04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:01:52
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277750 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3840 le: 19 Août 2010 à 14:39:18 »

Bonjour les filles,

Alycia ma belle, est-ce que tu crois que je pourrais venir te voir au mois de septembre après la rentrée ? avant je suis coincée avec toutes mes loulouttes !!!!! 
Il me semble que tu habites pas loin de l'hospi, non ? Celà nous permettrait de faire connaissance !
Et pas question d'accoucher AVANT !!!!! 

A toi de voir selon ton état de fatigue ...

Bon repos à toutes et restez ZEN  Souriant Souriant Souriant

rhoooooo mais c'est quand tu veux, sa me ferais zizir, bon moi je bouge plus trop en ce moment hein  , mais la maison est ouverte, j'aimerais bien voir tes loulouttes moi  , donc si ta pas peur de voir une grosse allonger au canaper moi sa me va 
j'habite ormes toi je sais plus lol

il y a gégé45 qui me rend visite avec ses loulous, et sofinico aussi  Clin d'oeil


Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3841 le: 19 Août 2010 à 14:45:25 »

Bonjour les filles,

Alycia ma belle, est-ce que tu crois que je pourrais venir te voir au mois de septembre après la rentrée ? avant je suis coincée avec toutes mes loulouttes !!!!! 
Il me semble que tu habites pas loin de l'hospi, non ? Celà nous permettrait de faire connaissance !
Et pas question d'accoucher AVANT !!!!! 

A toi de voir selon ton état de fatigue ...

Bon repos à toutes et restez ZEN  Souriant Souriant Souriant

rhoooooo mais c'est quand tu veux, sa me ferais zizir, bon moi je bouge plus trop en ce moment hein  , mais la maison est ouverte, j'aimerais bien voir tes loulouttes moi  , donc si ta pas peur de voir une grosse allonger au canaper moi sa me va 
j'habite ormes toi je sais plus lol

il y a gégé45 qui me rend visite avec ses loulous, et sofinico aussi  Clin d'oeil




Si tu n'es pas trop fatiguée, ca me dis bien de m'inscruster un de ces 4.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et repose toi surtout !!!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3842 le: 19 Août 2010 à 15:03:54 »


Vous constituez une équipe de foot dans le Loiret ?? 

C'est un département où je vais régulièrement ... mais pour le boulot  (Briare le Canal) ... ça fait pas à côté de chez moi ; je fais l'aller/retour dans la journée.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3843 le: 19 Août 2010 à 15:06:33 »

chouss super ton homme ! par contre je comprends tout à fait ton stress pour la reprise de son boulot moi il a encore une semaine mais sa va passer vite et les journé seront vraiment longues et en + j'arriverais à 36sa alors peur que les petits arrive pendant que tout le monde est au boulot!
d'ailleurs petites questions pour tout le monde si sa arrive en pleine journé et qu'on a personne pour nous emmener on appelle pompier ? samu ? ambulance ?

alycia je peux toujours demander a mes beaux parents si ils veulent adopter une autre belle fille lol mais ils ont déja 2 filles et 2 belles filles dont 2 enceintes ! alors je te promet rien lol gardons leur santé quand même pour mes autres grossesses hihi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3844 le: 19 Août 2010 à 15:09:22 »

Sofi, vivement ta prochaine grossesse, tu nous raconteras!
ici, contrairement à vous, les contractions se sont arretées, je n'en ai presque plus Huh? Huh?
Alycia: plus bouger compris? Clin d'oeil
Chouss, ton mari sera remercier 1000 fois ce tout ce qu'il fait quand il verra la boulle des bébés Sourire

demain matin, j'ai la 1ere injection pour la maturation des poumons, il parait que ça fait mal et que ça énerve Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3845 le: 19 Août 2010 à 15:12:58 »


Angette, tu as raison ... il me dit toujours "chacun son travail"  Sourire

Isabelle, oui, une ambulance ... le SAMU te déposerait dans la maternité la plus proche ; ce n'est pas toujours celle que tu as choisie (c'est mon cas d'ailleurs : si j'appelle le SAMU, ils vont m'emmener dans la maternité de l'hôpital du coin 5 mn de trajet ... que je n'aime pas ... alors que la mienne est à 15/20 mn).

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3846 le: 19 Août 2010 à 15:41:01 »

Bonjour les filles,

Alycia ma belle, est-ce que tu crois que je pourrais venir te voir au mois de septembre après la rentrée ? avant je suis coincée avec toutes mes loulouttes !!!!! 
Il me semble que tu habites pas loin de l'hospi, non ? Celà nous permettrait de faire connaissance !
Et pas question d'accoucher AVANT !!!!! 

A toi de voir selon ton état de fatigue ...

Bon repos à toutes et restez ZEN  Souriant Souriant Souriant

rhoooooo mais c'est quand tu veux, sa me ferais zizir, bon moi je bouge plus trop en ce moment hein  , mais la maison est ouverte, j'aimerais bien voir tes loulouttes moi  , donc si ta pas peur de voir une grosse allonger au canaper moi sa me va 
j'habite ormes toi je sais plus lol

il y a gégé45 qui me rend visite avec ses loulous, et sofinico aussi  Clin d'oeil




Si tu n'es pas trop fatiguée, ca me dis bien de m'inscruster un de ces 4.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et repose toi surtout !!!!

mdr toi aussi lol  , un truc à 4 euhh partouze non Huh? 

nann sa me ferais zizir aussi  Clin d'oeil pas de problème  Bisou

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3847 le: 19 Août 2010 à 15:43:07 »

pour la rentré aussi car sinon avant j'ai mes 4 terroriste donc ca fais du bruit !!!

Tu accouches où ? Orléans ?

Préviens si tu veux de la visites en cas d'hospitalisation trop tot  Clin d'oeil je ferai un crochet si tu as besoin de quelques chose  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou et REPOS !! Ok !! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3848 le: 19 Août 2010 à 15:48:54 »

isa, oui surtout faudra pas hésité à appeler samu ou pompiers  Clin d'oeil
et pour tes bô parent snifff et mon jardin alors lol  

choussss briare il me semble que c'est à perpétte de chez moi sa, euhh mais je ne connais pas bien le loiret  , donc j'ai peur de te dire une bêtise, mais avec tes loulous tu vas reprendre le taff quand même ?  Huh?

angette les piqs parait que sa chauffe les fesses mais c'est tout   tu nous diras  

bon sa sens la fin tout sa, moi aujourd'hui pas encore contracter je suis trop contente  Cool, j'ai un ami qui vient de partir il était venu à l'improviste , heureusement que je n'ai plus honte d'etre comme une clodo à la maison, me suis habituer avec la sage femme lol

là il fait un temps magnifique, mon tit mari vient de se réveiller, je vais aller sur mon transat, lui va jardiner et mon fils va jouet avec son tobogan, je vais me détendre dehors

vous dit à plus tard, gros bisous  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3849 le: 19 Août 2010 à 15:49:57 »

rhooooooooooooo j'ai eu une page chouette chouette hip hip hip HOURRAAAAAAAAAA 

  ayaya faut prendre un ticket pour la prochaine page 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3850 le: 19 Août 2010 à 15:52:26 »

pour la rentré aussi car sinon avant j'ai mes 4 terroriste donc ca fais du bruit !!!

Tu accouches où ? Orléans ?

Préviens si tu veux de la visites en cas d'hospitalisation trop tot  Clin d'oeil je ferai un crochet si tu as besoin de quelques chose  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou et REPOS !! Ok !! 

oui j'accouche à orléans, mais je suis pas presser du tout  hein 

on se fera sa à la rentrée si tu veux aucun problème et puis sa nous fera une bonne occasion de nous rencontrer, mais toi je crois que t'habite loin non ? sa va pas te faire trop loin ? 

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3851 le: 19 Août 2010 à 16:03:13 »


Ca va faire 2 jours qu'on a pas de nouvelles de Sathine  Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3852 le: 19 Août 2010 à 16:04:56 »


Ca va faire 2 jours qu'on a pas de nouvelles de Sathine  Huh?



c'est vrai sa tient  Huh? j'espère qu'elle va bien c'est qui sa binome ?  Huh?
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3853 le: 19 Août 2010 à 16:10:01 »

mais toi je crois que t'habite loin non ? sa va pas te faire trop loin ? 


Ben un peu suis sur Gien mais bon si seigneur me laisse la voiture de loc 1j je pourrais faire le déplacement pour 1 journée avec mes titis, vu que mes grands terroristes seront a l'école à la journée  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3854 le: 19 Août 2010 à 16:58:34 »

ça fait 2 jours sathine,,
c'est depuis les histoires de cesariennes!!j'espere que ça va!
bon,rdv anesthesiste,elle etait cool,reponses au questionnaire,auscultation,a regardé mon dos,j'ai eu du mal à prendre la bonne positipon,j'avais le ventre dans le menton!!!!
elle m'a donnée l'ordonnance pour bilan sang et prelevement vaginal,à faire apres le 10sept;
ce midi j'ai mangé avec mon fils à coté de la mater:il y a
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: