21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:04:44
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295063 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3900 le: 20 Août 2010 à 13:58:42 »

je teste à mettre des images , ne vous moquez pas si j'y arrive pas hein  Roulement des yeux



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3901 le: 20 Août 2010 à 14:01:02 »



ouais béh là je suis pas douer lol, on voit le gros neznez à son papa de océanne mdr

re test numéros 2 






Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3902 le: 20 Août 2010 à 14:12:01 »

sacré boudiou ! oufff que les contractions on ralenti !! penser +++

alycia oui moi aussi 34sa passer ! je suis a 34+2aujourdhui 

sofinico mdr sacré tom ! oui il doive avoir de la force pour ramper comme sa !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3903 le: 20 Août 2010 à 14:18:07 »

savez vous si il y a beaucoup de différence de taille entre les couches 2/5kg et 3/5kg Huh??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3904 le: 20 Août 2010 à 14:26:37 »

Sofi, quelle canaille ton petit Tom!
merci pour les news de Boudiou, ouf, ça va aller!
Alycia, j'adore les photos 3D, je trouve ça toujours émouvant!

alors j'ai eu ma piqure de célestène, et ben 1) ça ne fait pas si mal que ça(ça brule légèrement pendant l'injection, mais c'est tout)et 2) ça n'a pas l'air de m'énerver beaucoup puisque je sors de 1h de sieste!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3905 le: 20 Août 2010 à 14:35:27 »

Sofi, quelle canaille ton petit Tom!
merci pour les news de Boudiou, ouf, ça va aller!
Alycia, j'adore les photos 3D, je trouve ça toujours émouvant!

alors j'ai eu ma piqure de célestène, et ben 1) ça ne fait pas si mal que ça(ça brule légèrement pendant l'injection, mais c'est tout)et 2) ça n'a pas l'air de m'énerver beaucoup puisque je sors de 1h de sieste!

lol  contente pour ta pik pik , pour la sieste tu ne m'as pas laisser un peu vilaine va  je suis très fatiguer enfin mon corps malgrès que je sois coucher je le sens bien mais je n'arrive pas à trouver sommeil, j'ai pris de l'euphytose et sa fait rien sniff  Pleurs

merci pour la 3 D  Clin d'oeil

isa, mon mari à pris taille 1 je crois de pamper** , euh je crois je vais demander à ma fille de me l'apporter et  je te dis sa, il a pris 2 paquet, pour mon fils avec 3,355 à la naissance j'en avait utiliser mais sa grossie vite les bébés, on a dit que la prochaine fois que qu'un amie nous demandez ceux qu'il nous manquer on aller leur dire : des couches 

et toi isa commeent vas tu ? pas trop dur ? 
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3906 le: 20 Août 2010 à 14:38:01 »

Désolée Isabelle, mais je ne sais pas. J'ai toujours acheté des paquets 2/5 kg.
Ce que je vous conseille, c'est d'avoir un paquet de couches 2/5 kg (pour la sortie) puis vous verrez ensuite selon le poids de vos BB (certaines maternités fournissent les couches, regardez la taille qu'ils prennent pour vos loulous).
S'il y a des promos actuellement dans les supermarchés, prenez une taille supplémentaire, celà ne sera pas perdu car les petits changent comme même rapidement de taille de couches. Tout dépend de leur poids de naissance.

Alycia, si tu accouches par VB, ton mari sera avec toi en salle d'accouchement. Si c'est une césa, il me semble qu'aucun gygy de l'hôpital ne veuille que le papa soit là, Dr R*mos y compris. La salle de naissance est juste à côté du bloc, le pédiatre "réceptionne" les BB avant d'appeler le papa.
Le jour de l'accouchement, essayes de le redire que tu veux le papa auprès de toi (en VB) ou à côté dans la salle de naissance (césa).
ET NON, tu ne me saoules pas avec tes questions. N'hésites pas, j'ai fait 3 accouchements à l'hôpital, donc je connais bien.

A toutes, il existe (à Orléans oui) des berceaux doubles pour mettre vos 2 BB ensemble pendant le séjour à la mat'. J'ai demandé à en béneficier mais malheureusement plus de disponible dans le service. A se renseigner auprès de vos mater.

