Salut les filles !!
Je suis là
Je viens juste de lire les 5 pages entre hier 18h et ce midi !
Hier me suis couché à 2h30 ( on a reçu nos amis qui viennent de se marier ) et debout à 11H... J'ai eu des pertes abondantes cette nuit... bouchon ??
Angette, , ton fils tu ne peux pas le mettre à l'école que le matin, jusqu'à 11H30 ? C'est ce que j'ai fait pour la 1ere année de mon fils, quoiqu'il mangeait à la cantine, je le reprendant à 13h20. J'étais enceinte de Bastien, c'était donc parfait. Il rentrait pour dormir, et les journée n'étaient pas trop long. Il était jeune aussi ( né le 25/10 )
Voici alors mon organitation :
Rémy : au centre aéré de 9h à 19h , mon mari l'emmène et va le rechercher. Et ce jusqu'au jour de la rentrée. D'ailleurs, je pensais que la rentrée c'était jeudi 2, vous parlez du 3 ??
Après ce sera école + garderie si je suis à l'hôpital.
Bastien : il est parti passer une semaine chez mes beaux parents. Ma belle mère s'est organiser pour ne travailler que l'AM. Donc elle le garde le matin, et l'AM c'est mon beau père, facteur qui prend le relais.
La semaine prochaine, une de mes tante, nourrice, va le garder chez elle de mardi à vendredi, il dormira là bas. Donc mon mari devra juste être présent lundi.
Au delà elle peut encore le garder, sinon si j'ai accoucher , une de mes tante de Vendée pourra rester à la maison et garder les enfants.
On s'est bien creusé la tête, et finalement trouvé des solutions en en parlant à droite à gauche. Heureusement que la famille est là quand même.
Après mon accouchement, et uniquement après le 10, mes parents prennent Bastien pendant 15 jours . Mon pauvre bébé je vais pas beaucoup le voir ....
Ayaya, j'espère que ton chat va mieux, même si on râle après eux , on les aime quand même !
Chouss, moi aussi les nausées reviennent ... J'ai de moins en moins d'appétit, ça coince.
Folavril, cool que tu sois rentrée ! On a à peu près le même parcourt ! Maintenant repos max! Moi aussi il m'a interdit les escaliers, donc je dors dans la chambre d'amis au RDC.
J'ai aussi acheter le parc gheute*r non pliable sur Eba*y à 90€ en très bon état. Mais j'aurais préférer qu'il se plie, notamment pour le prendre avec nous quand on bouge, ou si on reçoit du monde, pour faire de la place.
Mathilde, pour le change, moi je mettais une couche ouverte devant le zizi !
A chaque fois que je changeais une couche , je préparais la couche et la plaçait tout de suite sur le zizi, ainsi, tranquille ! Et pour le parc , je pensais faire exactement comme toi, l'avantage du marc réglable en hauteur est aussi de mettre " en sécurité " les bébés face aux assaut de mon petit Bastien qui pourrait leur mettre des trucs dans la bouche ou autres bêtises, mais aussi à l'abri des léchouilles de chien.
Ce matin pesée: j'ai perdu 500g en 1 semaine !! Le séjour à l'hôpital ...
Au total j'en suis donc à 9,8kg ! Mon tour de ventre est de 127 et ma HU jeudi dernier ( 34SA ), comme Isabelle à 38cm. D'ailleurs mon ventre ressemble beaucoup au sien.
Y'a pas mal de personne qui trouve que mon ventre n'est pas si gros, je sais pas si c'est pareil pour vous mais ça m'énerve !!
Cela minimise la difficulté que c'est de porter 2 bébés ! Faut que je me justifie, ça m'énerve ! En revanche, on me dit souvent que j'ai tout pris dans le ventre et que j'ai même maigri !!
Pourtant à 31 SA mes bébés pesaient presque 2kg chacun !
Mon ventre est franchement très lourd, je ne tiens plus du tout debout !! Franchement j'espère atteindre les 36sa et accoucher ensuite ! D'autant plus qu'ils ont un beau poids alors bon ...
Hier mon mari à pu réexpédier la baignoire et les pieds aux frais de Verbaud*et mais une vrai galère !! Mon mari s'entend très bien avec la dame de la poste, heureusement .... Méfiance donc les filles avec Verbaud*et si vous commandez autre chose que des vêtements, c'est la dernière fois pour moi !!
Gros Bisous à
Isa ,
:-*avec un col ouvert à 3, je l'imagine plus ressortir ... Il vont peut être essayer de faire durer encore quelques jours, mais à 36SA, ils laisseront faire la nature je pense.
J'espère qu'
Alycia va bien ! Je lui enverrais un texto dans l'AM si pas de nouvelles.