zaza28
|
 |
« Répondre #390 le: 19 Avril 2010 à 16:33:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #391 le: 19 Avril 2010 à 16:35:57 » |
|
Et plus tu mets de temps à la retirer, plus c'est bénéfique pour ta silhouette : cuisse d'acier et fesses rebondies  ça a du bon la spéléo ! De là à faire un raccourci en disant que la mooncup c'est mieux qu'un appareil de muscu  Bientôt on en trouvera chez decathl*n 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #392 le: 19 Avril 2010 à 16:36:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #393 le: 19 Avril 2010 à 16:57:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #394 le: 19 Avril 2010 à 22:38:31 » |
|
Y a pas besoin d'aller aussi loin pour trouver des toilettes dégueu, ceux de ma fac étaient absolument immondes, et on parle d'un pays civilisé!!! Moi je me mets carrément accroupie par terre, pas sur les toilettes, trop peur de la faire tomber (je fais souvent tomber des trucs dans les toilettes, donc non merci)... et j'ai les fesses toujours aussi ramollo  allez, encore qqs années de mooncup! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #395 le: 19 Avril 2010 à 22:45:39 » |
|
Ohlala oui je comprends de quoi tu parles helene  Sinon moi les toilettes c'est vraiment quand j'ai pas le choix - sinon c'est toujours sous la douche car c'est l'idéal 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #396 le: 19 Avril 2010 à 22:53:03 » |
|
Le problème de la douche pour moi, c'est que j'entends pas quand elle se déplie (parce que de toutes façons, je ne le sens pas), et comme j'aime pas arrêter l'eau parce que j'ai froid, ben faut aller vérifier avec le doigt et j'aime pas des masses...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #397 le: 19 Avril 2010 à 23:00:36 » |
|
Le problème de la douche pour moi, c'est que j'entends pas quand elle se déplie (parce que de toutes façons, je ne le sens pas), et comme j'aime pas arrêter l'eau parce que j'ai froid, ben faut aller vérifier avec le doigt et j'aime pas des masses...
tu l'as remets après ta douche sinon  tu l'enlèves, tu la rinces et tu la poses  et une fois fini essuyée et toute belle tu l'as remet 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #398 le: 19 Avril 2010 à 23:01:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #399 le: 19 Avril 2010 à 23:04:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #400 le: 19 Avril 2010 à 23:08:19 » |
|
tu l'as remets après ta douche sinon  tu l'enlèves, tu la rinces et tu la poses  et une fois fini essuyée et toute belle tu l'as remet  Ah ben non! Sinon le temps que je prenne ma douche, ça a déjà coulé et je vais me retrouver avec des fuites pendant qq temps après...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #401 le: 19 Avril 2010 à 23:39:29 » |
|
Ah ben non! Sinon le temps que je prenne ma douche, ça a déjà coulé et je vais me retrouver avec des fuites pendant qq temps après...
ok  j'avais pensé à ça, car j'ai un flux très léger et après la douche je peux attendre un très long moment avant les fuites  d'ailleurs pour le mettre je du acheter du lubrifiant pour aider à insérer la bête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #402 le: 19 Avril 2010 à 23:48:01 » |
|
Et ça serait pas le lubrifiant qui le ferait remonter, par hasard?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #403 le: 19 Avril 2010 à 23:59:42 » |
|
Et ça serait pas le lubrifiant qui le ferait remonter, par hasard?
peut être mais j'en met pas beaucoup  mais sinon le truc je galère à le faire rentrer  je vais réessayer bientôt, ça approche  la suite au prochain épisode  j'adore ce fil, qu'est ce qu'on se marre ici 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #404 le: 20 Avril 2010 à 00:02:59 » |
|
C'est clair!!  Et c'est marrant, je sais pas pourquoi, c'est pas un de ces fils où on réclame que les papas viennent poster, hein? en tout cas s'il y en a qui nous lisent, ils doivent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|