21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:10:40
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295071 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3855 le: 19 Août 2010 à 17:23:57 »

oups!!!
il y avait une femme enceinte à la table à coté,(33s),elle fumait et parlait de leurs depart en vacances avec son mari (pardon pour celles qui fument),ça m'a fait drole,surtout qu'elle m'a dit que son col est mou,le bb tres bas,elle a deja été hospitalisée 4jours:y'en a qui s'inquiete pas!!!!!!!!
par contre,mon fils m'a fendu le coeur:en sortant de la mater,on a vu une couveuse devant l'assenseur,on voyait pas le bb,il y avait des couvertures sur les vitres,je lui ai expliqué que dedans il y avait un bb sorti trop tot du ventre de sa maman:il etait presque en larmes:"mais moi je veux pas qu'on mette mes petites soeurs dans la boite",il a repété ça pendant 10mn,j'etais super embétée
par contre,il m'a aussi fait rire:en attendant le rdv,en pleine salle d'attente,il fait:bon,on va quand meme pas attendre 30 plombes!!!!!!!tout le monde nous regardait,du coup il le repetait sans arret!!!!
j'ai appelé mon mari,il m'a dit que c'est lui qui a dit ça quand il regardait les trains et ne voulait pas rentrer:ben bravo!!!!!!!!
sofi,bravo pour tes projets de grossesse d'elephante!!!!
moi j'ai fait peur à mon mari:je l'ai appelé,et j'ai dit:sur le papier il fallait mettre les prenoms,donc j'ai mis alizée et ophelia!!!!il a fait:non,serieux??(si seulement...)
isa,te trompes pas:demande pas à la femme de menage de biner les patates,elle ferait une drole de tete!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3856 le: 19 Août 2010 à 17:35:01 »

Et bien ilya de ces mondes dans le loiret! C'est plus calme dansle Rhône.
 
Je vois que mon chéri n'estpas le seul a avoir des vacancespeu reposantes. Lui ilaeu le droit de faire complètement une nouvelle salle debain etpeintures de l'etage- en plus des courses repas... Et maintenant notre pépettes a gerer (bac a sable, balançoire,vélo... Faut l'occuper! La reprise du boulot la semaine prochaine va luifaire des vacances !!

Pour celles qui ont déjà un petit plutôt petit (ma fille a 18 mois) a priori bannie,boudiou- avez-vous trouve un bouquin pour les préparer a l'arrivee des loulous. J'avais repère celui note pas heu je ne sais plus qui mais ca semble être pour lesplus grands. Je ne me rends pascompte si elle réalise un peu la venue des petits frères - même si on lui explique regulierement
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3857 le: 19 Août 2010 à 17:43:25 »

ayaya mdr non non c'est bon le femme de ménage repasse le linge et les patates sont rendus a la cave !

tiens oui elle est ou sathine Huh?Huh?

j'ai enfin reçu le code pour la cdm je vais pouvoir aller voir les prix et dépenser quelques sous ....
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3858 le: 19 Août 2010 à 17:59:19 »

Salut Folavril, pour les livres, non je n'ai rien. J'en ai un pour mon grand de 4 ans et demi, un livre général sur la grossesse expliqué aux enfants, très bien conçu  avec un chapitre jumeaux. Mon grand l'a beaucoup "lu".
En revanche pour Bastien ( 20 mois aujourd'hui ), il ne comprends pas. Je lui dis souvent qu'il y a des bébés dans le ventre, mais il ne réagit pas. On a pas de bébés dans notre entourage, donc pour lui c'est trop abstrait. J'espère qu'il réagira bien, surtout que quelques jours après la naissance il partira 3 semaines chez mes parents ... Il est très sociable, mais enfin j'espère qu'il comprendra bien.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3859 le: 19 Août 2010 à 18:07:18 »

c'est impressionnat ce que vous êtes bavardes !!!!   Souriant

bon visite de la SF cet aprem pas de contractions , monito bébé impec même s'ils n'arrêtent pas de bouger !!
elle ne m'a pas vérifier le col car vu que ça allé chez gygy lundi, moins tu le réclame , mieux c'est.... j'y demanderai la semaine prochaine peut-être !
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3860 le: 19 Août 2010 à 18:40:28 »


Boudiou, ce que tu racontes avec Bastien m'a rappelé quelque chose.

Ma nièce a 2 ans. Depuis quelques temps déjà, ma soeur et moi tentons de lui expliquer que j'attends des bébés.
Elle sait très bien ce qu'est un bébé et ce qu'est un ventre ...

La 1ère fois qu'on lui a expliqué (elle devait avoir 22 mois), elle m'a regardée avec un grand sourire puis son visage s'est subitement assombri. On a supposé que sur le coup ça a du lui "faire plaisir" mais qu'en suite une question est venue "comment sont ils arrivés là dedans ??"

Une autre fois, on lui a dit que Tata cachait des bébés dans son ventre. Comme j'étais sur le canapé, d'un air perplexe, elle a soulevé la couverture qui me recouvrait (donc le 1er rapprochement avec le ventre).

Depuis qu'on lui a expliqué qu'il fallait "faire attention", elle met sa main sur mon ventre, le caresse et dit "c'est tout doux".

Je crois vraiment que c'est trop abstrait encore même à 2 ans ... ils comprennent qu'il se passe quelque chose mais ne font pas le lien.
Le feront ils à la naissance ? ... on le saura dans quelques temps  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3861 le: 19 Août 2010 à 18:55:02 »

mon neveu de 2ans en septembre sais que tata a des bébés dans son bidon mais est ce qu'il comprend vraiment Huh??

quand on lui demande ou lui demande ou sont les bébés il rep "dans le bidon a tata" et il montre mon ventre du doigt mais mon ventre l'intimide il veut pas y toucher
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3862 le: 19 Août 2010 à 19:00:01 »


Isa, au début, ma nièce ne voulait pas y toucher non plus  Sourire


Petite info, au passage,

La dernière Aoutienne sera déclenchée demain.

Chez les Septembrettes, 12 ont accouché et il leur reste 8 gémellaires et 4 grossesse "single"

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3863 le: 19 Août 2010 à 19:29:29 »


Isa, au début, ma nièce ne voulait pas y toucher non plus  Sourire


Petite info, au passage,

La dernière Aoutienne sera déclenchée demain.

Chez les Septembrettes, 12 ont accouché et il leur reste 8 gémellaires et 4 grossesse "single"




 

là j'ai envie de dire ISA prépare toi 

perso mon tit garççon au début on lui avvait rien dit, et c'est lui qui a enlever mon tee shirt pour faire un bisous, les enfants le sentent, maintenant quand je lui dit bébé il se dirige aussitot sur mon ventre et fait de gros calins, mon fils ne fait jamais de bisous avec sa bouche il donne sa tete, mais avec mon ventre il caresse et fait des bisous avec sa tite bouche c'est assez marrant........ Il le fait souvent sans même que je lui demande quitte à me désasbiller lol.....

Les enfants le ressentent ne vous inquiètez pas  Clin d'oeil

qui a le numéros de sathine Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?


Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3864 le: 19 Août 2010 à 19:30:20 »

rhoo j'ai eu la 295 ème aussi, ayaya va me faire la peau 

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3865 le: 19 Août 2010 à 19:41:09 »

alycia tu me met la pression !! lol j'espère ne pas accoucher avant les 8septembrettes qui restent ! on verra !

je fais parti du quadrinome avec sathine je lui envoi un petit texto pour nous rassurer
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3866 le: 19 Août 2010 à 19:43:15 »

alycia,tu crois pas si bien dire!!!!!
en plus,j'ai justement un probleme de peau:
apres ma douche,j'ai mis comme d'habitude ma creme mustel* anti vergetures,et comme elle est finie,j'ai rajouté de l'echantillon de la meme creme,qui en plus est entamé,vu que je l'ai ouvert il y a quelques jours:direct,le ventre tout rouge et qui gratte et chauffe!
j'ai vite attrappé une serviette mouillée pour rincer mon ventre,ça s'est calmé .
euh,si j'ai fait genre une allergie(on se demande pourquoi,mais bon...),ça fait quelque chose aux bebes ou pas???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3867 le: 19 Août 2010 à 20:02:43 »

je n'avais pas tilté qu'on n'avait pas de news de Sathine depuis si longtemps
je vais lui envoyer un SMS, je vous tiens au courant si elle répond
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3868 le: 19 Août 2010 à 21:06:28 »


Sathine, moi non plus je n'ai pas envie de connaître les détails de la césarienne. C'est un choix ... alors, j'avoue que je n'ai pas lu.

Moi aussi, je contracte pas mal ... je crois que faut rester zen. Les miennes sont accentuées par le stress alors je limite les sources de stress au maximum et je fais volontairement l'autruche sur certains sujets  Clin d'oeil

En tous cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3869 le: 19 Août 2010 à 21:11:33 »

coucou ma sathine contente d'avoir de tes news même si elles sont pas très bonne avec tes contractions  , j'espère que sa va passer, as tu autres chose que spafon ?
pour la césa, tu sais je ne pense pas que master à voulu t'inquièter, moi même je suis hyper inquiète par rapport à sa, mais pour aller mieux dans ma tite tête je me dit que si c'est la meilleure solution pour mes pépéttes et bien je préfère qu'elles n'ai pas mal à la naissance et que tout ce passe bien, j'ai cette image en tête de la gygy qui m'expliquer que c'était dangereux si elles se cogner la tête, donc du coup, je pense à la santé de mes filles pour aller mieux, et puis je préfère avoir un trou dans le bidou que de perdre une de mes puces à cause de mes craintes, je ne veux pas t'effrayer mais je pense qu'il faut que tu le vois différemment si tu as une césa ma belle   ............ Moi pour avoir vu le bidou à sofinico pourtant elle a l'air d'être bien, mais moi sa ma marquer j'ai eu trop mal pour elle ....... Et puis tu sais la sage femme me dit que mes filles arrêtes pas de changer de position il y a deux jours elles étaient par tête et maintenant par siège, et comme elle me dit on ne pourra pas etre sur pour la césa que le jour J ......... car elle peuvent changer de position jusqu'à 5 minutes avant d'arriver  

ne pense plus à sa, on ai déjà inquiète pour les rester au chaud dans le bidou, alors ne va pas te mettre la pression ma douce, change toi les idées  Clin d'oeil en tout cas pour moi sa marche et tes bébés le ressentent donc faut que tu sois ZEN, je sais plus facile à dire qu'à faire mais essaye et je suis sur que sa ira mieux  

je te fait de gros bisous et REPOS REPOS, spafon tu peux y aller hein, et si sa passe pas, file vite à la mater, dans ma signature j'ai un truc de contraction si jamais sa se rapprocher, plein de gros xoxo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: