04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:14:08
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277818 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3165 le: 07 Août 2010 à 16:12:01 »

les filles, je viens de lire votre post en diagonale pour me changer un peu les idées. si je puis vous donner un truc de vieille maman pour les protections periodiques. malheureusement avec leur saleté de slip filet, vous vous levez le matin dans une mare de sang plus ou moins grande mais tres génante et désagréable.
j'ai opté depuis l'avant derniere pour les slips TENA lady pour les fuites urinaires, dans lequel je glisse en plus la nuit une serviette longue. et j'ai adoré. deja le sentiment d'etre au sec, une grande absorption et surtout une magique discrétion. plus de fuite la nuit! génial quand la sage femme vient le lendemain controler la cicatrisation!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3166 le: 07 Août 2010 à 16:20:31 »

Merci Tib pour ces conseils ! Les slip Tena c'est le truc des mamies, ou un peu plus discret ? Si c'est discret, je me laisserais peut être tenter. Jusque là j'ai utilisé les serviettes les plus épaisses, et longue du marché ! Mais c'est vrai que la crainte des fuites fait passer de mauvaises nuits.

J'ai vu sur un autre fil que tu avais eu des soucis, tout va mieux maintenant  ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3167 le: 07 Août 2010 à 16:23:37 »

merci tib moulin !
en effet sa peut éviter une certaines gênes , même si c'est normal on garde une certaine pudeur
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3168 le: 07 Août 2010 à 16:24:43 »

Chouss ! Félicitation pour les 31 SA !  Clin d'oeil
Repose toi pour lutter contre les contractions. Pour les douleurs peu être as tu dormi dans une mauvaise position ?
Mon mari en fait un peu moins qu'il y a quelque mois, il s'occupe surtout du linge et de l'aspirateur, mais il le passe pas assez souvent à mon gout ...  Ton mari sait très bien que cette situation est temporaire et que c'est pour la bonne cause, profite au maximum.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3169 le: 07 Août 2010 à 16:28:47 »

bonjour les filles

oui chousss 31 SA pour nous deux today  , mais bon je serre toujours mes cuisses, la sage femme qui vient à la maison m'étouffe un peu car elle est persuader que je vais pas tenir jusqu'à fin aout grrrrrr   heureusement qu'elle pars en vacance, j'espère que sa remplaçante sera plus optimiste  Roulement des yeux, elle me dit sa au vu que mes contractions sur le monito, oui je contracte et alors c'est pas pour sa que sa veut dire que je vais accoucher noméo   j'ai eu un autre médoc pour les contractions le hic c'est que sa fait descendre 2 fois plus ma tension, du coup faut que je stop d'après la sage femme  
pour l'essouflement chouss, sa m'étais arrivé en tout début de grossesse c'est assez pénible on dirait qu'on a fait le marathon, rien que de sortir de la baignoire, on ne m'avez rien donner j'espère que sa passera pour toi, car il te faut du souffle pour pousser hein lol  Clin d'oeil
pour ton chien, il n'a pas de collier anti aboyement ?  Huh?

sofinico, superbe progrès pour tes loulous, c'est vraiment géniale , je suis contente pour toi, tu as pus enfin faire des calinou à noé , embrasse les pour moi  Bisou

ayaya, je suis aussi à la recherche de matelas lol, dis nous si tu en a trouver  Clin d'oeil

boud ne t'inquiète pas pour l'allaitement tu vas y arrivés  Clin d'oeil


marraine, comment vont tes loulous et la fièvre elle est passé ?  Huh?


j'ai lu en diagonale dsl   , en tout cas merci pour votre soutient sa m'a fait plaisir  Bisou

je vois que vous papotter valise, euhh moi rien n'ai prêt, mon mari à acheter 2 thermomètres roses en pharmacie hier, je vais écrire les prénoms dessus, et sinon tout ai ranger par taille, 0 mois etc ... et écrit au bout de l'armoire lol, comme sa mon mari ne sera pas perdu  Clin d'oeil, pour ma valisette, j'ai envie de la faire mais peur que sa me porte malheur donc j'attends encore un peu  

Ti moulin, comment vas tu ? toujours hospitaliser ma belle ? dsl je ne t'ai plus suivi après  

bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3170 le: 07 Août 2010 à 16:41:19 »

félicitations chouss et alycia pour les 31sa !!!!

chouss pour l'essouflement moi c'est pareille , mon utérus monte tellement haut aussi !
pour les douleurs courage sa va et sa vent j'ai l'impression , j'en avais plus et là rebelotte depuis 2 ou 3 jours j'ai bien du mal à marcher !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3171 le: 07 Août 2010 à 19:24:51 »

alors aujourd'hui, je sens bien que ça devient de plus en plus difficile!
remontées acides toutes la journée, je ne peux plus rester debout plus de 10mn, grosse fatigue, monventre pèse(tour:115 Roulement des yeux)
bref, je crois qu'on entre un peu toutes dans une période un peu difficile... mais on se fait chouchouter, faut en profiter!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #3172 le: 07 Août 2010 à 19:32:41 »

Bon ben je vois qu'on est toutes pareilles : essouflees, avec qd même pas mal de contractions et quasi allitees... Et c nos hommes qui prennent la relève a la maison du coup!
Le mien a fait la fée du logis une bonne partie de l aprem! Le pauvre ... Du coup je viens de lui faire couler un bain :-)
On a sinon raté le rdv hapto... Je me suis endormie et mon homme a complètement zappé donc prochain rdv le 2 sept, j espère que les petits seront pas encore là
Nous chambre terminée! Elle est magnifique ! les matelas notamment un des deux c est des ikea; bon on a pris
quasi le plus cher pour  être tranquille.
Me resteras a acheter transats, et qqs babioles mais je laisse le soin a la famille et les amis de s en occuper:-)
Sinon moi g décidé de pas allaité et g trouvé un chauffe bib qui a l air pas mal; il s appelle "nuits tranquilles" si vous voulez aller voir; idem pas encore acheté.
Bon sinon g pas fait ma valise comme ça devait être prévu auj... Allez demain !!!
Et pis j attends encore des trucs que g commandé sur le net genre langes, cotopads, liminent. Etc... Sur pharmacieservice.fr et c pas cher !

Je dois encore faire un peu de repassage des gigoteuses et sorties de bain des petits et je pense que ce sera bon.
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3173 le: 07 Août 2010 à 19:34:41 »

Tib, merci pour l'astuce. Effectivement, j'ai regardé sur leur site ; il y a des produits intéressants qui peuvent vraiment nous servir.
Ca va toi ? Je vais lire de tes nouvelles régulièrement sur le fil des novembrettes ; c'est pas facile tous les jours mais tu as vraiment un moral d'acier.

Alycia, Sathine, contente d'avoir de vos nouvelles. Reposez vous bien.

Stella, t'arrêtes pas 2 mn. Sois vigilante quand même

Angette, je crois que tu as raison. Quand je relis les pages de ces derniers jours, je m'aperçois que, de plus en plus, nous avons des difficultés diverses et variées. Nous rentrons toutes dans une période un peu difficile. De plus en plus de douleurs, de contractions ... et probablement aussi un peu de psychologique qui joue. Ca commence à être long ... on aimerait bien y être mais parallèlement on voudrait qu'ils restent le plus longtemps possible au chaud.

 Bisou à toutes

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3174 le: 07 Août 2010 à 19:38:34 »

coucou!me revoila!!!dur depuis que l'ordi est dans le salon..
chouss,merci pour les matelas:de toutes facons,pas le choix,je dois les prendre chez ike* pour compatibilité avec les lits....en principe mon mari va chez ike* mardi pour la commode des petites et les matelas.
on est reparti avec les prenoms,j'en ai marre...vous allez pas me croire:il veut plus alizée,mais quasi ok pour ophelia......
alycia,tu vas ecrire les prenoms sur le thermometre:mais c'est quoi le 2 eme prenom avec mary lou???
sofinico,genial pour les nouvelles!!!et ça me rassure à chaque fois,je me dis que si tes bebes vont bien,les miens sont aussi sur la bonne voie....essaie de leur trouver un bon homeopate,pour prevenir les maladies l'hiver surtout...
pour le spasfon,j'en prends entre 4 et 6 par jour,en prevention depuis quasi le debut...
pour la valise,ben,j'ai pas de valise!!!!et surtout ,pas de liste:j'ai cherché dans le dossier mater,pas trouvé!!!mais bon,ça ne m'inquiete pas trop...je sais à peu pres ce qu'il faut,puis papa ira...
bon,mes hommes rentrent,mon fils a fait pipi en haut du tobogan!!!!!!tellement il rigolait aves sa cousine!!!!!!!
et les petites tapent contre l'ordi qui est sur mes genoux!!!!
bisous à toutes!!!!!!!!
alycia:je suis contente pour toi!!!!!j'ai oublié de le poser,mais je vais le faire!!
ça me fait penser,j'ai vu sur mon relevé que la secu m'a rien payé ce mois!!!les boules!!!!deja que je touche à peine 500e,alors.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3175 le: 07 Août 2010 à 21:18:28 »

ayaya en effet sacré sécu ! y a souvent des difficulter de paiment avec eux

chouss oui la fin de nos grossesses commence a se faire sentir avec nos bobos et nos raz le bol de temp en temp

stella moi pareille je recule toujours pour la valise ! la mienne sava car comme jai déja été hospitaliser jai ce qu'il faut de rester pres de moi (autour du clic clac dans le salon) mais pour les bébés il faut que je lave les vêtements !
il nous manque plus que des manteaux a trouver pour leurs sortie !


se soir jsuis toute seul  Pleurs mon chéri a manger avec moi et il es parti faire un tour a des 30ans qu'on avais de prévu
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3176 le: 07 Août 2010 à 21:41:27 »

Ayaya, moi aussi, j'ai à nouveau des problèmes avec la CPAM. Je reçois, ce matin, un courrier pour m'annoncer qu'il faut que ma DRH et moi remplissions des papiers pour le paiement de mes IJ de congés mater ... je suis en arrêt depuis le 30/03 et ai été payée depuis ... ça prouve bien que mon entreprise avait déjà fait la démarche ...
Je ne cherche plus à comprendre ; j'ai envoyé un mail à ma DRH. On va remplir à nouveau les papiers car, sinon, ils sont fichus de ne plus me payer ...  

Isabelle, profite de ta soirée pour faire un truc rien qu'à toi. Y'a deux jours, mon mari est allé au ciné avec son frère ; il est rentré à minuit. Alors, je me suis mise dans mon canapé avec un tas de trucs autour de moi ... j'ai chatté sur le net, surfé à droite à gauche, lu ...

Sathine, c'est vrai qu'un mariage, même si on ne reste pas longtemps, ça peut être fatiguant ... d'autant plus que dès qu'on est à l'extérieur ou qu'on reçoit, on a toujours tendance à en faire plus qu'il ne faudrait.

Demain, mes parents viennent déjeuner ; j'ai fait la salade de fruits moi même ... je suis trop contente, c'est le 1er truc que je fais depuis presque 2 mois  


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #3177 le: 07 Août 2010 à 21:44:57 »

sathine : ai fait un mariage ya 1 semaine (que mairie + repas) et je t'avoue que ça m'a bien fatiguée....
je pense que tu peux ptet aller au repas et pas a la mairie ni église, les mariés seront contents de te voir
après si tu es fatiguée comme moi je l'ai été au mariage j'ai été faire une sieste

pour les manteaux de sorties moi je leur ai acheté des combi pilote en taille 1 mois, j'espere qu'ils flotteront pas trop dedans !!! bon en meme tps le trajet maison hopital c 10 mn seulement !
moi aussi je commence a avoir mal au dos mais bon j'ai pas envie de dépenser de l'argent dans une ceinture qui va me durer que qqs semaines...
pour la valise allez demain elle est faite !! je sais ce qu'il faut mettre donc ça va etre facile !
enfin surtout pour les petits, car le tiroir "naissance" de leur commode est pret depuis longtps ya qu'a le vider dans la valise  Sourire Sourire Sourire Sourire
bon allez je retourne a ma selection de films pour les semaines a venir !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3178 le: 07 Août 2010 à 22:14:40 »

j'avais un mariage aussi aujourd'hui !!! mais bon moi la question se posai même pas !

demande a ta SF sathine se sera plus prudent
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3179 le: 07 Août 2010 à 22:22:43 »

Moi aussi j'ai un mariage dans 15jours, et je suis témoin ! Mais c'est en Alsace, alors ma copine est prévenue depuis longtemps que je ne pourrais pas du tout y aller, à regret biensûr...  Triste

Avez vous l'odorat très développé ? J'ai jamais autant senti les odeurs, surtout la mauvaise odeur de ma chienne, je supporte pas ! Je suis tout le temps en train de lui dire de s'éloigner de moi ...  Là elle pue le chien mouillé, ça me dégoute .... 

Au fait j'ai bien reçu le virement de la CAF ! La prime plus alloc et congés parental = OUAHH quel montant !!      Ayaya, cela devrait tomber en même temps que tes autres versements, si tu en as.
J'ai commandé ma machine à laver : 9kg Aristo*n Hotpoint . J'ai hâte maintenant d'avoir le sèche linge.
Moi aussi il me manque la tenue de sortie ... Enfin pour le petit gars c'est bon j'ai les tenues de mes fils, mais pour ma demoiselle , il faut que je me dépêche de passer commande également.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: