salut les filles,
j'avais déjà fouiné sur ce fil y'a quelques temps mais comme j'avais pas eu mon retour de couches ça servait pas à grand chose

Je suis bien tentée mais j'avoue que la bête me fait un peu peur

En plus pas de bol j'ai parcouru le fil en diagonale et je suis tombée que sur des histoires de splashs hémoglobinesques, ça m'a un peu refroidi

J'ai plusieurs questions :
Est-ce que ça peut convenir pour des règles très peu abondantes ? (pour l'instant en tout cas, ça changera peut-être le jour où je me déciderai à faire poser mon stérilet)
Quel modèle vous conseilleriez pour débuter, avec un mode d'emploi bien détaillé ?

Quel matériel il faut avoir sur soi en plus d'une bouteille d'eau (pitié me dites pas une serpillère

)
Est-ce qu'il y a une hotline en cas de souci ? (J'imagine que c'est ici

)
Sinon je voulais savoir
Est ce que ça se lubrifie

Et la dernière question : c'est quoi cette histoire de trous ?? (la grille d'aération ?

)

Très bien le résumé du fil!!!

je peux acheter ça sur Internet ? En pharmacie ?
Quelle est le modèle qui a le plus de succès ici ?
Autre question, qu'est ce qui se passe quand elle est pleine (en comparaison avec un tampon, où si on a mis un protège slip y'a pas catastrophe) ? Accident assuré au moment du retrait ?
Quand c'est plein tu sens que cela veut sortir, mais pas de catastrophe. Un protège slip suffit. En général on sait très vite quel est notre flux en fonction du 1 er, le 2d, 3eme ... jour et donc la fréquence à la quelle vider la cup.
Pour la question de l'accident, est-ce qu'en général tu prends des risques dans la vie?

Si la réponse est oui, alors redouble de vigilance quand tu l'enlèveras!

si la réponse est non, alors fait comme d'habitude!
Plus sérieusement, il ne m'ai jamais rien arrivé, ça ne s'enfuit pas comme ça des mains!

(
Peut être que les filles nous expliqueront un jour qu'estce qui s'est passé exactement avec la leur? Si elles étaient pressées ou stressées ce jour là 
)
J'utilise la moon, la notice est très bien et les petits trous en haut. En revanche j'ai l'impression mais je peux me tromper, que la tige lâche des goûtes quand elle est assez pleine. (

)