23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:00:24
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275912 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4230 le: 26 Août 2010 à 11:22:10 »

Salut les filles,

Stella : voici le site pour le parc http://www.baby-walz.fr/L/4/Recherche.a832.0.html?dmc_mb3_search_pi1%5Bsearchstring%5D=parc

en 102*102 = 119 euros
en 100*100 = 179 mais pliable
A toi de voir si tu vas le plier souvent sachant :
- qu'il sera rempli de jouets, de suspension,...
- que tu as deux enfants qui y seront ensemble mais aussi à tour de rôle, surtout petit

Si tu te décide pour acheter un parc sur ce site, il y a beaucoup de réduction. Je les étudirais pour toi si tu veux : -10 % pour les jumeaux, livraison offerte, bon d'achat,...

A+

Corinne

coucou a toutes

moi j'ai déjà acheté un parc pour ma belle soeur sur eba*, ils viennent d'allemagne et malgré les frais de livraison restent bien moins cher qu'en france... ma belle soeur en est contente.
ma mère va m'en prendre un 100x100 toujours sur eba* et avec les frais de livraison il ne revient qu'à 85 euros environ. Il peut se positionner sur 2 niveaux cependant je ne sais pas s'il est pliable
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4231 le: 26 Août 2010 à 11:29:56 »


Kikou les filles !

Info importante :
Isa est allée à la maternité ce matin pour vérifier sa tension.
Tension OK mais le col est effacé et ouvert à 3 ... donc, vous vous en douterez, il la garde.
Je lui ai envoyé des  Bisou de notre part.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4232 le: 26 Août 2010 à 11:30:39 »

chouss,moi aussi je mets de la creme particulierement sur le nombril à cause de ça!!!!En fait il fait les 2!!!:des fois il ressort,et des fois il est enfonçé de plusieurs cms....ça depend ce qu'elles fabriquent derriere...
sathine,moi aussi je suis taureau:ah,c'est à cause de ça mon caractere de m...?
Les filles,j'ai passé une sale fin d'apres midi.....Mes chats etaient dans le salon,quand d'un coup rose  s'est jettée sur lionceau...j'ai fait des moulinets avec mes bras pour les separer(j'etais allongée),et j'ai vu que lionceau arrivait pas à marcher...je l'ai suivi dans la salle de bain,en fait il est comme paralysé de l'arriere,je sais pas si c'est tout l'arriere ou une patte....
J'etais en larmes pendant une heure,je culpabilise ,vu que tous les jours je dis que j'en ai marre des poils et des piqures d'insuline...je n'ai plus de patience avec lui,tous les matins,quand je le coiffe,je perds patience car ça me fait mal au ventre et qu'il ne se laisse pas faire(depuis peu,il me crache dessus,j'ai peur qu'il me morde ou griffe,donc il se reçoit un coup de peigne pour le calmer)
à chaque fois je m'en veux,mais le lendemain c'est pareil///
bref,j'ai appelé le veto,qui pense à un accident vasculaire cerebral...elle me dit qu'elle est complet(sympa!) et qu'il ne faut pas le stresser et faire venir un veto à domicile....
j'ai decidé d'attendre(il a pas l'air de souffrir),je vois pas trop ce qu'un veto va faire avec un chat de presque 15 ans,diabetique.....
bref,je suis pas fiere de moi,tous les jours je dis que j'en peux plus(pas de vacances à cause des 2 piqures quotidiennes,etc....)....
on verra demain,si ça se trouve il va cavaler,mais je ne pense^pas....
voilà,c'etait l'humeur du soir....
j'ai été elevée dans l'amour des animaux (pas pour rien que je suis vegetarienne),et ne plus avoir supporté mon chat ses derniers mois,je vais culpabiliser tres longtemps.....

Ayaya ne culpabilise pas ! je sais ce que c’est, mon fidèle chartreux est tombé très très malade l’an dernier quand je n’étais pas là, c’est une voisine qui a elle aussi des chats qui venait s’occuper de ma tribu poilue. Elle a fait venir un véto, examens et tout et tout et il s’est avéré qu’il avait un cancer des reins. Il s’est considérablement affaibli en l’espace de qqs semaines et nous a quittés fin août trop affaibli alors que je lui amenais à manger dans le lit où il s’était réfugié, je lui avais tout installé à côté pour qu’il ne se fatigue pas, j’ai pris soin de lui jusqu’au bout en lui donnant tout l’amour que je pouvais. J’avais alors 3 autres chats dont 2 nous ont ensuite fait des petits (1 a été adopté par la voisine justement et nous avons gardé les 2 filles). Cette année alors que mes 5 matous s’entendaient parfaitement l’une des jeunes minettes a voulu dominer tout le groupe et il a fallu qu’après avoir mis la petite à l’abri, que nous séparions tout ce petit monde qui se battait. Rien ne s’arrangeant le véto nous a conseillé de la faire adopter. Nous avons trouvé une association qui place des chats dans des familles, ma minette a d’abord du passer un mois et demi chez le véto avant d’être adoptée par une maman chat très sympa. Cela m’a fendu le cœur et m’a fait culpabiliser. Pourquoi cela s’est-il passé comme ça, on ne le sait pas mais le véto m’a dit que je n’avais rien à me reprocher, je faisais des calins à chacun, m’occupait bien d’eux etc.
J’espère que lionceau va un peu ce matin et que le véto aura pu lui donner qqch ?
Courage ma belle pour ton bébé poilu !

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4233 le: 26 Août 2010 à 11:31:39 »

Les filles j'ai pas tout lu mais je pointe présente.
Je prépare mon week-end, suis un peu a fond  Tire la langue Tire la langue

Je repasserai demain soir, soyez bien sage.

ENOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEES BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4234 le: 26 Août 2010 à 11:33:30 »

parodontax dentifrice et meridol bain de bouche:pour celles qui saignent des gencives,ça semble miraculeux sur moi....Le dentifrice a un gout bizarre(tres salé) mais on s'habitue de suite!!et mieux que le gout du sang dans la bouche!!!
sathine,prevoit un clou au dessus de ta baignoire pour accrocher celle des petits,super pratique pour qu'elle seche et gain de place...
moi j'ai mis la table à langer dzans la chambre,pour pouvoir mettre un bebe dans son lit pendant que je change l'autre....
pour mon fils aussi rentrée le 3!!!!!!l'ecole est en bas de l'immeuble(je vais le faire descendre dans un panier!!!),en principe il ira que le matin,mais comme on peut les ramener jusqu'à 14h30(c'est cool),peut etre qu'il y retournera de 14h30à 16h30....le brobleme c'est qu'il se leve vers 8h30_9h...va falloir que ça change(on le couche trop tard,21h30 au moins!!!)
merci nanie pour ton message:ça a l'air d'aller mieux...en tous cas je pense pas m'enerver sur lui de sitot...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4235 le: 26 Août 2010 à 11:35:01 »

coucou!lionceau marchait pas trop mal tout à l'heure,j'attends de voir quand je vais le coiffer tout à l'heure....
c'est mon 32 sanniversaire!!!!....

Cool  pour Lionceau, j'espère que cela va continuer sinon appelle un véto !
Bon SAnniversaire ma belle !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4236 le: 26 Août 2010 à 11:36:00 »

Pointage tardif pour moi ... me suis recouchée de 7h à 10h45.

Je crois que je commence à avoir à nouveau des symptômes de 1er trimestre de grossesse (nausées, fatigue, odorat, ...) ; il parait que ça arrive.
J'ai aussi ceux du 3ème trimestre (je me sens lourde, ...)
J'ai l'impression qu'entre hier et aujourd'hui, les bébés sont "descendus" ; ça fait tout drôle et ce n'est pas très agréable.
Cette nuit, pour une raison que j'ignore, j'avais les bras et le ventre qui me démangeait. J'ai d'abord pensé à des aoûtats ou un truc de ce genre mais mon mari n'a rien eu de similaire (pourquoi ne se seraient ils focalisés que sur moi ?).

Bref, c'est pas la grande forme ... je crois que je vais commencer à sérieusement compter les jours  

Sur ce, je vais vous lire ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4237 le: 26 Août 2010 à 11:46:02 »


Ayaya, Corinne, Mathilde, bon SAnniversaire.

Angette, tu nous tiens au courant pour ton RDV

Stella ... pas cool la nuit

Je crois que, pour chacune à sa façon, ça commence à être difficile.

Boudiou, Alycia, ... z'êtes là ?


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4238 le: 26 Août 2010 à 11:55:21 »

Chouss : moi aussi ça met arrivé d'avoir le ventre qui gratte. Apparemment c la peau qui tire, hydrate donc a fond !!
Corinne : merci pour le lien vais y jeter un œil :-)
J ai pas tout lu donc sûrement oublié certaines, sorry

Allez courage a ttes on tient le bon bout !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4239 le: 26 Août 2010 à 11:57:02 »

j'ai pas de nouvelles d'alycia, en général elle m'envoie un sms quand elle va aux urgences... de plus comme elle sait que je vais à la maternité tout les jours pour mes loulous, quand on y est toutes les 2 on essaie de se voir .
Si j'ai un message je vous préviendrai
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4240 le: 26 Août 2010 à 12:16:48 »

Mathilde, j’ai à peine commencé à préparer le « sac de naissance » pour un départ éventuel en urgence et j’en suis au rangement du reste… je ne suis pas vraiment en avance d’autant qu’avec les travaux qui commencent lundi prochain chez moi pour que les loulous aient une chambre et ma grenouille une aussi nous n’avons toujours pas acheté les lits et la table à langer. C’est la mission de mon mari tout début du mois avec deux amis car j’ai plus le droit de bouger en dehors d’un périmètre limité…
Pour les nuits, ça dépend…  entre qqs pbs d’installation confortable et le fait de penser à tout ce qu’il me reste à faire… j’ai trouvé apparemment de quoi améliorer tout cela avec de l’homéopathie, je ne dis pas que je suis prête à faire l’ascension du K2 mais je suis moins fatiguée quand même…
Pour les formalités crèche etc… je croise les doigts moi aussi. J’ai halluciné quand à la mairie ils nous avaient dit très détachés « ah mais vous savez, c’est pas évident que vous ayiez une place ! » Ca c’est sur, rien n’est jamais sur ma bonne dame ! sauf qu’en plus quand il faut 2 places… je suis enfin, courage !!!
J’ai perdu le  fil de ce que je voulais dire, le téléphone a sonné, pbs de copro à régler…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4241 le: 26 Août 2010 à 12:18:25 »

Salut les filles !!

Je suis là   Je viens juste de lire les 5 pages entre hier 18h et ce midi !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Hier me suis couché à 2h30 ( on a reçu nos amis qui viennent de se marier ) et debout à 11H... J'ai eu des pertes abondantes cette nuit... bouchon ?? Huh? Huh?

Angette, , ton fils tu ne peux pas le mettre à l'école que le matin, jusqu'à 11H30 ? C'est ce que j'ai fait pour la 1ere année de mon fils, quoiqu'il mangeait à la cantine, je le reprendant à 13h20. J'étais enceinte de Bastien, c'était donc parfait. Il rentrait pour dormir, et les journée n'étaient pas trop long. Il était jeune aussi ( né le 25/10 )
Voici alors mon organitation :
Rémy : au centre aéré de 9h à 19h , mon mari l'emmène et va le rechercher. Et ce jusqu'au jour de la rentrée. D'ailleurs, je pensais que la rentrée c'était jeudi 2, vous parlez du 3 ??  Huh? Après ce sera école + garderie si je suis à l'hôpital.
Bastien : il est parti passer une semaine chez mes beaux parents. Ma belle mère s'est organiser pour ne travailler que l'AM. Donc elle le garde le matin, et l'AM c'est mon beau père, facteur  qui prend le relais.
La semaine prochaine, une de mes tante, nourrice, va le garder chez elle de mardi à vendredi, il dormira là bas. Donc mon mari devra juste être présent lundi.
Au delà elle peut encore le garder, sinon si j'ai accoucher , une de mes tante de Vendée pourra rester à la maison et garder les enfants.
On s'est bien creusé la tête, et finalement trouvé des solutions en en parlant à droite à gauche. Heureusement que la famille est là quand même.
Après mon accouchement, et uniquement après le 10, mes parents prennent Bastien pendant 15 jours . Mon pauvre bébé je vais pas beaucoup le voir ....  Pleurs Pleurs

Ayaya, j'espère que ton chat va mieux, même si on râle après eux , on les aime quand même !  Bisou

Chouss, moi aussi les nausées reviennent ... J'ai de moins en moins d'appétit, ça coince.

Folavril, cool que tu sois rentrée ! On a à peu près le même parcourt ! Maintenant repos max! Moi aussi il m'a interdit les escaliers, donc je dors dans la chambre d'amis au RDC.
J'ai aussi acheter le parc gheute*r non pliable sur Eba*y à 90€ en très bon état. Mais j'aurais préférer qu'il se plie, notamment pour le prendre avec nous quand on bouge, ou si on reçoit du monde, pour faire de la place.

Mathilde, pour le change, moi je mettais une couche ouverte devant le zizi ! A chaque fois que je changeais une couche , je préparais la couche et la plaçait tout de suite sur le zizi, ainsi, tranquille ! Et pour le parc , je pensais faire exactement comme toi, l'avantage du marc réglable en hauteur est aussi de mettre " en sécurité " les bébés face aux assaut de mon petit Bastien qui pourrait leur mettre des trucs dans la bouche ou autres bêtises, mais aussi à l'abri des léchouilles de chien.

