29:59 »

Très bonne nouvelle, tout le monde va bien et ce sont des pépettes. Vous allez pouvoir préparer cette venue tranquillement ...

Pour l'asso, n'hésite pas à laisser un message soit à la secrétaire (elle est à mi-temps seulement) ou à une des mamans de permanence téléphonique.

On se verra peut être en cours d'année ?
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
sandrine h
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #14 le: 05 Mars 2007 à 10:40:34 »

j'ai reussi à joindre l'association de haute savoie et elle m'a dit que je pouvais télécharger mon bulletin d'adhésion sur internet mais rien à faire je ne le trouve pas donc je vai la rappeler et elle me l'enverra
voili voilou!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: