Bonjour à tous
je viens tout juste de m'inscrire. Pour résumer, je suis l'heureuse maman de Lilou et Lucas nés en mai 2009. Ils ont 9 mois. Maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerai partager avec d'autres parents.
On les a tellement attendu nos deux berniques, (après 4 ans, deux grossesses extra-utérines, un FIV et une hyperstimulation), qu'aujourd'hui pour rien au monde on ne changerait quoi que ce soit. Notre parcours est peut-être un peu particulier, nous avons choisi d'implanter deux embryons et donc c'est avec un immense bonheur qu'on a accueilli nos deux poussins, sans surprise ni stress. Ils sont arrivés à 38 semaines, Lucas pesait 1,6kg et sa soeur 2 kg. Déclanchement par césarienne, car le coeur de notre pèpère faiblissait et il ne prenait plus de poids. En tout je suis restée un mois à la clinique de la sagesse à Rennes (15 jours avant leur arrivée pour surveillance et monitoring et 15 jours après car néonat).
C'est rigolo, ça me paraît tellement normal maintenant d'en avoir deux, que quand je vois une maman avec un nouveau né je cherche instinctivement le second...

Voilà, j'ai essayé de faire bref : juste envie de discuter sur le forum ou autour d'un café pour celles qui habiteraient dans le 22 ou le 35.
A +