J'ai tout lu mais pas tout retenu !
Stella, c'est le top ce compte-rendu.
Ayaya, pas cool l'ambiance ... ils auraint pu faire un effort l'un et l'autre
Pour les kilos, bravo ... pour moi, le chiffre de la balance augmente de jour en jour

... j'espère que c'est parce qu'ils prennent du poids.
Pour ce qui est de distinguer la position des bébés, je sens bien où sont les têtes, les dos et les fesses.
Avant l'écho du 26/07, j'avais décrit à ma Maman dans quelle position je pensais qu'ils étaient.
On est allée à l'écho et c'était exactement ce que j'avais décrit ; elle n'en revenait pas.
En fait, ils ont tous les deux la tête en bas. Leurs dos sont vers l'extérieur (ils se regardent) et ils ont leur fesses sous mon estomac. De temps en temps, je sens (et vois) un pied qui s'étend (le plus souvent jusqu'à mon estomac ... glurps).
Il leur arrive aussi de pivoter un peu sur eux même ... j'ai alors, pendant quelques instants, leur dos sur le devant du ventre puis ils se laissent redescendre sur le côté.
Même si on est dans les 1ères DPA, celà ne nous empêchera pas de vous suivre jusqu'à la dernière cad Odret logiquement. Croyez pas qu'on va vous laisser choir. On se suivra jusqu'au bout et puis on ira sur le fil éducation ensuite où nous attend déjà Sofi.
Mon mari avait besoin de se défouler donc il est parti courir ... le pauvre, tellement de trucs à faire en plus du boulot qu'il va courir à plus de 22h00 ... ça va pas m'aider dans ma thérapie contre la culpabilité ...