26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:09:11
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 468
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 350768 fois)
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 15 Août 2010 à 10:10:24 »

Merci les filles pour la valise !!

bon je vais la commencer aujourd'hui ! Par contre Sathine pourquoi tu prends protège slip flux important + des tena Huh? je suis un peu saute mais c'est pas pour la même chose Huh?

A au fait, je suis à 30 SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je sais pas pourquoi mais c'est un cap j'ai l'impression, prochain cap 32 SA !!! trop contente !!
Demain RDV avec gygy, me tarde !!

Pas de news de marraine  Huh? c'est la raclette, elle en a trop mangé !!! Marraine fallait nous en laisser et non pas nous faire baver !!

Je sais pas si vos loulous font pareil, moi dès que je mets de la musique ça swing dans mon bidou... trop marrant !!! alors ce marin musique à fond sur le canapé !!!  
Sinon contraction hier soir et cette nuit mais calmé avec spasfon ... il est super celui qui a inventé ce medoc !!
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 15 Août 2010 à 10:11:51 »

Ah j'ai oublié, + 2 cm de tour de ventre cette semaine : 107 cm !!!! un rien nous heureuse enceinte ... mais trop contente  Souriant
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3572 le: 15 Août 2010 à 10:15:03 »

Joyeux SAanniversaire Odret !
J'ai jamais testé les Tena , je pense prendre serviettes hygiénique extra épaisse nuit + tena, je verrais ce qui me conviens le mieux.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3573 le: 15 Août 2010 à 10:20:45 »

coucou les filles !!

félicitations pour les 30sa odret !!!!!

je vais demander a maman d'acheter des protection car mon homme ne sauras pas quoi prendre le pauvre lol

boudiou pour tes deux premier accouchement tu as écouter de la musique pendant l'accouchement Huh?

il faut que je recharge la batterie du camescope, j'imagine déja le nombre de photos que je vais prendre !!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3574 le: 15 Août 2010 à 10:26:03 »

Odret, joyeux SAnniversaire !
Les Té*na, c'est un moyen d'avoir quelque chose qui tienne mieux les protections que les slips filets qui sont souvent un peu laches. L'intérêt, c'est que les culottes Té*na sont plus confortables, plus près du corps (attention à la taille, beaucoup de modèles sont en 58 ...) et que tu peux rajouter une protection (qui ressemble davantage à une couche !) donnée par l'hôpital sans qu'elle se déplace pendant la nuit et que tu aies un réveil un peu désagréable.

Isabelle, j'emporte le camescope et l'appareil photo  Clin d'oeil car je sens que ça va mitrailler. Le camescope, on s'en sert un peu pour tout en ce moment, histoire de savoir l'utiliser le jour J (on l'a acheté le mois dernier pour l'arrivée des petits)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 15 Août 2010 à 10:28:54 »

Je profite d'avoir téléchargé la photo 3 D de ma petite Miss lors de l'écho des 20 SA pour la poster ici. Mon petit Gars n'a jamais voulu montrer sa frimousse ce jour là et depuis, on n'a plus de vue d'ensemble ...

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3576 le: 15 Août 2010 à 10:32:24 »

Salut Isabelle !

Maintenant mon homme achète mes protections, au début c'était difficile alors il demandait à des dames dans le rayon, ce qui les faisait rire !  
Attention, dans ma mater ils donnent des protections mais pas assez pour le séjour.

Pour mon ainé, pas de musique, j'ai accouché dans de mauvaise conditions: pas de salle d'accouchement libre, et comme je ne voulais pas la péri, j'étais pas prioritaire, j'ai accouché dans la salle d'oscultation des urgences, en face de la salle d'attente, sur une simple table d'oscultation, les pieds dans les étriers qui font mal !!! Donc non pas de musique. Et le travail à duré 15h, dont 5 dans cette salle !
Pour Bastien, alors là, comme un rêve ! La mater était calme, pas d'accouchement à mon arrivée, la SF fantastique, ballon de grossesse, astuces pour moins souffrir, gaz hilarant à la place de la peri ( qui n'a rien fait ), vraie salle d'accouchement ( tu es sur un lit avec de gros etriers confortables ) et surtout un lecteur CD !! On savait pas, alors mon mari a pris ce qui trainait dans la voiture : William Baldé, les Beatles et Mika !! J'ai accouché sur Relax !!    Je me souviens que malgré mes douleurs je chantais, n'hésitez pas à prendre les musiques que vous aimez chanter, ça fait un bien fou. A moins d'adorer la musique classique, je trouve que chanter c'est ce qu'il y a de mieux.

Sympa la photo Chouss, j'en ai une aussi dans le même genre.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 15 Août 2010 à 10:47:48 »

bonjour!
elle est superbe la photo 3D Chouss
Odret, joyeux SAnniversaire! c'est vrai qu'on s'attache à peu de choses en ce moment!
Boudiou, j'espère que tu as passé une bonne soirée.

j'ai fini ma valise avec une liste assez impressionnante de choses à ajouter au dernier moment dessus Roulement des yeux etj'ai faite aussi le sac à amener dans la salle de naissance
mon homme installe la moustiquaire dans la chambre, ensuite je pourrai faire la valise des bébés et ranger un peu ce qu'il reste à ranger
ensuite, ce sera allongée le reste de la journée, j'ai quand même pas mal de contractions...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 15 Août 2010 à 10:57:15 »

Alors  je vous donne la liste de ma mater... qui finallement ne demande pas grand chose :

chemise de nuit
robe de chambre
pantoufles
soutien  gorge d'allaitement si besoin
slips
mouchoirs necessaire de toilette (savon,dentifrice,peigne...)
 serviette de toilette
brumisateur

bébés:
pyjamas ou grenouillères
chemise coton,brassière
body
chaussons
bonnet (si besoin)
peigne et brosse
bavoirs
serviettes de toilette
gigoteuse

donc aucun produit de toilettes pour bébé et ils ne parlent pas de protections ou autre et même pas de slips filet.
je pense que je vais acheter des tena et au pire ce sera pour rien :
c'est mieux ça http://www.monguidesante.com/expert-lady-protection-anatomique-super-sac30-prID=1626.html
ou
http://www.monguidesante.com/expert-pants-plus-slip-absorbant-extra-large-sac12-prID=9429.html
Huh?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3579 le: 15 Août 2010 à 10:58:36 »

je n'ai pas eu de photo en 3D moi snif
mon homme est venu a l'écho de vend dernier il a été un peu déçu , la dernière fois qu'il étai venu c'était a l'écho du 5ème mois donc on voyais bien les bbs , là on a rien reconnu , j'ai juste reconnu un nez et les yeux car le gygy nous l'a dis c'est tout.

boudiou mdr ton homme qui demande aux autres dames dans le rayon , je ne sais pas si le mien oserais
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 15 Août 2010 à 11:03:28 »

le mien non plus il oserai pas... au pire il demanderait à ma mère ou la sienne d'y aller !!
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 15 Août 2010 à 11:09:14 »

Pour les protections, je lui montre plusieurs marques sur Internet avec les caractéristiques importantes qui doivent figurer sur les paquets puis il se débrouille.
Parfois, il m'appelle du magasin mais jamais il n'oserait aller demander à quelqu'un dans le rayon.
Jusqu'à présent, il ne s'est jamais trompé (j'avais un peu peu pour les Té*na mais il est revenu exactement avec ce que je voulais)

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 15 Août 2010 à 11:10:48 »

Zut ... l'aspirateur vient de nous lacher  Huh?

Journalisée

alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 15 Août 2010 à 11:12:16 »

ben dis donc boud pour ton accouchement des 15 h  

pour la musique, dans ma voiture, enfin celle de mon mari il n'y a que du séga ou du maloya, chanson des iles, flokorique  , donc si il prend une sisik sa va être l'ambiance mdr  

joyeux 30 SA odret, un gros cap de passer  Clin d'oeil

les filets mon mari en a acheter aussi, du coup j'ai des culottes pour au moins une dizaine de jour dans ma valise  

chouss excellent l'écho en 3 D, j'en ai eu qu'une de océanne, mary-lou avait la main sur la tête à réfléchir  Roulement des yeux

isa, je me rappelle pour mon premier accouchement mon homme ne savait pas non plus, du coup il m'a ramener tout les alwayùùù qu'il a trouver lol, essaye de regarder sur internet voir si il y a pas de photo  Clin d'oeil, les protection de l'hopital sa craint quand même, enfin moi j'y arrive pas, sa pue et sa m'irrite beurkkk  Tire la langue, vous me faites penser à embarquer un gel douche pour la foufounnette en cas où  

bon je retourne dans mon lit ... je suis trop trop naze ... mes filles ont essayés de me platrer le ventre hier mais sa à été un vraie fiasco lol, mon mari veut le faire lui même la semaine prochaine on verra bien.. sinon il m'a dit qu'il allait me faire une boite à maman pour le premier soir ou je serrais à l'hopital, se sera surprise, j'en ai eu les larmes aux yeux  Roulement des yeux

bisous  à toutes  :-*et bon dimanche, ici le temps est très maussade piouhhh  
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 15 Août 2010 à 11:13:21 »

je n'ai pas eu de photo en 3D moi snif
mon homme est venu a l'écho de vend dernier il a été un peu déçu , la dernière fois qu'il étai venu c'était a l'écho du 5ème mois donc on voyais bien les bbs , là on a rien reconnu , j'ai juste reconnu un nez et les yeux car le gygy nous l'a dis c'est tout.

boudiou mdr ton homme qui demande aux autres dames dans le rayon , je ne sais pas si le mien oserais

sa me fait penser que le mien à l'écho penser que la bouche était la choupinnette  d'ailleurs il l'a dit à l'échographe  Roulement des yeux

Journalisée
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: