Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2115 le: 23 Janvier 2015 à 18:39:10 » |
|
tu peux toujours faire de la plongée? bon c'est douteux je sais...mais ce soir je craque!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2116 le: 23 Janvier 2015 à 21:40:44 » |
|
y'a des jours comme ça . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2117 le: 23 Novembre 2015 à 17:02:06 » |
|
je déterre un vieux fil, car je viens de m'équiper de la bête J'ai pris la mo*oncup Je trouve la prise en main un peu difficile tout de même. Déjà, je fuis Cette nuit a été la catastrophe. Je crois qu'elle est toujours mal positionnée, mais bon, elle se met toute seule en position, donc il faut que je fasse pas mal de manipulation pour la mettre bien en place. J'ai vu un lien vers un schéma dans les messages précédents, mais malheureusement, il n'est plus actif. Ce que je sais, c'est que ma cup ne reste pas du tout à l'entrée du vagin, elle remonte immédiatement tout en haut. Après, j'ai quand meme un peu de mal à annuler l'effet ventouse, mais j'imagine que je vais prendre le coup de main. Le problème c'est vraiment de bien la positionner pour éviter les fuites. Des astuces ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2118 le: 23 Novembre 2015 à 20:30:05 » |
|
contente de te lire, je te cherchais perso je la pliais en 2 puis en 2et ensuite je l'insérrais; je dirai un petit peu plus haut qu'un tampon. Ensuite, elle se "dépliait" toute seule, mais pour aider , je la faisais tourner... je sais pas si ça va t'aider
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Kihya
|
|
« Répondre #2119 le: 23 Novembre 2015 à 20:55:51 » |
|
Ce n est peut être pas la marque qui te convient ... Au début j avais une lunacup (5ans), et après la naissance des enfants je l ai jetée pour passer à la mooncup : je n ai jamais pu m y faire, et j ai racheté une lunacup ! Tu avais des fuites : la coupe était pleine lorsque tu l enlevais ? C est normal qu elle remonte dans le vagin, mais elle doit être bien orientée par rapport au col
|
|
|
Journalisée
|
🌹 M et G 🌹 ❤ Mes princesses, nées le 26/02/13 ❤ 🌛 A🌛 ❤ Un petit prince arrivé le 03/02/2015 ❤
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2120 le: 23 Novembre 2015 à 21:47:33 » |
|
Déjà, je fuis Cette nuit a été la catastrophe. Ne l'utilises pas la 1° fois en début de cycle si tu as de grosses pertes. Attends que ça se calme. Tu arriveras mieux à dompter la bête et à cerner si les fuites sont dues à des flux importants ou un soucis de positionnement. Je dirais qu'il faut bien 2 à 3 cycles avant de commencer à comprendre!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2121 le: 23 Novembre 2015 à 22:17:22 » |
|
Coucou, Juste en passant, un petit coup de gueule, plus ou moins dans le sujet... Je n'achète plus que très rarement des serviettes hygiéniques, et les dernières @llw@ays que j'ai eu le malheur d'acheter : juste une puanteur à l'ouverture du sachet . Mais c'est quoi le parfum qu'ils osent mettre dedans pour que ça pu comme ça . Et ça sert à quoi, si ce n'est à te faire repérer à 3 km à la ronde par celles qui l'ont eu un jour dans le nez et trouvent que c'est juste une infection !!! Impossible de mettre ça dans mon sac à main . Je suis trop sensible du pif . Pourtant, jusque là, je n'avais pas le sentiment de pouvoir repérer à l'odeur les filles en pleine menstruation ! A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2122 le: 24 Novembre 2015 à 10:04:19 » |
|
surtout que ce n'est vraiment pas conseillé de mettre des protections parfumées... pour la cup, donc non, elle n'est pas pleine quand elle fuit. j'ai bien essayé de faire faire une rotation, impossible. Ca bouge pas. Depuis hier soir, j'ai essayé de la mettre plus basse, et ca n'a pas fui. Elle remonte un peu, mais reste finalement plus basse. ptite lili, je l'avais déjà utilisée le mois dernier en toute fin de cycle pour me faire la main. Là ce matin, pour l'enlever, l'horreur. J'ai pincé, et repincé, punaise, le temps que j'ai mis à annuler l'effet ventouse Et puis, je l'ai remise ensuite, et refuite, je crois qu'elle ne s'était pas dépliée correctement (j'avais essayé un autre pliage). Je crois que je suis très tonique Bon je dirais quand meme que les fuites en journée ne sont pas très graves, c'est juste quelques gouttes, donc avec un protege slip, c'est nickel. Mais le retrait Je suis toute irritée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #2123 le: 24 Novembre 2015 à 16:47:40 » |
|
l'épopée de la cup... avant de partir du boulot, je passe aux toilettes. Elles sont juste à coté de mon bureau, ce sont des toilettes pour handicapés. Je me lave les mains, j'enleve la cup, avec les bruits que vous connaissez. Je me leve le cul à l'air pour la rincer. Donc je fais couler l'eau. Je me rassoie, je la remets, je tire du papier, je m'essuie, j'essuie le sol je tire la chasse d'eau. Je retourne me laver les mains. Je passe un coup de brosse au fond des toilettes, car le sang stagne. Je retire la chasse d'eau. Je me relave les mains. Je sors des toilettes. Un étudiant m'attendait devant mon bureau et m'a donc vu sortir des toilettes apres avoir entendu l'eau couler plusieurs fois, ainsi que la chasse d'eau 2 fois, la brosse a chiottes, l'essuie main electrique qui se rembobine 2 fois... Non, mais il a dû se demander ce que je foutais la dedans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2124 le: 24 Novembre 2015 à 17:15:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2125 le: 25 Novembre 2015 à 14:45:58 » |
|
Impa, avec un peu de chance, il aura juste cru que tu avais une bonne gastro
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2126 le: 25 Novembre 2015 à 16:32:55 » |
|
J'adore
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #2127 le: 25 Novembre 2015 à 21:55:34 » |
|
Votre fil me laisse songeuse ... cela fait plus de 8 ans que je n'ai pas de règles, et ça ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #2128 le: 25 Novembre 2015 à 22:26:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #2129 le: 26 Novembre 2015 à 22:04:16 » |
|
Votre fil me laisse songeuse ... cela fait plus de 8 ans que je n'ai pas de règles, et ça ne me manque pas du tout, mais alors pas du tout ! Idem ! enfin, moi mon stérilet va fêter ses 3 ans en décembre
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|