Ce matin pesée: j'ai perdu 500g en 1 semaine !! Le séjour à l'hôpital ...   Au total j'en suis donc à 9,8kg ! Mon tour de ventre est de 127 et ma HU jeudi dernier ( 34SA ), comme Isabelle à 38cm. D'ailleurs mon ventre ressemble beaucoup au sien.
Y'a pas mal de personne qui trouve que mon ventre n'est pas si gros, je sais pas si c'est pareil pour vous mais ça m'énerve !!   Cela minimise la difficulté que c'est de porter 2 bébés ! Faut que je me justifie, ça m'énerve ! En revanche, on me dit souvent que j'ai tout pris dans le ventre et que j'ai même maigri !!   Pourtant à 31 SA mes bébés pesaient presque 2kg chacun !  

Mon ventre est franchement très lourd, je ne tiens plus du tout debout !! Franchement j'espère atteindre les 36sa et accoucher ensuite ! D'autant plus qu'ils ont un beau poids alors bon ...

Hier mon mari à pu réexpédier la baignoire et les pieds aux frais de Verbaud*et mais une vrai galère !! Mon mari s'entend très bien avec la dame de la poste, heureusement .... Méfiance donc les filles avec Verbaud*et si vous commandez autre chose que des vêtements, c'est la dernière fois pour moi !!  

Gros Bisous à Isa ,  Bisou Bisou Bisou :-*avec un col ouvert à 3, je l'imagine plus ressortir ... Il vont peut être essayer de faire durer encore quelques jours, mais à 36SA, ils laisseront faire la nature je pense.

J'espère qu'Alycia va bien ! Je lui enverrais un texto dans l'AM si pas de nouvelles.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4242 le: 26 Août 2010 à 12:21:56 »

moi j'ai inscrit mes petits à la crèche familiale et c'est pareil...mon congés maternité fini en mars et on m'a dit que je n'aurais pas de place en cours d'année et qu'il valait mieux que j'attende septembre 2011.....
donc on m'embauche pas de femme car elle peuvent avoir des enfants, on sous paye les femmes car elles sont peut être moins intelligente que les hommes...grrr et quand elles ont du boulot on les empêche de travailler.......viva l'égalité des sexes....hum
moi je suis en CDD, je passe un concours bientôt et sinon je ne sais pas ce que je ferais.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4243 le: 26 Août 2010 à 12:23:17 »

parodontax dentifrice et meridol bain de bouche:pour celles qui saignent des gencives,ça semble miraculeux sur moi....Le dentifrice a un gout bizarre(tres salé) mais on s'habitue de suite!!et mieux que le gout du sang dans la bouche!!!
sathine,prevoit un clou au dessus de ta baignoire pour accrocher celle des petits,super pratique pour qu'elle seche et gain de place...
moi j'ai mis la table à langer dzans la chambre,pour pouvoir mettre un bebe dans son lit pendant que je change l'autre....
pour mon fils aussi rentrée le 3!!!!!!l'ecole est en bas de l'immeuble(je vais le faire descendre dans un panier!!!),en principe il ira que le matin,mais comme on peut les ramener jusqu'à 14h30(c'est cool),peut etre qu'il y retournera de 14h30à 16h30....le brobleme c'est qu'il se leve vers 8h30_9h...va falloir que ça change(on le couche trop tard,21h30 au moins!!!)
merci nanie pour ton message:ça a l'air d'aller mieux...en tous cas je pense pas m'enerver sur lui de sitot...

Bonnes idées ayaya !
J’ai prévu de quoi changer les loulous dans chacune des pièces principales où ils pourraient être avec moi (leur chambre enfin quand ils y dormiront seuls, la mienne et le salon) pour ne pas avoir à chercher de quoi parer au plus pressé, une corbeille avec couches, liniment maison, coton etc… le kit de survie pipi-popo ;-)
Pas de quoi ma belle !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4244 le: 26 Août 2010 à 12:32:11 »

Sofinico : je pense qu ils vont me dire la même chose cet aprem; ils nous l ont déjà sous entendu ya qqs mois. De mon coté suis en cdi et déjà 1 an d'arrêt c énorme car ça va me bloquer pour évoluer donc si en plus je dois prendre un congés parental jusken septembre... Mais je pense que la meilleure solution sera celle la, car nounou c trop cher ...
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: