30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 12:59:56
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 281582 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3825 le: 19 Août 2010 à 11:47:16 »

coucou les filles !

nuit a peu pres calme pour une fois ! se matin je prend sur moi pour ne pas me lever car je vois tellement de choses a faire dans la maison ! sa prend sur mes nerfs , il faut que je m'attache au canapé ! zut j'ai pas de menottes ! lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3826 le: 19 Août 2010 à 11:54:59 »

Isabelle j'ai des lianes si tu veux, j'arrive pour t'attacher 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3827 le: 19 Août 2010 à 12:15:22 »

mdr sushy
les petits se servent de ma vessie comme punching ball se matin

boudiou pour la cdm j'ai appeler l'assoc il y a 2semaines celle que j'ai eu au tel m'a dis "ok je dis a la secrétaire on vous envoie sa" toujouts rien donc jai rapeler lundi j'ai eu la même elle m'a dis "là c'est pas normal je revois sa avec la secrétaire" donc j'espère bien avoir quelque chose cet semaine !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3828 le: 19 Août 2010 à 12:25:23 »

coucou

ayaya, je suis d'accord avec boudiou il ne faut pas dire les prénoms. Nous aussi il y avait toujours des gens qui disaient j'en connais un il est dur, il est moche......Ma belle mère travaillait à l'hopital comme psy pour le gosses et elle nous disait bah j'en ai suivi un qui est mort d'une leucémie....
la j'ai dit trop c'est trop. Du coup on n'a plu du tout dit les idées de prénoms. Alors les gens : ho vous voulez que ce soit surprise... je disais non mais c'est votre faute à tout critiquer....

Pour rassurer, j'ai eu une césarienne, je n'ai rien senti et j'ai malgré tout une belle cicatrice bien caché....sauf après je n'ai pas pu marcher pendant 3 jours mais sinon tout s'est bien passé. C'est une opération courante, les médecins l'a pratique plusieurs fois par jour alors il n'y a pas de raison que cela se passe mal..... faut pas regarder les vidéos....ou lire les fofo où les césariennes se sont mal passées : c'est une minorité et faut pas vous faire peur pour rien.
Moi j'aurais aimé par voie basse et sans péri, je n'ai pas choisi mais je me dis que mes enfants n'ont pas souffert eux et que je leur dois bien ça.....

Sûre la prochaine grossesse, je veux porter l'enfant pendant 12 mois, accoucher par VB sans péri même s'il fait 5 kilos et allaiter jusqu'à sa majorité... lol....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3829 le: 19 Août 2010 à 12:31:04 »

Ayaya, une sacrée prise de tête ces prénoms dit donc ! Et ton mari n'est pas des plus simples, un peu têtu non ?  Clin d'oeil

Isabelle, comme je te comprends !! Mon mari aide, mais ne fait pas tout ... Donc faut bien faire ce qu'il ne fait pas. Tu vois il y a 3 jours je lui ai dit de passer le balai ! Et bien j'ai du le faire hier parce que j'en pouvais plus de voir les poils partout. Il a bien ramasser les poussieres+poils, mais jamais ne s'est excusé de ne pas l'avoir fait alors qu'il me l'avait promis ...
Cet AM ma belle mère vient à la maison jusqu'au soir, elle vient garder les enfants pendant mon RDV gygy ( à 18h30 ). Elle s'est proposée pour faire plein de chose chez nous. Comme elle aime bien repasser je vais lui donner un peu de linge, et si elle peut passer l'aspi dans les chambres aussi.. J'espère , parce que là c'est crade et je peux pas, trop fatigant ( c'est de la moquette )

J'ai hâte d'être à ce soir, savoir si mon col à bougé, jusqu'à présent c'était nickel, mais j'avais peu de contractions, contrairement à ces derniers jours...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3830 le: 19 Août 2010 à 12:36:28 »

Bon courage Sofi pour ta prochaine grossesse !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3831 le: 19 Août 2010 à 12:41:21 »

bonjour les filles, lol sofi 12 MOIS   tu es sur ??  Roulement des yeux
pour les prénoms, moi je crois que je vais faire de ma belle mère mon ennemi lol, mais elle n'aura pas le choix   mon mari m'a déjà dis OUI  

merci sushy, tu as s'en doute raison, la sage femme m'a bien remonter les bretelles hier aussi  , mon ti mari hier soir aussi m'a dit ma chérie je te fait un gros calins je le voit bien que c'est dur  Roulement des yeux, et ce matin il m'a réveiller pour une fois que j'ai réussi à dormir 3 h d'affiler  , mais là c'était pour m'apporter mon jus d'ananas frais comme tout les matins et me demander si sa va aller aujourd'hui, de me rendormir et que si il y avait quoi que se soit de ne pas hésiter à le bipper  

mais aujourd'hui sa va beaucoup beaucoup mieux, mes filles sont à disney, l'aide à domicile doit passer et si sa va je voulais faire la surprise à ma fille et acheter son sac dans un magasin juste à l'entrée lol, mais je sais pas si c'est résonnable, il est pas loin mais j'en sais rien, faut plus trop bouger, mais en meme temps les contractions d'hier c'est parce qu'elles ont bouger une en transverse et l'autre en siège, et du coup sa ne rapuie plus sur mon col

pour la césa moi sa yé je commence à m'y faire à l'idée, d'ailleurs je me demande comment là elles peuvent encore bouger , se déplacer alors qu'avant on le voyait pas, mais là on sent bien les tetes  , je suis maigre que ma dit la sage femme  
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3832 le: 19 Août 2010 à 13:02:03 »

alycia ba alors il faut manger !!  moi je ne me suis pas peser depuis 3semaines , la balance est en haut donc jai pas le droit d'aller la chercher et mon chéri veut pas me la descendre tout de suite , la semaine pro il m'a dis , sa l'énerve que je m'inquiète pour mon poids là il veut qu'une seul chose que ces bébés grossissent ! et moi j'orais plus qu'a bouger mes fesses apres !

mdr sofi en tout cas je trouve sa super que tu es autant de motivation pour une autre grossesse ta bien raison !

cet aprem mes beaux parents vienent bécher les patates de jardin et la femme de ménage vient en fin d'aprem
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3833 le: 19 Août 2010 à 13:07:34 »

Salut Alycia,

Je pense que ce n'est pas prudent de sortir. Tu as eu une serieuse alerte, soit prudente. Je pense que ta fille préfèra sûrement voir sa maman accoucher sereinement à terme, plutôt que maintenant.
C'est cool que ton mari t'ai dit oui pour les prénoms, parce que Roberta... bof bof ....

Tu penses que les contractions peuvent avoir un rapport avec un changement de positions ? Le jour où j'en ai eu pas mal, ils ont aussi beaucoup bougé...

tu as pris combien de kilo ? Pour moi ça s'accélère, j'ai pris 1,5kg en 15 jours. Au total j'en suis à 10,3kg ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3834 le: 19 Août 2010 à 13:13:28 »

boudiou oui c'est possible que les contractions viennent du mouvement des bébés sa fais travailler l'utérus quand il bouge . j'ai appris beaucoup de choses pendant mon hospitalisation lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3835 le: 19 Août 2010 à 13:17:19 »

mdr boud je suis comme toi niveau poids je jongle lol, sa monte pas plus haut que 10,5  

je viens de regarder sur internet ils ont un site et on peut acheter via le net  

oui pour les contractions , enfin c'est ceux que ma dit la sage femme pour mes 2 grosses alertes, tiens sa yé mes filles sont réveiller elles entendent les tatas du fofo mdr

isa, cool que tu ai quelqu'un pour bêcher ton jardin, c'est vrai que dehors il fait super beau temps, je veux bien que tu me prêtes tes bo parents après stp  , mon jardin à besoin d'un tit coup par ici   pareil j'ai l'aide ménagère cette aprèm, euhh un peu honte mais mon lit j'ai pas réussie à le faire ce matin  

zute faut que je tourne le bouton de la machine à laver j'ai oublier  
Journalisée
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #3836 le: 19 Août 2010 à 13:25:34 »

Tu penses que les contractions peuvent avoir un rapport avec un changement de positions ? Le jour où j'en ai eu pas mal, ils ont aussi beaucoup bougé...

oui, tout à fait, l'utérus étant stimulé par les bébés, ça provoque des contractions...

Pour les prénoms, on a dû faire tester auprès du beau-père: il est le roi pour trouver des jeux de mots pourris avec les prénoms!  Roulement des yeux Du coup, on a fait les propositions, et ... il n'a rien trouvé comme jeu de mot: donc c'est goal! 
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3837 le: 19 Août 2010 à 14:11:00 »


Alycia, si tu bouges de ton canapé alors que t'as l'occasion d'avoir une journée de calme, je viens moi même de botter le derrière dans le Loiret ... dès que je peux bouger le mien !! 

Sofi, 12 mois ?  Souriant  ... je te comprends mais, perso, je signe pas. Je crois effectivement qu'avec une grossesse gémellaire, il ne faut pas trop s'imaginer de choses car on a plus de chances d'être "déçue" ... je rêve d'un accouchement par VB avec péri, rapide, et mes petits bouts sur moi tout de suite et pouvoir les allaiter et ...  mais, mais, mais, ... il y a de nombreux aléas que je ne maîtrise pas.

J'avoue, côté mari, pas de plainte. Je ne sais pas comment il tient et j'ai hâte de pouvoir lui donner un coup de main quand les petits seront nés.
Il fait le ménage régulièrement (on a deux chiens donc heureusement !), les lessives, le repassage, les courses (sans jamais rien oublier et en achetant des petites douceurs surprises pour moi) et, en plus, il a fini le mur de la terrasse (près de 300 parpaings posés quand même), il a bêché pour mettre de la pelouse, mis de jolies petites barrières pour me faire un petit coin agréable et aujourd'hui, il finit de poser du grillage sur un côté ... Je suis sûre que j'oublie quelque chose.
Même si on peut considérer celà normal entre mari et femme, je me demande comment je pourrais le remercier un jour ...
Ses vacances se termine bientôt ... il reprend le boulot lundi prochain. Il ne se sera même pas reposé.
Je sens que ça va être dur pour lui de se lever à 5h30 tous les matins pour retrouver l'ambiance boulot de m.... qu'il avait avant de partir.
Ca me rend triste et, en plus, qu'est ce que je vais m'ennuyer car même si il fait des trucs à droite et à gauche, rien que de savoir qu'il n'est pas très loin me fait du bien au moral !

Bon, c'était le blues du jour ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3838 le: 19 Août 2010 à 14:28:03 »

Bonjour les filles,

Alycia ma belle, est-ce que tu crois que je pourrais venir te voir au mois de septembre après la rentrée ? avant je suis coincée avec toutes mes loulouttes !!!!! 
Il me semble que tu habites pas loin de l'hospi, non ? Celà nous permettrait de faire connaissance !
Et pas question d'accoucher AVANT !!!!! 

A toi de voir selon ton état de fatigue ...

Bon repos à toutes et restez ZEN  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3839 le: 19 Août 2010 à 14:35:58 »

mdr chouss t'inquiète là je bouge pas  , et comme tu dis, c'est le pied absolue sans contraction, calme plat, mon homme fait dodo par terre sur un matelas de transat dans la chambre à mon fils allez savoir pourquoi mdr, mon fils fait lui meme dodo, la femme de ménage fait le ménage, et moi je tapotte sur internet à faire des achats, sa fessait longtemps que sa m'étais pas arriver une journée tranquille, bon j'espère que mes pépéttes vont bien quand même lol, elles bougent pas beaucoup tant mieux sinon après maman contrac  , j'ai eu mes filles qui s'éclatent comme des petites folles à disney, sa leur fait du bien aussi de sortir, elles qui voulaient pas aller en colonie ni au centre aéré cette année, je crois que l'année prochaine je vais les forcer à y aller  Clin d'oeil

pour ton mari je te comprend, depuis que le mien à repris, ben tu vois à 4 h je dors plus, je me couche vers minuit réveil toute les heures, et il me manque déjà, mais je préfère qu'il soit du matin que de l'aprèm, sa me rassure meme si là il fait une tite sieste ( il est à coter pas loin  Clin d'oeil ), il le mérite, et quelques part je suis contente d'avoir cette aide car lui sa lui décharge un max, il fesait tout le pauvre, par contre quand je lui dit d'aller faire les courses il va me ramener le mag entier   grrrr

je t'aime éricccccccccccc   Bisou Bisou Bisou Bisou


ps : c'est pas le éric à sushy hein mdr
Journalisée
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: