ben dis donc boud pour ton accouchement des 15 h

pour la musique, dans ma voiture, enfin celle de mon mari il n'y a que du séga ou du maloya, chanson des iles, flokorique

, donc si il prend une sisik sa va être l'ambiance mdr

joyeux 30 SA odret, un gros cap de passer

les filets mon mari en a acheter aussi, du coup j'ai des culottes pour au moins une dizaine de jour dans ma valise

chouss excellent l'écho en 3 D, j'en ai eu qu'une de océanne, mary-lou avait la main sur la tête à réfléchir

isa, je me rappelle pour mon premier accouchement mon homme ne savait pas non plus, du coup il m'a ramener tout les alwayùùù qu'il a trouver lol, essaye de regarder sur internet voir si il y a pas de photo

, les protection de l'hopital sa craint quand même, enfin moi j'y arrive pas, sa pue et sa m'irrite beurkkk

, vous me faites penser à embarquer un gel douche pour la foufounnette en cas où

bon je retourne dans mon lit ... je suis trop trop naze ... mes filles ont essayés de me platrer le ventre hier mais sa à été un vraie fiasco lol, mon mari veut le faire lui même la semaine prochaine on verra bien.. sinon il m'a dit qu'il allait me faire une boite à maman pour le premier soir ou je serrais à l'hopital, se sera surprise, j'en ai eu les larmes aux yeux

bisous à toutes :-*et bon dimanche, ici le temps est très maussade piouhhh