23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:14:59
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275923 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4755 le: 01 Septembre 2010 à 10:33:37 »

Pour le test pipi 24H, le premier que j'ai fait j'ai utilisé une petite cruche qui me servait à arroser les plantes. Parce que sinon c'est l'horreur direct dans le pot surtout la nuit si tu es mal réveillée et qu'il faut viser. Surtout que j'ai recueilli 2.4 litres.
Par contre pour la couleur des urines pour voir si l'on boit beaucoup ou peu, en ce qui me concerne depuis que je prends des vitamines, elles sont toujours teintées.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4756 le: 01 Septembre 2010 à 10:44:59 »

salut les filles

bon hier soir il a fallut partir d'urgence aux urgence : contractions plus ou moins douloureuses toutes les 10 min pendant plus d'une heure avec 2 spasfon.
Arrivée la bas, mon gygy allait partir et venait de faire un acouchement , du coup il rester pour attendre le CRD des SF sur mon état. Donc monito pour contractions, donc il n'en note que quelques unes car elle ne sont pas très grosses (au moins je passe pour une folle). Impossible d'attrapper les 2 petits (comme c'est le cad depuis 1 mois, elle n'arrive à en prendre qu'un). Donc gygy arrive et lui dit vérifier son col quand même, même s'il n'y a pas de contractions (ou des petites) : col s'est encore modifié : 1cm mais toujours fermé.Bébé n'appuient pas dessus ! gygy a dit: bon ben donné lui du spasfon et elle peut repartir (en sachant que je vois gygy lundi)  mais vérfier pendant un moment si contractions (ça je crois que la SF ne l'a pas entendu). Dès qu'il est partit on est allé faire une écho pour voir si bébé allaient bien (ça finit toujours comme ça) et ils sont en pleine forme. Elle m'a donné un coktail pour le soir pour que je dorme, que je n'ai pas de contractions et que mon utérus se décontracte ... et je suis repartie chez moi !! Du coup elle pas vérifier comme a dit gygy les contractions mais vu que ça s'est calmé , c'est pas grave !!
un peu dégouté que mon col est encore bougé alors que je suis couché quasi 24h/24h ...enfin bon je pense que je vais pas terminé ma grossesse à la maison ...  Pleurs
mais bon mes loulous vont bien, c'est le principal !!

au fait ayaya , j'avias pas fait ma valise du coup tellement peur qu'il me garde que j'y ai mis tout et n'importe quoi avant de partir ... heureusement que j'y suis pas resté, je crois que sinon je ressemblé à un pantin !!   donc je vais vraiment m'y mettre cette semaine !! Bisou Bisou
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4757 le: 01 Septembre 2010 à 10:45:24 »

Sathine :Le prélèvement vaginal, je l'ai fait il y a deux semaines, ton ggy va surement te le prescrire bientôt. C'est rien du tout, un petit coup de grand coton tige.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4758 le: 01 Septembre 2010 à 10:49:08 »

Odret : il vaut mieux partir aux urgences pour se rassurer , que d'avoir peur toute la nuit !
Si j'avais senti des contractions j'aurais fait comme toi. Surtout que moi à l'heure actuelle je sais toujours pas ce que c'est. je saurais bien le jour j...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4759 le: 01 Septembre 2010 à 10:57:55 »

salut les filles

pointage et je retourne au lit, NDM... réveil toutes les heures et j'ai fini sur le canap du salon où j'ai finalement bien dormi les 2 dernières heures
ce matin RDV anesthésiste, RDV 8h30, prise à 9h30 ! "Oh désolée Melle j'avais pris les dossiers des patientes dans le mauvais sens, du coup j'ai inversé l'ordre des RDV".
Ah ouai sans blague Huh??? J'ai eu des contractions pdt 1h non stop à force d'avoir attendu sur leur chaise de bois de M**** ! je suis un peu énervée là

Bon l'anesthésiste m'a dit que normalement se serait une césa; à confirmer avec ma SF. J'ai donc avancé mes RDV de qqs jours : prochain rdv SF le 17 sept et dernière écho le 16.
Ca approche tout ça et l'accouchement aussi du coup....

Bon début de journée, j'espere que vous allez bien je n'ai malheureusement encore rien lu vous avez été trop bavardes et là je suis KO   
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4760 le: 01 Septembre 2010 à 11:05:00 »

Salut les filles,

et bien, oui, vous êtes bavarde...

Nanie : tu mélanges CL et vêtements  dans ta machine ?

Aujourd'hui :  34 SA

Bonne journée.

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4761 le: 01 Septembre 2010 à 11:07:34 »

merci sathine pour tes chiffres,moi c'est pas les memes intitulés en fait
:diametre biparital:80mm(15 e perc)
:perimetre cephalique:277mm(12 e perc)
:perimetre abdominal:254mm(8e perc)
longueur femoral:59mm(11e perc)
longueur du pied:65mm(25e perc)
pour ophelia,dans le meme ordre:85mm(65e perc)
                                                    :297mm(60e)
                                                    :285mm(60e)
                                                   :63mm(60e)
                                                   :66mm(50e)
pour le test pipi sur 24h,je dois le faire avant l'hospitalisation du 10(la veille)
pour le test vaginal,je l'ai eu aussi pour mon fils,pour info,vu qu'on a 3 kjours d'ecart,je dois le faire à partir du 10sept,avec analyse de sang pour la peridurale
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4762 le: 01 Septembre 2010 à 11:16:34 »


35 SA !! Yess !!

Nuit correcte pour moi ... levée à 6h10 pour le petit dej avec mon mari et recouchée à 7h00. Ma petite Miss avait décrété que ce n'était plus une heure pour dormir donc elle a fait la java. Je me suis reposée quand même et ai fini par mettre le pied par terre vers 10h00.

Ayaya,
A 12 SA, la petite Miss faisait 1,7 kg à 18,3 percentile.

Sathine,
J'ai fait le prélèvement hier ; effectivement, c'est rien du tout. Si ils trouvent des streptocoques (et ils en trouveront sûrement parce que la biologiste m'a dit qu'on en véhiculait tous), ils mettront un antibiotique dans la perf pendant l'accouchement.
Si il y en a vraiment beaucoup, ils prescriront des antibios pendant quelques jours pour faire diminuer.
En avoir n'est pas un problème, il faut juste limiter le risque de contamination des bébés à la naissance.

Odret,
Ouf pour l'A/R à la maternité ... comme d'hab, je constate qu'ils font toujours les choses à moitié ... ça se voit quand même que ce n'est pas eux qui portent les enfants.
Maintenant que j'ai compris qu'on passait, de toutes façons, systématiquement pour une quiche ... j'en joue pour obtenir des tas d'infos et des tas de trucs qu'on ne peut pas refuser à une pauvre andouille (je joue très bien la pauvre andouille    )

Bon courage à Stella et Sathine pour les travaux ... je vous comprends ; à part mes parents ou ma frangine, en ce moment, je n'ai pas envie d'avoir du monde qui gravite autour de moi et encore moins des "étrangers" ... qu'est ce que ça va être quand ils seront nés et qu'une nuée de gens va s'abattre sur nous à la mater ou à la maison ...

Nanie, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles ; j'aime bien lire tes réponses à chacune

Corinne, bon SAnniversaire !

 Bisou à toutes

Celles que je n'ai pas citées, ce n'est pas que je ne vous aime pas  Clin d'oeil  c'est que, parfois, j'ai une telle mémoire de poisson rouge que je ne me souviens plus qui a parlé de quoi ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4763 le: 01 Septembre 2010 à 11:18:18 »


Ayaya ... c'est 32 SA qu'il fallait lire dans ma réponse ...  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4764 le: 01 Septembre 2010 à 11:20:32 »


Euh .. pas de Boudiou ce matin ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4765 le: 01 Septembre 2010 à 11:21:54 »

Isabelle mais quel conn*rd ce médecin, comme disent les copines parlent en à son chef   , ne laisse pas ca comme çà.
Mouais sympa le cri de la femme   Comment vas tu ce matin ?

Ayaya, tout pareil que les filles, reste ZEEEEEEEEEEEN
Chouss témoigne très bien du sujet, j'espère qu'elle arrive à te rassurer.
Je suis contente de lire que l'équipe médicale t'es aussi bien écoutée, qu'elle a pris le temps de tout expliqué.
Comment te sens tu ? alors un prénom pour ta 2ème poupée ?

Alycia, MDRRR avec ton fils  
Pour la protéinurie tant que tu n'as pas de tension associé, je ne pense pas que cela soit grave.
Parfois les labos n'utilise pas les memes tehcniques, même barêmes, ce qui peut expliquer la différence entre toi et Isa donc ne t'inquiète pas.

Chouss tu as raison de ne pas décoller de ton canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil
tu ne m'aimes pas tu m'as oublié  Pleurs Pleurs naaaaaan je déconne  
J'aimerai bien te voir faire l'andouille tient  

Angette, merdouille pour ta nuit   tu dois être claquée  

Nanie, toi aussi ca y est tu as ta date d'accouchement
Quelle histoire pour ton embolie  

Sathine, bon repos

Odret, heureusement que les contractions se sont arrétées.
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant : valise et repos  

Les filles votre volonté de franchir les étapes, votre rage de vaincre chaque épreuve, est admirable vous savez.
Vous pouvez être fière de vous, vraiment.
De vraies battantes  Souriant Souriant

Ici cela va mieux, le calme est revenu avec Eric.
J'ai eu les résultats de son scanner : sinusite bilatérale chronique, je pense donc qu'il aura un traitement. Isa tu avais quoi pour cela ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4766 le: 01 Septembre 2010 à 11:23:09 »

Euh .. pas de Boudiou ce matin ?

Oui pas Boudiounette ce matin 

Et Cyrillus n'est pas revenu non plus
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4767 le: 01 Septembre 2010 à 11:54:22 »

message de Boudiou à l'instant:
je suis à l'hopital. contrax depuis 4h du mat bébé en siège semble être passé en 2ème! voie basse envisagée mais encore à confirmer. accouchement cette aprem sauf si arret des contrax.col ouvert à 4 à 10h

oh là là! ça y est! allez Boudiou!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4768 le: 01 Septembre 2010 à 11:54:34 »

message de boud :

" salut ! je suis à l'hopital ! contrax depuis 4 h du mat. Bébé en siège semble etre passé en 2 eme, VB envisagermais encore à confirmer. Accouchement cette aprèm sauf si arrêt des contrax. Col ouvert à 4 à 10 h "

courage boud, bon hier j'avais une autre copine d'un autre forum qui accoucher aujourd'hui toi, demain Isa, ma yeuhhhhhhhhhhhh vous accouchez toute  

moi je serre mes cuisses  

COURAGE BOUD  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4769 le: 01 Septembre 2010 à 11:57:41 »

tout le monde l'a eu le message
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: