Si vous voulez les impressions d'une néophyte... J'ai mis la mienne pour la première fois ce matin en conditions réelles...
J'avais déjà essayé " à blanc" 2 fois pour m'entrainer et c'était pas de trop.
Franchement, la première fois, c'est bizarre, faut y aller à pleines mains, on se dit qu'on va pas y arriver, que c'est trop gros... et puis finalement, ça rentre mais ça fait mal... Là impossible de vous dire si c'était bien mis, le coup d"on fait 1/4 de tour avec la tige", j'y arrive pas ! Pour le ressortir c'est pareil, c'est un peu fastidieux, ça glisse, ça fait un peu mal... bref c'est un peu traumatisant !
Nouvel essai un autre jour, ça va déjà mieux surtout quand on mouille le truc avant de tenter l'introduction...
Merci les filles !
Et ce matin, 3ème tentative en conditions réelles, là ça va déjà mieux pour rentrer la chose, plus la peine de se mettre accroupi, on se détend un bon coup et ça passe, faut juste pas être pressée et ça "monte tout seul", en revanche une grosse gêne au niveau de la tige, j'ai du la recouper par 2 fois car ça me rentrait dans la chair et ça me faisait bien mal quand je m'asseyais... Maintenant c'est impec et on ne sent rien du tout...
Pour la sortir, il suffit de contracter le périnée (merci la rééduc
) et de pousser, on peut alors pincer la base et annuler l'effet ventouse... Impressionnant !
Et c'est vrai que le sang recueilli n'a pas d'odeur contrairement aux serviettes hygiéniques !!!!
Voilà pour mon témoignage