Bon j'arrête mon roman. Je vais me reposer  Cool
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3907 le: 20 Août 2010 à 14:42:20 »

angette moi la piqure m'avais fais pareil juste un peu chaud au fesses mais c'est tout

alycia moi sava quelques contractions de temp en temp mais c'est normal , je me lève un tout petit peu plus maintenant mais vraiment qu'un tout petit peu car dès que je suis debout sa tiraille dur en bas , la SF m'a dis que c'est normal y a un gros poids sur le vagin , elle est venue se matin on a parler de quand partir  a la mater le jour J , sinon HU 38 !!!! tour de ventre 112 cm ! elle m'a dis que j'ai un ventre comme si j'attendais un seul bébé de plus de 4,5kg !!   sacré bidon !!

master45 oui il vaut mieux commencer par des 2/5kg et voir apres
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3908 le: 20 Août 2010 à 14:47:20 »

plus que 5 jours et tu seras à 35 sa isa chouette  Clin d'oeil

pour les couches, lol ma fille ne peut pas rentrer dans la chambr mon mari s'est enfermer pour dormir là bas, il squatte le sol avec un matelas de transat  
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3909 le: 20 Août 2010 à 14:50:39 »

mdr alycia bon ba tu verra quand ton homme sera réveiller , quel idée de s'enfermer lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3910 le: 20 Août 2010 à 14:53:32 »

merci master  Clin d'oeil meme pour les berceaux doubles c'est chouette si ils en ont ici, mais d'après ma sage femme il va y avoir un baby boum de juju à orléans lol, rien qu'hier elles à fait 3 monito de suite sans me compter sur des grossesse géméllaires  

sa fait ' jours qu'il fait sa lol, pourtant il y a un lit à hauteur dans la chambre à kyky, mais il y arrive pas, les filles jouent à la wii donc canap il peut pas, et moi ben je squatte le lit et je le supporte pas ronfler 

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3911 le: 20 Août 2010 à 15:12:21 »

vous arriver a dormir ensemble la nuit ? ou sa deviens plus possible ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3912 le: 20 Août 2010 à 15:26:21 »

vous arriver a dormir ensemble la nuit ? ou sa deviens plus possible ?

lui il y arrive moi pas, il ronfle, et je me réveiller toute les heures mais c'est parce que je suis en insommie total en ce moment, envie de pipi, mal au coter etc ... quoi que hier j'avais tellement mal au dos mais sans contraction maintenanat j'arrive à les reconnaitres lol celle là, ben hier j'ai pris 2 efferalgan en 3 h avant de m'endormir, je m'endors vers minuit et vers 1 h du mat, je me réveil en plein forme et crois que c'est l'heure du réveil  , donc à tout casser je dois dormir 3 h 

et toi, t'arrive à dormir avec ton bidou, pas trop d'insommie ?
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3913 le: 20 Août 2010 à 15:41:06 »

Alycia qu'est-ce que tu fais debout Huh??? Et la sieste alors c'est sacré l'AM !!!!!!!!!! Déjà que tu discutes à 4 heures du mat sur le fofo pour insomnie ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3914 le: 20 Août 2010 à 15:45:23 »

moi sa peux aller , je me réveille très souvent car j'ai du mal a trouver une position confortable sans avoir mal quelque part mais globalement je fais 23h 6h donc sava ! sauf quand chéri se met a ronfler bien sur !!!!

sinon je me tracasse cet aprem car la SF m'a dis que la reconnaissance anticipé qu'on a faite n'est pas bonne ! déja 1-elle est pas signer ! il ny a que le tampon de la mairie mais pas de signatures du maire donc sa d'accord il faut qu'on retourne pour la signature
mais 2- il a été la faire tout seul comme j'étais alliter et elle me dis qu'il fallait la faire tout les deux pour qu'il y es nos 2 signatures car là la mairie peut croire qu'on habite pas ensemble qu'on est séparer et que du coup 3- sa poserais problèmes pour faire le livret de famille  !!!! pfffff sa me gave !!! j'ai appeler le secrétariat de la mater elle m'a dis que c'était bon du moment que le papa avait déclarer ... alors qui dis vrai ? je vais appeler la mairie de la ville ou je vais accoucher pour voir.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: