Bienvenue aux deux petits nouvelles.
Halley, tu peux me contacter en perso, j'avais fait une longue réponse mais mon ordi a planté, j'ai la flemme de recommencer (je l'avoue). Je suis moi-même du 74, à Annemasse, et toi ? 
Tu peux quand même aller sur le site de J+74 : 
www.jumeauxetplus74.org où tu trouveras les coordonnées des personnes à contacter. Sinon, je rappelle que toutes les coordonnées des AD (assos départementales) se trouvent sur notre page accueil, catégorie AD, carte de France.
Pour Sofy, une petite parole d'encouragement : les gynés préviennent souvent les parents que l'un des oeufs peut ne pas se développer ; ils ont raison par certains côtés mais ils refroidissent l'enthousiasme (ou les craintes) des futurs parents de multiples. 
N'écoute que ton coeur, n'importe quelle grossesse semble être un parcours du combattant mais tu connais déjà cela. Dis-toi que cette grossesse mérite un peu plus de soins et d'attentions, c'est tout. Tu as d'ores et déjà la chance (si si) de faire partie des 1,5 % de femmes (à peu près) qui connaissent une grossesse multiple. Je suis persuadée que dans quelques mois, nous fêterons ensemble l'arrivée des deux bouts de choux. Biz