28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:33:57
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche parents de juju dans le 22 ou nord 35  (Lu 1266 fois)
LILOUCAS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« le: 19 Février 2010 à 17:43:49 »

Bonjour à tous
je viens tout juste de m'inscrire. Pour résumer, je suis l'heureuse maman de Lilou et Lucas nés en mai 2009. Ils ont 9 mois. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerai partager avec d'autres parents.
On les a tellement attendu nos deux berniques, (après 4 ans, deux grossesses extra-utérines, un FIV et une hyperstimulation), qu'aujourd'hui pour rien au monde on ne changerait quoi que ce soit. Notre parcours est peut-être un peu particulier, nous avons choisi d'implanter deux embryons et donc c'est avec un immense bonheur qu'on a accueilli nos deux poussins, sans surprise ni stress. Ils sont arrivés à 38 semaines, Lucas pesait 1,6kg et sa soeur 2 kg. Déclanchement par césarienne, car le coeur de notre pèpère faiblissait et il ne prenait plus de poids. En tout je suis restée un mois à la clinique de la sagesse à Rennes (15 jours avant leur arrivée pour surveillance et monitoring et 15 jours après car néonat).
C'est rigolo, ça me paraît tellement normal maintenant d'en avoir deux,  que quand je vois une maman avec un nouveau né je cherche instinctivement le second... 
Voilà, j'ai essayé de faire bref : juste envie de discuter sur le forum ou autour d'un café pour celles  qui habiteraient dans le 22 ou le 35.
A + Clin d'oeil
Journalisée

maman de Lilou (2,080) et Lucas (1,680kg), nés à 37 +4 SA le 19 mai 2009  après 2 GEU, une FIV et une hyperstimulation
Belamaretto
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #1 le: 19 Février 2010 à 23:44:14 »

Bienvenue Liloucas,
Je suis de Rennes et mes jumeaux sont nés mi novembre 2009, comme toi, un garçon et une fille !
Après la naissance, j'ai déserté le forum, plus le temps, maintenant ça va un peu mieux au niveau organisation, je serai heureuse d'échanger avec toi.
A bientôt
Journalisée

Belamaretto
LILOUCAS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #2 le: 22 Février 2010 à 14:23:26 »

bonjour belamaretto
merci pour ta réponse, je vois que toi aussi t'as eu le nez dans le guidon. C'est vrai que les 3-4 premiers mois, on est vraiment pris à 100%. Tu reprends le boulot ou pas? Moi j'ai opté pour le congé parental, histoire d'en profiter à fond.
Comment s'appelle tes crevettes?
au plaisir de te lire
à +
Journalisée

maman de Lilou (2,080) et Lucas (1,680kg), nés à 37 +4 SA le 19 mai 2009  après 2 GEU, une FIV et une hyperstimulation
Tycoat22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


WWW
« Répondre #3 le: 19 Août 2010 à 15:50:05 »

Bonjour Liloucas,
Je passais par hasard dans ce coin du forum quand j'ai vu ton message. Je suis du 22 ! Et mes filles sont nées en mai 2009, tout comme les tiennes. Où sont-elles nées ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: