23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:13:08
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275919 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4095 le: 23 Août 2010 à 22:01:33 »

Quelqu'un a des nouvelles de Alycia ?? Elle pas pointer aujourd'hui ?

Tenez le coup les filles il y a encore du chemin a faire !! Courage et tous plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes  Clin d'oeil
une octobrette 2009
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4096 le: 23 Août 2010 à 22:31:28 »

Quelqu'un a des nouvelles de Alycia ?? Elle pas pointer aujourd'hui ?

Tenez le coup les filles il y a encore du chemin a faire !! Courage et tous plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes  Clin d'oeil
une octobrette 2009

bonsoir caro, si si je suis là  Roulement des yeux j'ai un peu sous mariner aujourd'hui, j'étais pas mal dans les paperasses, un peu les boules, car on vient de passer à coter d'un type 6/7  Pleurs, l'organisme n'a pas fait le nécessaire et c'est passer en commission vendredi dernier, donc pas mal de coup de téléphone pour les faires bouger et bizarement bâh j'ai tout reçu par mail oufff... mais on ai passer à coter de notre maissonnette sniffff, et ce type de logement et très très rare voir casi pas, voilà, mais c'était  mon mari qui devait s'en occuper, il s'en ai occuper depuis plus de 2 mois mais et il a pas trop insister ( timide le bonhomme ) pour une fois que je lui ai laisser un truc à faire administrativement, là il a les boules bien fait pour lui na !!!!!... demain il va faire tout ceux que je lui ai marquer sur une liste, le pauvre lui qui n'a pas l'habitude là il va en baver, entre dossier logement, inscription cantine, assurance scolaire, bus et compagnie  , j'espère qu'il va le faire correctement et sans etre timide, grrrrrrrrrrr moi je peux plus faire les sorties grrrrrrrrrrrr  mais c'est pour le bien de mes nénéttes  Roulement des yeux....

sage femme et infirmière sont passer ce matin, et elle veut voir avec ma gygy pour un déclenchement entre le 11 et le 18 sept car elles seront toutes les deux de garde, moi sa me parait tot  , je suis pas prête à accoucher, je vois gygy le 30 on en reparlera je pense, mes résultats de caryotype sont arrivés, j'ai reçu un courrier du généticien qui me dit qu'il a envoyer un double à mon autre gygy mais lui n'a rien, et ma gygy de l'hopital est en congés jusqu'au 30  ..... Il veule rien me dire par tél  Pleurs, vivement le 30 aussi rien que pour sa... sinon ma nénétte m'a fait de l'électriciter encore et la sage femme a halluciner moi aussi d'ailleurs, on voyait la tête possitionner en bas qui est remonter en haut, sa m'a fait mal et je lui ai serrer très fort la main, elle a eu peur lol, elle croyait que j'allais la taper mdr, imaginer une grosse boules qui se soulève dans votre ventre qui fait un tour de 90 ° 

par ici je suis comme vous mais moins dans les semaines, je me dit chouette la journée est fini, et un jour de plus 

la sage femme a adorer le platrage de ventre que mon mari a fait, mais franchement je l'ai laisser 10 minutes sur mon ventre et hop je l'ai enlever car je tomber de malaise, peut plus trop rester debout  Huh? donc il a fini tout seul, j'essayerais de vous mettre une photo mais il veut peindre, poncer et je sais plus quoi ....

la chambre des filles toujours pas prêtes  , mon mari le pauvre entre les enfants, le repas, le travail etc ... il a pas trop le temps...

j'ai vu les nouvelles de boud, ayaya fait lui d'énorme bisous pour moi stp, et dis lui de tenir bon, plein de bizouille de courage à elle  Bisou et aussi à celle qui sont hospitaliser, voilà c'était mon pointage du jour, hâte d'etre à demain pour etre au repos, quoi que cette semaine est un peu harde car mon mari est de l'aprèm et rentre que vers 21 h, et avec les enfants c'est un peu chaud, aujourd'hui ils n'ont pas été mignon grrrr, c'est l'effet de rentrée scolaire 

si je ne pointe pas demain ou dans la semaine, ne vous inquièter pas , je lie quand même dès que j'ai un tit trou, mais avec les enfants pas facile d'écrire  Clin d'oeil si il m'arrive un truc vous le serez de suite par ma pomme ou meme ayaya ou sofinico  Clin d'oeil

bisous à toutes et portez vous bien  Bisou Bisou Bisou

P.S : odret contente de que tu sois rentrer  Clin d'oeil



Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4097 le: 24 Août 2010 à 02:46:10 »

Alycia, bon courage pour ton mari et tous les papiers
pour ton déclenchement, si rien n'est urgent, refuse absolument qu'on te déclenche juste parceque ta SF est de garde. sauf bien sur si tu y tiens vraiment, mais je trouve abbérent de déclencher juste parceque ça va bien à une SF! si tes pépettes restent au chaud, c'est qu'elles ont encore des choses à prendre. c'est fou ça! enfin, ce n'est que mon avis
même si tu ne fais pas de longs discours, poste juste pour dire"tout va bien", ça nous rassurera!
on vient de se croiser avec mon mari: lui allait se coucher, et moi je me levais Sourire
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4098 le: 24 Août 2010 à 09:31:30 »

Hello les filles
Petit coucou ce matin après une nuit affreuse...
Impossible de trouver une bonne position entre bébé sur la gauche qui m appuyait sûrement sur une veine et bébé sur la droite qui bloquait la veine cave je peux vous dire que j ai pas dormi et que mon homme non plus d'ailleurs. et la position sur le dos je peux pas mon ventre est trop lourd....
J espère que vous ça va mieux que moi.

Hâte d'être cet aprem pour la rdv SF et l Echo.
Bon vais essayer de me recoucher mais c pas gagné en plus g tjs terriblement mal en haut du dos...

Bises a ttes
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4099 le: 24 Août 2010 à 10:48:24 »

Ayaya, merci encore pour les news de Boudiounette.
La pauvre elle ne s'en sort pas avec ces contractions 
Donne nous de tes nouvelles apres ta journée mater, bon courage  Bisou Bisou

Les filles pour les moments de solitude vous allez me prendre pour une folle mais j'ai aimé ces moments là, seule, je parlais aux bébés, je regardais leur vetements ......... bon j'étais contente d'avoir de la compagnie, mais étant sauvage à mes heures, j'ai bien aimé, parfois ca me manque même surtout quans les deux loulous sont en crise

Stella, c'est le jour de l'écho aujourd'hui, donne nous de tes nouvelles dès que tu pourras.

Sathine, super pour ton monito et tant mieux si tu n'as pas eu de contractions  Souriant Souriant
Tes efforts finissent par payer ma belle  Bisou Bisou Bisou
Joyeux SAnniversaire   Souriant Souriant Souriant

Isabelle, tu en es pour les affaires de bébés ? tu as déjà le minimum non ?
Si non, commande uniquement cela
Si oui, et bien quand tu auras accouché, tu laisses tes petits bouchons le temps de t'éclater pour aller leur chercher quelques petites affaires que tu auras choisi TOI  Clin d'oeil Clin d'oeil

Odret c'est bien rassurant que ton col n'ait pas bougé, quel soulagement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as bien fais d'aller aux urgences.

Angette, bon courage pour ta journée ma belle  Bisou Bisou Bisou

Alycia, repose toi bien et juste 3 mots : "je vais bien" de temps en temps, cela nous rassurera.
Tu serais à combien de SA entre le 11 et le 18 sept  Huh? Huh? sa seule raison pour que tu accouches à cette période est car elle sera de perm  pffffffffff peuvent pas te fouttre la paix non.
C'est bien si ils naissent un 17/09  une excellente date 

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4100 le: 24 Août 2010 à 11:08:50 »


Salut les filles !

Alycia, elles sont de garde qu'une fois dans le mois Huh?  Même avis que tout le monde, plus tu attends mieux c'est. A cette période, tu seras entre 36 et 37 SA si je ne me trompe pas ?
Pour le logement, c'est vraiment c** 
Pour tes résultats de cariotype, c'est normal qu'ils ne te disent rien par téléphone. La loi est très stricte à ce sujet. Tous les résultats concernant la génétique ne peuvent être remis qu'en main propre. Le 30, nous serons toutes les deux en RDV médicaux (j'ai toutes mes analyses à faire et mon écho).

Sathine, bon cours ! Les miens commencent à dater  Tire la langue  Je les ai fait début juin mais je ne suis pas mécontente car celà ne m'arrangerait pas de me déplacer maintenant.
Mes petits bouts gigotent beaucoup aussi mais ils ont aussi de bonnes périodes de sommeil.
Dans les périodes d'éveil, j'ai le droit à de grosses fiesta !

Stella, dormir sur le dos devient de plus en plus difficile pour toutes je crois. J'arrive à faire quelques heures sur le dos si j'ai les pieds bien surélevés. La plupart du temps, je dors sur le côté gauche. Je sais que ça ne plait pas toujours à ma petite Miss qui donne des coups de pieds mais à force de la "bercer" et de lui parler, elle arrive elle aussi à s'endormir.

Marraine, moi aussi j'aime bien avoir des moments seule mais là c'est trop  Tire la langue

Pour ma part, pas de contraction hier (toujours en mode super hydratation).
Nuit de 23h00 à 6h10 tranquille avec un lever-pipi.
Je me suis recouchée de 7h00 à 10h00 ... réveillée à 9h45 par le téléphone fixe et un numéro secret (Grrrr .... dormir passe bien le temps). Ma pomme n'était pas active  (afin de préserver mon sommeil.
Je soupçonne ma BM (n° secret) mais le fixe, je réponds pas car personne ne m'appelle jamais sur celui ci. Elle n'a pas laissé de message donc c'est vraiment me réveiller pour rien !!

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #4101 le: 24 Août 2010 à 11:33:42 »

alycia je suis d'accord avec les filles, meme si j'en ai vraiment ras le bol, mais vraiment de chez vraiment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue je suis à 38 SA aujourd'hui et je sais que des que je vais accoucher mes titis seront en forme pas besoin de neot... on peut pas te faire accoucher juste parce que SF est de garde c'est quoi cette excuse. 
patience les filles ont est plus beaucoup chez les septembrettes 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4102 le: 24 Août 2010 à 11:54:16 »


Louna, vous êtes combien qui n'ayez pas encore accouché chez les septembrettes ?

Sathine ... oups ... j'ai zappé. Bon 32SAnniversaire  Bisou


... j'ai dépensé quelques sous sur le net (pas de ma faute, j'ai rien d'autre à faire  Tire la langue  )

J'ai acheté quelques bouquins pour la fête de mon mari (début septembre) et une carte mémoire plus importante pour la caméra (elle va chauffer d'ici quelques semaines    )
Je me calme ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4103 le: 24 Août 2010 à 11:56:52 »

bonjour, vous inquiètez pas lol, rien n'ai fait, louna si je peux aller comme toi à 38 SA, d'ailleurs joyeux zannif  , ben je serais contente, même trop contente, car comme tu dis celà évite la néonat  Roulement des yeux, et dieu sait que j'ai peur que mes filles passent par cette cases, je veux les avoirs et hop rentrées chez moi  Cool, donc je laisserais faire la nature, j'ai réussi à refuser l'amnio au début alors là il ne m'auront pas non plus, mais la gygy n'ai meme pas encore au courant vu qu'elle est en vacance, on en reparlera le 30  Clin d'oeil..... par contre je pense accepter le déclenchement seulement et si seulement une de mes pépéttes ne va pas bien, mais elles sont fortes et me l'ont prouvés donc j'ai confiance en elles, et puis elles écoutent maman  , ma soeur à accoucher à 39 SA et 5 jours par déclenchement sa à pris 9 h en tout, et elle a pu sortir avec ses filles, c'est ceux que je veux, sauf les 9 h de travail lol  

angette : je vais bien  Bisou Bisou

bisous les filles, je retourne dans mon lit mon mari est rentrer de sa matinée paperasse ( le pauvre je suis mdr   ), et comme je l'avais prédit il s'est fait avoir,  vivas les hommes timides lol, je lui ai dit , tu mets tout dans la boite au lettres lol, je dois rappeler encore les organismes cette aprèm, mais sa avance ti doucement mais surement, on verra bien  

bizouille à toute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4104 le: 24 Août 2010 à 11:59:53 »

Chouss, 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4105 le: 24 Août 2010 à 12:24:19 »


2 infos importantes :

La SF d'Isabelle l'envoie à la maternité car elle soupçonne une fissure de la poche des eaux. De plus, sa tension est un peu élevée. Elle nous tiendra au courant.

De son côté, Boudiou sort aujourd'hui ... elle nous donne RDV très bientôt sur le fofo.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4106 le: 24 Août 2010 à 12:26:31 »


2 infos importantes :

La SF d'Isabelle l'envoie à la maternité car elle soupçonne une fissure de la poche des eaux. De plus, sa tension est un peu élevée. Elle nous tiendra au courant.

De son côté, Boudiou sort aujourd'hui ... elle nous donne RDV très bientôt sur le fofo.



  elles font échangent lol  Tire la langue,
ISA nonnnnnnnnnnn revient nous  Pleurs j'espère que sa va aller  , je guetterais les news chousss et merchiii, je comprend pour marraine avait les dents dehors mdr 
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4107 le: 24 Août 2010 à 12:53:31 »

Ils s'en passe des choses.... urgences / pas urgences.......
Heureusement que vous n'êtes pas toutes dans une même pièce, vous aurez les contractions chacune votre tour, mal de dos, bébés qui bougent... lol
ce serait marrant et vous ne vous ennuierez pas... dommage qu'on habite toutes si loin.....

l'année prochaine quand l'hiver sera fini et les loulous un peu grandi faudra qu'on se loue un gite pour passer une semaine ensemble......on s'amusera comme des fous avec tout ces bébés.....et enfants.....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4108 le: 24 Août 2010 à 12:55:26 »


Tu as raison, Sofi    Faudra un grand gîte.

On est un sacré groupe de rigolotes quand même !  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4109 le: 24 Août 2010 à 13:01:12 »

nannnnnnnnn il y a le mac do à ayaya avant le gite lol 
Journalisée
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: