29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 16:23:47
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297908 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3810 le: 18 Août 2010 à 20:06:16 »

moi j'attends toujours mon code pour la cdm !!!! grrrr 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3811 le: 18 Août 2010 à 20:37:59 »

Merci les filles pour vos messages très gentils  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca va un peu mieux là. Samedi, je demanderais à Rémy de lui parler, cela lui ferait plaisir, car étrangement ma grand mère m'a dit penser beaucoup à ses petits et arrières petits enfants. Elle a aussi des visons de personnes à côté d'elle, mais elle est aveugle...  Roulement des yeux
Je me dis aussi qu'elle verra Bastien au mois de Septembre car il part 3 semaines chez mes parents après la naissance des jumeaux.

Isabelle je vois qu'on vit une situation similaire , pas facile...
Concernant la CDM, est-ce qu'ils ont encaisser ton chèque ? Recontacte les lundi, ils étaient peut être en vacances.

Sofi, 6x10min avec un tire lait je pense vraiment que c'est pas assez pour mettre en route l'allaitement. Un bébé tête facilement 10 fois par jour. C'est certainement suffisant pour une femme dont l'allaitement est déjà bien installé.
Bon maintenant je  ne suis pas forcément de très bon conseil, j'ai jamais réussi à mettre en route l'allaitement, justement parce que je n'ai pas eu les bons conseils. Je ne voudrais pas trop insister...   Clin d'oeil Clin d'oeil  Je m'étais promis de contacter la Leche League pour ma 3e grossesse, mais la donne à changer avec des jumeaux....




Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3812 le: 18 Août 2010 à 20:53:37 »

Sofi, contacte l'association allaitement de ton département. après, pour relancer une lactation, ce n'est pas évident. j'avais aussi pris un médicament dont l'effet secondaire est la production de lait. ça avait assez bien marché sur moi, demande leur. je pense aussi que tu ne tires pas assez(en nombre de fois), mais je crois que je t'avais déjà répondu à ce sujet. mais ce n'est pas facile de maintenir sa lactation avec un tire lait seulement, il ne reproduit pas la succion des bébés, c'est donc un peu plus difficile
courage à toi Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3813 le: 18 Août 2010 à 21:35:38 »

pour les déjà maman, je viens de trouver 2 album de jeunesse sur les jumeaux:le 1er est la grossesse de maman, le 2ème est la naissance des jumeaux
reférences: tom et lou de Sphie Faudais, sur la fnac.fr
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3814 le: 18 Août 2010 à 22:43:17 »


Ce soir, à force d'être allongée, j'ai mal un peu partout mais surtout dans le dos.

En plus, je pense que les petites fripouilles prennent du poids (tant mieux) et essaient d'agrandir l'appart alors les douleurs ligamentaires sont au RDV.

Bonne nuit et à demain !  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3815 le: 19 Août 2010 à 07:25:51 »

Merci Cacahuete pour ton message ? Alors ton retour d'expérience ? Ca se passe bien ? Pour les tremblements, j'en ai eu beaucoup, et j'ai accouché 2 fois par VB. Je pense que c'est la fatigue dû à l'effort intense fourni par le corps.


ben ça se passe .... il y a des jours sports quand même mais je m'attendais à bien pire.....il est certain que cela aide bcp d'avoir eu des enfants avant. En même temps chez les juillettes on en est toutes au même point avec nos jujus......pleurs du soir....faire une nuit complète.... de toutes façons au moindre sourire on leurs pardonne tout !
Quant aux tremblements je suis d'accord avec toi il y a le stress et la fatigue qui joue bcp (et le produit de la péri d'après ce que m'a dit le doc) mais c'est un accouchement inoubliable que celui de jumeaux.....
Courage pour ta grand mère j'espère vraiment que tu auras l'occasion de partager cette naissance avec elle.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3816 le: 19 Août 2010 à 09:41:53 »


Salut les filles !

Ici, nuit de m.... !

Les fripouilles ont décidé de poussser les murs sauf que les murs, c'est moi.
Du coup, j'ai très mal dormi avec bassin qui tire, maux de ventre, hanches douleureuses, mal dans les cuisses et des rêves ou plutôt des cauchemards à n'en plus finir.

Mon mari se rend compte que ça change ... ce matin, gentiment, au réveil, il me dit : "depuis quelques jours, t'es passée en mode difficile, hein ? "
J'avais envie de pleurer ... j'appréhende un peu le mode "Expert" qui va venir ensuite 

C'est vrai que depuis quelques jours, je m'essouffle plus vite, j'ai davantage de douleurs, faut que je reprenne mon souffle après chaque changement de position, si envie de pipi, faut que j'y aille sans tarder sinon c'est vite insupportable ... et j'ai pris 2 cm de tour de taille !

Mais, mais, ... j'attends deux adorables fripouilles pour le 22/09 au plus tard alors ça remet du baume au coeur  Clin d'oeil

Et vous, ça va comment ce matin ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #3817 le: 19 Août 2010 à 10:09:51 »

Ce matin, en mode crevée... lol
Grand Koala est venu me rejoindre au lit à 7h du mat: maman, debout! - naaaan! dodooooo! Pleurs
De plus, j'ai pas passé une super nuit: je me lève de plus en plus pour aller au pipi-room...me réveille à chaque changement de position, je fais des efforts pour chaque inspiration vu que les bébés sont en longueur et compriment mes tits poumons...
Enfin, plus que 8semaines à tenir au max! Alors ça va... Sourire

Courage, Chuss, plus que 4semaines! Souriant
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3818 le: 19 Août 2010 à 10:14:43 »

bon les filles, je crois qu'une bonne sieste s'imposera cette aprem Clin d'oeil
ici, lever toujours en pleine nuit, je vous rassure, on prend le rythme à force(je dis ça pour les tétées futures...)
reposez vous bien
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3819 le: 19 Août 2010 à 11:05:30 »

Salut les filles !

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux qu'hier. Je me suis levée à 10h ! Rémy m'a bien écouté hier, il est sorti de la chambre sans réveiller son frère 
Cependant comme vous je ne dort pas super bien, et suis légèrement insomniaque vers 4h du matin... Cela fait env. 1 mois que je me réveille à chaque fois que je dois changer de position, il faut dire qu'avec un ventre qui doit bien peser 7kg, se retourner n'est pas une mince affaire ....

Chouss,courage,  Souriant Souriant  c'est la dernière ligne droite pour nous tous.
Hier j'ai aussi dit à mon mari que c'était maintenant vraiment pénible. J'ai l'impression d'être une mamie quand je marche, et pire encore quand je me lève, mes jambes n'arrivent plus à me porter ! Je lui ai dit que jusque là je souhaitais aller le plus loin possible ( 38 voir 39 sa ,mi sept) mais finalement s'ils viennent à 36, ça m'ira aussi. Cependant, ce serait très galère pour mes fils ( mes parents sont en vacances, et mon mari a pris ses congés à partir du 20/09 ... )

Je ne sais plus qui m'avait conseiller d'envoyer une carte avec photo à ma grand mère, je pense que je vais le faire, même si elle ne voit rien, je sais qu'elle aime montrer ses petits ou arrières petits enfants aux autres. Elle sera contente d'en discuter avec sa voisine de chambre ou les infirmières.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3820 le: 19 Août 2010 à 11:14:45 »

bonjour tout le monde!
rdv anesthesiste à 15h,je vais emmener mon fils manger dans la brasserie à coté de la mater,ça va le sortir..
ma bm est passée 30mn,c'est gentil(je crois qu'elle va passer tous les matins),sauf que j'ai eu droit à :moi j'ai du mal avec "ophelia",c'est trop long et en plus elle etait folle!(dans hamlet)!
merci!!!!j'ai dit oui,et juliette a pas fini mieux,et ça empeche pas qu'il y en ai plein;;
et j'aime bien,il faut absolument qu'il y ai une sainte,comme je lui ai dit:regardez comment ont fini les saints,c'est pas mieux:ste machin,martyr,saint truc,immolé etc.....
moi la nuit je me leve qu'une fois,par contre des que je passe de coté à sur le dos,je dois remettre celle de droite à sa place:ce matin,sa soeur m'a aidée:j'ai senti un enorme coup et hop,en 2 secondes elle etait revenue à sa place!!!!elle l'a faite  voler!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #3821 le: 19 Août 2010 à 11:19:12 »

Je ne sais plus qui m'avait conseiller d'envoyer une carte avec photo à ma grand mère, je pense que je vais le faire, même si elle ne voit rien, je sais qu'elle aime montrer ses petits ou arrières petits enfants aux autres. Elle sera contente d'en discuter avec sa voisine de chambre ou les infirmières.

Je pense aussi que c'est une bonne idée Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3822 le: 19 Août 2010 à 11:25:55 »

Salut Ayaya !
Ils sont chia** les gens à donner leur avis ! Ce sont vos enfants, pas les leurs. Il se sont fait plaisir avec leurs enfants, maintenant à votre tour !
C'est pour ça qu'on ne dit rien. Il n'y a que vous sur le forum qui connaissez nos choix ! Quel honneur !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis sûr que si on donnait les prénoms y'en a qui n'aimerait pas. En particulier dans ma famille, Marie et Mathieu, trop catho, et dans la famille de ma mère ce sont des athées purs et durs !! Moi aussi l'association me chiffonne. Séparément  j'aime mais ensemble. Et puis ça me fait penser à Mireille Mathieu !    Alors j'aimerais bien plutôt Marion, mais je crois que cette fois c'est moi qui vais céder à mon mari, parce que pour Rémy c'est moi qui ais gagné ! Et en plus j'ai à chaque fois imposé un 2e prénom dont il ne voulait pas...

Pour l'anesthésiste, c'est un RDV individuel ? Parce que sinon avec ton fils ça risque d'être compliqué, non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3823 le: 19 Août 2010 à 11:35:43 »

Sathine, toutes les césas ne se passent pas si mal, cela peut arriver certes il ne faut pas non plus jouer l'autruche, mais dans une très grande majorité des cas tout se passe pour le mieux.

Chouss "mieux vaut un allaitement au biberon bien mené qu'un allaitement maternel de mauvais coeur" ........... carrément d'accord  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon courage ma belle pour ces dernières semaines  Bisou Bisou Bisou

Alycia, je sais que tu n'as pas envie, mais tu aurais du aller aux urgences hier déjà, ne pas attendre.
Cela serait plus prudent pour tes puces  Bisou Bisou Bisou

Boudiounette, tout plein de bisous pour ta grand-mère  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu sais tu ne nous embête pas, jamais même, le fofo est là pour ca, pour que l'on puisse parler, et que les copines nous soutiennent quand on a besoin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3824 le: 19 Août 2010 à 11:37:10 »

j'espere que c'est individuel,sinon je demande à passer,je dis que je suis pas bien!!!mais je pense pas qu"ils fassent ça collectif!!!boudiou,me parle pas des 2eme prenoms:on a prevu depuis le debut ninon,la grand mere de mon mari que j'adore,elle me rend toujours service pour mon fils,et mon mari vient de se rendre compte que sa niece n'a pas le prenom de sa mere en 2e prenom,donc il me dit qu'il est obligé de le mettre!!!!les autres etant choisi(ma niece,ma soeur,sa soeur),ça m'enerve!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: