23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:56:15
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275905 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3585 le: 15 Août 2010 à 11:16:33 »

ah oui bonne idée chouss et alycia je vais lui montrer sur internet ! et au pire je lui dirais de demander a une dame si il est vraiment perdu !

odret je vois que tu as une écho cette semaine , sa va te rassurer c'est bien toi qui avais l'impression que les bébés ne grossissais pas je crois

mdr alycia ton homme et la choupinette , chez moi aussi le temps est déprimant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3586 le: 15 Août 2010 à 11:26:28 »

Oui c'est bien ça Isabelle ... j'espère que tout ira bien demain ... je viendrais vite vous tenir au courant (promis, il y aura pas de MacDo cette fois-ci  Tire la langue)
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3587 le: 15 Août 2010 à 11:44:03 »

coucou les filles je suis là.

Je n'ai pas tout lu, je suis désolée, mais un week end difficile, douloureux, une date demain qui me fait mal au coeur .................... bref je ne suis pas avec un un moral au top 
Si vous êtes en forme vous pouvez le lire chez Sushy dans la section présentez vous.
Mais allez y avec le moral vous n'avez pas besoin cela en ce moment, vous avez besoin de pensez à vous et vos bébés.

Je reviendrai demain, avec plus d'énergie, mes jolies, c'est promis.

En attendant prenez soin de vous, et de vos fripouilles.
reposez vous et attention à vous si vous n'écoutez pas marraine, ca va gronder demain  Tire la langue 

Je vous embrasse chacune très tendrement et très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A demain  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3588 le: 15 Août 2010 à 12:01:36 »

alycia,mdr!j'imagine si mon mari avait confondu bouche et choupinette devant mon echographe,elle est tellement aimable,j'ose pas imaginer!!!!Et dis donc,ton mari a deja oublié la tete des brassieres en 2 ans???faudra que je teste sur le mien...je lui ai deja montré les nids d'ange j'en avais pas pour Mylann...
alors c'est Oceanne la 1ere??c'est sure cette fois???
moi mon mari m'a ramené Roxane du parc,à chaque fois qu'il va au parc montsouris,il trouve un prenom....!je refléchis,j'ai mon Ophelia,va falloir que je fasse un effort....et il me fait tellement des listes de prenoms que je deteste,quand j'en trouve un pas trop mal,j'arrete de dire non et je reflechis,sinon on va pas s'en sortir....
isabelle:j'ai accouché avec Mylene farmer!!!j'ai deja raconté sur le forum,l'infirmier ouf qui choisissait quelle chanson il voulait alors que je l'avais sonné en urgence parceque je saignais....
vos serviettes hygieniques,ça me rappelle la honte que j'ai eu à la mater:j'avais pris l'oreiller du lit pour m'asseoir dessus à cause de l'episio,et j'allaitais:je savais pas que l'allaitemennt donnait des contractions:donc grosse hemorragie sur l'oreiller......j'avais trop la honte en le donnant à l'infirmiere!!!!!donc,c'est sur,les protections de la^mater,c'est pas le top...par contre je me souviens on pouvait en redemander quand on en avait plus....
moi les habits sont bien rangés,j'ai pas envie de les sortir de la commode,je l'ai tellement attendu longtemps!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3589 le: 15 Août 2010 à 12:14:04 »

coucou sushy ! bon courage pour se week end alors , gros gros  bisous a demin

ayaya j'imagine la gêne pour l'oreiller ! mais vous me faites peur les filles là on saigne a ce point là apres l'accouchement Huh? j'en avais jamais entendu parler! sa y est sa va commencer a me paniquer
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3590 le: 15 Août 2010 à 12:21:21 »

alycia,mdr!j'imagine si mon mari avait confondu bouche et choupinette devant mon echographe,elle est tellement aimable,j'ose pas imaginer!!!!Et dis donc,ton mari a deja oublié la tete des brassieres en 2 ans???faudra que je teste sur le mien...je lui ai deja montré les nids d'ange j'en avais pas pour Mylann...
alors c'est Oceanne la 1ere??c'est sure cette fois???
moi mon mari m'a ramené Roxane du parc,à chaque fois qu'il va au parc montsouris,il trouve un prenom....!je refléchis,j'ai mon Ophelia,va falloir que je fasse un effort....et il me fait tellement des listes de prenoms que je deteste,quand j'en trouve un pas trop mal,j'arrete de dire non et je reflechis,sinon on va pas s'en sortir....
isabelle:j'ai accouché avec Mylene farmer!!!j'ai deja raconté sur le forum,l'infirmier ouf qui choisissait quelle chanson il voulait alors que je l'avais sonné en urgence parceque je saignais....
vos serviettes hygieniques,ça me rappelle la honte que j'ai eu à la mater:j'avais pris l'oreiller du lit pour m'asseoir dessus à cause de l'episio,et j'allaitais:je savais pas que l'allaitemennt donnait des contractions:donc grosse hemorragie sur l'oreiller......j'avais trop la honte en le donnant à l'infirmiere!!!!!donc,c'est sur,les protections de la^mater,c'est pas le top...par contre je me souviens on pouvait en redemander quand on en avait plus....
moi les habits sont bien rangés,j'ai pas envie de les sortir de la commode,je l'ai tellement attendu longtemps!!!!!

lol kikou ayaya, ben pour océanne c'est lui qui a choisi, je lui ai donner le feu vert pour bébé 2 lol et lui en contrepartie il ne me parle plus du prénom que sa mère veut absolument mettre : roberta  

hier soir, il voulait écrire sur les thermos et je lui dit océanne avec 2 " N " sinon sa fait océan lol, il me dit ben si je met 2 "n " tu change mary-lou   sa le fesait rire moi moyennement, déjà que j'ai eu ma belle mère hier au tél et qui voulait savoir si j'avais bien fait un trait sur mary-lou, je crois qu'lle l'a encore influencer, mais je vais gagner mdr le jour J il pourra pas me refuser  , il m'embête souvent me dit, enfin parle avec ses filles et dit alors marie louPPP , et moi je lui dit mais c'est pas un loup grrrr ou alors il dit mary bou, je lui dit mais c'est pas un caribou  , bref il aime bien me taquiner  

oui il a confondu encore a bouche et la nénétte  Huh?, et quand l'échographe à dit voici l'anus il demander ou sa ou sa Huh? remarquez moi non plus j'ai pas compris , qu'a la deuxième on voyait effectivement comme un rond noir et moi j'ai dit , enfin c'est sortie tout seule, j'ai dit : il est gros son anus  , et puis en faite j'avais un peu la honte car ma penser et sorti à voix haute mais elle est super sympas et m'a dit non c'est le grossissement  

marraine, surtout soit forte, et courage ma belle je n'ai pas lu ton autre fils mais de mémoire je crois que sa doit etre l'annif de DC d'un de tes proches  

ayaya tu me diras si le tiens arrive à se rappeler les petite zaffaire de bébé, le mien malgrès que c'est pas la première il s'est tromper  Clin d'oeil

chouss dis moi tu passes l'aspi ??  Huh?

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3591 le: 15 Août 2010 à 12:37:38 »

Oui Isabelle, me concernant en tout cas j'ai eu beaucoup de saignements... Les deux 1ers jours c'est beurk !!  Mais bon les infirmières mettent une alèse sous tes fesses plus les protections extra larges ça le fait. Dans ma mater on nous en remet 4 ou 5 après c'est "débrouillez vous" !
Les saignements durent env. 15 jours, et tu pers des caillots , parfois assez impressionnant, mais c'est normal. Ne t'inquiète pas en tout cas j'imagine qu'on est pas toute pareil, que cela dépend aussi de l'accouchement. Sofi disait qu'avec une césarienne y'a peu de saignements.

Alycia elle est casse pied ta belle mère ! Ce sont VOS enfants, je comprends pas qu'elle insiste à ce point ! Tiens bon ! Et comme tu dis, le jour J  on les fait toutes craquer !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et mon mari aussi n'est pas doué avec les habits , ça va un peu mieux avec Bastien, mais c'est pas du tout son truc ! Même parfois je récupère Rémy de l'école avec un accoutrement ... j'ai honte !

Bon courage Sushy, je vais aller lire ton fil.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3592 le: 15 Août 2010 à 13:31:05 »


Alycia,
Non ce n'est pas moi qui passe l'aspi ... depuis le 30 mars, je n'ai pas fait une seule tâche ménagère.

Elle est ch.... ta BM : mais de quoi elle se mèle !?!
Les prénoms sont choisis depuis longtemps chez nous mais absolument personne n'est au courant ; comme ça, on n'a pas à gérer les "j'aime pas", "j'aurais préféré ceci", "où avez vous trouvé ça ?" ...

Ayaya, ...j'imagine la scène avec l'oreiller. Je pense que je redemanderai des protections jusqu'à ce qu'ils refusent (en parallèle, j'en emmène dans ma valise au cas où ...)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3593 le: 15 Août 2010 à 14:06:08 »

Sathine, pas de panique pour les pertes  de sang, ce ne sont pas des hémorragies tout de même, mais c'est vraiment très très abondants, cela peut surprendre, donc mieux vaut être préparer. Il faut bien que l'utérus se vide... 
Pour mon 1er accouchement oui c'était pas top, mais je n'avais pas de point de comparaison non plus Est-ce que le gygy a pris dernièrement la HU ? Cela peut t'aider à savoir s'il y a évolution ou non. Tant que la HU progresse ne t'inquiète pas! 
Je viens de voir des photos de moi de face, je me trouve grosse sur les côtés, je pense donc qu'ils s'étalent.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3594 le: 15 Août 2010 à 15:10:44 »

En ce moment je suis un peu comme Chouss ou Odret (je sais plus qui ) qui pense que ses loupiots ne grossissent pas. Je ne trouve pas mon ventre énorme, je me dis qu'à 2 là-dedans ils doivent vraiment être très petits, et ça me fait flipper.
Ma dernière écho date du 16/07 et la prochaine n'est que le 27/08 Roulement des yeux, il peut s'en passer des choses entre temps... Triste

Sathine, si ça peut te rassurer, de mon coté je stagne à +10kg depuis plus d'un mois, mon tour de ventre d'evolue plus depuis un bon moment (95) et pourtant mes 2 loupiots sont tout bien gros et grand comme il faut. J'ai eu 2 echos à 1 semaine d'écart (lundi dernier30sa+5 et celui d'avant). Ils sont passés de 1.4 et 1.6 kg à 1.6 et 1.8 kg. Un mois avant ils faisaient 900 g chacun.
Donc ça ne veut rien dire si ton ventre et ton poids n'evoluent pas ! pas de panique Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3595 le: 15 Août 2010 à 15:55:09 »

on est en panne de lave vaisselle grrrrrr !!!! il est plein de vaisselle sale , on en a plus de propres et on a du monde se soir !!! imaginer l'humeur de mon homme ! dimanche aprem pourri !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3596 le: 15 Août 2010 à 16:05:11 »

C'est la journée ! Un aspi ! Un lave vaisselle ! A qui le tour ?!  Huh?
Je touche du bois, tout va bien. On a en plus notre nouveau lave linge, pas encore tester, cela ne saurait tarder !
Ayé, mon fiston est rentré de vacances ! Il est tout bronzé et tout blond !  Ahh il est calme... pour le moment !!  Les chats de ma belle sœur sont repartis ! Ils sont gentils, mais marre de la caisse qui pu dans la SDB !  Triste
Pour celles qui vont souvent sur les fils des septembrettes, vous savez s'il reste encore beaucoup de filles qui doivent accoucher ? Parce que dans la récap elles sont nombreuses à avoir accoucher avant 36sa ... Ce WE mon mari ne sera pas là, j'espère que les petits ne choisiront pas ce WE ! Et puis ce serait trop tôt...

Vous savez à notre stade de grossesse quel est le nombre raisonnable de contractions ( non douloureuses )  par jour ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3597 le: 15 Août 2010 à 16:34:47 »

Sathine : c'est bien moi qui est l'impression que ça ne grossit pas trop  ... même si mon tour de ventre à pris 2cm en 1 semaine ... Je crois que je suis comme Boud, ils se mettent de plus en plus de coté j'ai l'impression ! en tout cas verdict demain !! il est temps.D'habitude 4semaines entre chaque écho et là 6 semaines (dernière écho le 05/07) ça fait long !! ça fait exactement comme toi, donc je te comprend !!

Combien fesaient vos loulous à 30 SA (c'est pour avoir une idée pour demain) Huh???

Isa : merde pour ton lave-vaisselle, j'imagine l'humeur de mon homme si ça devait arriver !  Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3598 le: 15 Août 2010 à 16:47:25 »

J'ai pas fait d'écho à 30SA, mais à 31+2 = 31SA+2 : 1,977kg et 1,857kg
lls prennent en moyenne à ce stade 150g par bébé par semaine. Donc ça peut te donner une idée. Mais je crois que les miens sont particulièrement gros quand je compare à d'autre.

Tu sais pour les échos, je n'en ais eu que 3 ... et j'en repasse une le 28, certainement la dernière.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3599 le: 15 Août 2010 à 17:33:14 »


Boudiou, je dirais qu'il en reste 11 qui doivent accoucher ; je leur avais poser la question hier matin ... il en restait 13 et, depuis, j'ai vu qu'il y a 2 nouvelles mamans.

Sathine, pas d'inquiétude pour le poids des bébés. Ma hauteur utérine et mon tour de taille varient peu et pourtant les fripouilles profitent ...

Isa, toi c'est la vaisselle (vraiment pas le top dans le contexte) et moi, ce sont les poussières (sachant que j'ai deux chiens ...)

Allez, voici une photo de mon bidon prise aujourd'hui à 32SA + 1 selon mon comptage (et 32 SA + 4 selon celui de mon médecin) :



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: