Désolée
Isabelle, mais je ne sais pas. J'ai toujours acheté des paquets 2/5 kg.
Ce que je vous conseille, c'est d'avoir un paquet de couches 2/5 kg (pour la sortie) puis vous verrez ensuite selon le poids de vos BB (certaines maternités fournissent les couches, regardez la taille qu'ils prennent pour vos loulous).
S'il y a des promos actuellement dans les supermarchés, prenez une taille supplémentaire, celà ne sera pas perdu car les petits changent comme même rapidement de taille de couches. Tout dépend de leur poids de naissance.
Alycia, si tu accouches par VB, ton mari sera avec toi en salle d'accouchement. Si c'est une césa, il me semble qu'aucun gygy de l'hôpital ne veuille que le papa soit là, Dr R*mos y compris. La salle de naissance est juste à côté du bloc, le pédiatre "réceptionne" les BB avant d'appeler le papa.
Le jour de l'accouchement, essayes de le redire que tu veux le papa auprès de toi (en VB) ou à côté dans la salle de naissance (césa).
ET NON, tu ne me saoules pas avec tes questions. N'hésites pas, j'ai fait 3 accouchements à l'hôpital, donc je connais bien.
A toutes, il existe (à Orléans oui) des berceaux doubles pour mettre vos 2 BB ensemble pendant le séjour à la mat'. J'ai demandé à en béneficier mais malheureusement plus de disponible dans le service. A se renseigner auprès de vos mater.
Bon j'arrête mon roman. Je vais me reposer