04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:06:04
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277883 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3795 le: 18 Août 2010 à 17:41:08 »


Boudiou, c'est normal que ça te perturbe. C'est la première fois qu'elle est hospitalisée ? Qu'est ce qui est à l'origine de son hospitalisation ?
Le moral, c'est très important. Ne peux tu pas lui envoyer une petite carte avec une photo de toi enceinte dedans ... en lui disant que c'est pour bientôt et que tu seras très contente de lui présenter tes petits bouts dès que tu pourras les lui amener ?
Ca lui remontera peut-être aussi le moral ?
Il y a des personnes qui peuvent lui rendre visite ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3796 le: 18 Août 2010 à 17:50:23 »

rhoooooooo boud, je suis dsl pour ta grand mère, mais faut pas que sa te mine ai confiance ma belle, elle est entre de bonne main, chous n'a pas tord, mais avec internet c'est plus rapide personne autour d'elle n'a msn et un pc portable, pour que vous puissiez vous voir  Clin d'oeil, je suis sur que sa va l'aider dans sa guérison si elle te sens forte, même si celà est pas facile pour toi faut tenir le coup et surtout ne pas pleurer car les bébés le ressentent  , sêche moi tes larmes stp  Pleurs sinon tu vas aussi me faire pleurer 

chouss merci pour la récap, mais il doit y avoir une erreur, moi c'est le 16 ma DPA ils l'ont changer les docs, et c'est tout les samedis que je passe de semaine donc toi si je calcul comme les docs et comme ce calculateur : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html tu es à 33 SA aujourd'hui, joyeux 33 SA 

isa, t'imagine quand toi ou boud vous allez réouvrir le bal, je crois que je vais etre hyper contente pour vous mais aussi me planquer car trop la flippe 

j'espère que sa ira mieux boud, je te fait un gros calinou à distance  Bisou


Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3797 le: 18 Août 2010 à 17:54:10 »

Boudiou, bon courage, il faut que tu aies le moral pour toi et aussi pour ta grand-mère. n'hésite pas à lui écrire, téléphoner.c'est toujours difficile quand on se sent impuissant, mais ça lui fera plaisir de t'entendre. il y a quelqu'un auprès d'elle?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3798 le: 18 Août 2010 à 17:58:33 »


Alycia, j'ai recopié de la récap ... et oui, du coup, pour moi d'après l'avantageux calcul de gygy, j'en suis à 33 SA aujourd'hui ! Yess !  Clin d'oeil



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3799 le: 18 Août 2010 à 17:59:13 »

Non elle a déjà été hospitalisé suite à des chutes. Là elle me dit qu'elle a eu des visons ( notamment de bébé ). Ma mère m'a dit qu'elle a eu des problèmes respiratoires, elle est en pneumologie. Les medecins parlent aussi de medoc incompatibles... Elle va y rester 15 jours, puis maison de convalescence, puis elle devra aller en maison de retraite, les médecins ont dit qu'elle ne pouvait plus rester chez elle...
L'idée de la carte est sympa mais elle est aveugle depuis 5 ou 6 ans, donc malheureusement ça ne sert à rien. Elle a vu un psy ce matin, ils ont évoqué ses envies suicidaires...  Pleurs Pleurs
Dur... je vais l'appeler tous les jours ou presque.

Je vais pas vous embêter avec mes histoires tristes, veut pas vous gâcher le moral quand même.
En tout cas ça fait du bien de parler. Merci de votre écoute.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3800 le: 18 Août 2010 à 18:05:07 »

Je vais pas vous embêter avec mes histoires tristes, veut pas vous gâcher le moral quand même.
En tout cas ça fait du bien de parler. Merci de votre écoute.  Bisou Bisou Bisou Bisou
tu parles de tes problèmes autant que tu veux, m'enfin, on est aussi là pour ça.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3801 le: 18 Août 2010 à 18:05:57 »

mdr choussss, je regarder de plus près ta récap en faite j'ai plein de monde avant moi   meme angette passe devant moi mdr   ( zé ey ton texto merchii )

boud , pour ma part tu peux dévider ceux que tu as sur le coeur, on sera là pour toi  Clin d'oeil donc tu nous embetes pas du tout, peut etre que sa vision et mes reves ben se sera toi qui va accoucher avant isa , mais pour ta grand mère faut penser possitif pour l'aider  Clin d'oeil courage sa va aller

( dsl je vais plus taper au clavier mais juste vous lire ou essayer un som car je recontracte un peu )

mais boud stp ma belle arrete de pleurer et soit forte pour elle, gros gros bisous
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3802 le: 18 Août 2010 à 18:09:06 »

hs : vous avez vu le poids du bébé à élo à la naissance  plus de 4 kikos
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17440.150

bizouille  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3803 le: 18 Août 2010 à 18:13:50 »


Boudiou, au contraire, nous sommes là pour ça !  Sourire
Désolée, j'avais pas percuté pour la cécité ... le téléphone reste donc la meilleure solution. Parle lui de ta grossesse, des bébés qui bougent, de la préparation de leur arrivée, de ses autres arrière petits enfants, comment ils réagissent ...
Il faut aussi probablement la rassurer quant à sa future résidence ; ce n'est pas facile pour les personnes agées de changer de lieu d'habitation. Il faut lui en montrer tous les avantages.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3804 le: 18 Août 2010 à 18:38:09 »

boudiou  je te comprend tout à fait , prend confiance en ta grand mère elle va se battre pour voir ses arrière petits enfants !! le grand père de mon homme diminu de jour en jour, quand on a été leurs annoncer pour les jujus il en avait les larmes aux yeux et quand on es partis la grand mère m'a dis "prend en soin pour nous on ne sera surment plus là pour les voir " jai garder mes larmes devant elle mais dans l'auto on a pleurer tous les deux mon homme et moi , et ma grand mère a moi a la maladie d'alzheimer est en maison de retraite, je ne sais pas du tout si elle c'est rendu compte de ma grossesse elle n'a jamais réagis en me voyant enceinte elle est dans son petit monde à elle, je lui enverrai un faire part en me disant que les aide soignante lui liront et j'espère au fond d'elle qu'elle comprendra , en tout cas je suis presser surtout d'une chose c'est d'aller lui présenter mes petits bouts car elle réagis en voyant des enfants même si elle ne comprendra pas que ce sont SES arrières petits enfants.

alycia moi c'est quand je vois les dernières septembrettes je me dis que c'est bientot moi et je flippe aussi !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3805 le: 18 Août 2010 à 18:48:30 »

non, vous n'aurez pas ma place !!!!!  je garde le 31 !!
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3806 le: 18 Août 2010 à 18:53:17 »

arretez,je vous rappelle qu'ils ont mis 3 jours pour arriver à me declencher apres le terme pour mon fils:donc ça sera moi la derniere(deja que je rate les sauts de pages!!!!!)
boudiou,garde le moral....telephone lui souvent....
Angette,vraiment merci pour le lien:ayé,j'ai appelé,et réglé ça par telephone!!!!merci merci!!!je voulais pas me prendre la tete,donc j'ai pris la 24 sur 24,33 e,mais avec l'offre de bienvenue ça fait 26e.....
alycia,j'espere que mon fils va pas se faire racketer sa tetine quand meme.....!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3807 le: 18 Août 2010 à 19:00:26 »

en fait,je confirme que je suis vraiment blonde!!!!j'avais confondu maaf* et mae*.........c'est pour ça que la dame etait surprise quand j'ai dit:c'est la directrice qui a conseillé la maa*,tu m'etonnes......pfffff,j'suis grave quand meme!!!
et grace à angette,j'ai reussi à soutirer à mon mari un:merci le forum!!!!!!!
pour angette,hip hip hip hourra!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3808 le: 18 Août 2010 à 19:14:44 »


Sofi, je me demande si tu ne devrais pas tirer d'avantage ton lait. Quand un bébé tête c'est bien toutes les 2h, voir toutes les heures, et pour des jujus c'est x2. Et ils têtes bien 20 minutes chacun.
De plus le tire lait ne stimule  pas autant que la bouche d'un bébé. Je pense vraiment que tu devrais augmenter les "sessions"... 3h c'est le temps nécessaire à la digestion d'un bib. Essaye de contacter la Leche League, je pense qu'ils seront de bon conseille vu que tiens vraiment à l'allaitement.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, j'espère de tout cœur que tu y arriveras car je sais ce que c'est que de ne pas arriver à allaiter son bébé, et la peine que cela donne...

J'ai déjà essayé plus, plus régulièrement, plus longtemps aussi mais je n'ai pas plus. Alors j'ai bu 1.5 litre d'eau et prend des tisanes au fenouil et pas plus non plus. Chéri m'a acheté des bières sans alcool...je vais essayer. J'en ai parlé au lactarium qui ont l'habitude, elles me disent que logiquement 6 fois par jour et 10 minutes par sein suffisent
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3809 le: 18 Août 2010 à 19:43:03 »

de rien Ayaya pour l'assurance l'instit sera contente, c'est vraiment la plus simple
par contre, ne t'étonne pas si tu n'as pas l'attestation à la rentrée, tu seras couverte quand même
bientot, on va voir ton mari sur le forum

j'ai reçu cette aprem les cosys+bases que j'avais commandé à la centrale des multiples, on est pret à partir!! pour cette fois, je confirme que la livraison a été super rapide: commandés vendredi soir sur internet, ils sont arrivés hier au dépot près de chez moi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: