04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:06:14
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277751 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3135 le: 06 Août 2010 à 20:40:38 »

quel look sofinico ! lol alala les hommes
j'espère que tom et noé vont bien et continu de faire des progres et de prendre du poids !
 Bisou a vous 4
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3136 le: 06 Août 2010 à 21:05:51 »

En effet, il faut tout prévoir dans la valise et vite !  Clin d'oeil
Moi aussi il me manquait des habits , on a dû à chaque fois partir vite et je pouvais rien faire car rupture de la poche en pleine nuit. Je n'ai jamais eu de contractions avant, quoique pour mon 2e j'ai eu des contractions non douloureuses toutes la soirée, et vers 1h du matin je commençais à avoir de petites douleurs. Et en me levant à 1h30, plouf ! Une grosse marre sur le parquet  ! 
Mon mari m'a apporté des habits, pas toujours du meilleurs gout... Prévoyez des jogging confortables pour votre séjour, on ne marche pas très bien après un accouchement ....

Stella, ce n'est pas parce que ton col était bien y'a 7 jours qu'il n'a pas bougé ... Mon col n'a jamais bougé avant le jour J pour mes deux enfants. Il se peut que ton col ne bouge pas , mais comme dit Sophie, prudence allonge toi et soit attentive à tes sensations. Normalement le jour J tu n'auras pas de doute !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3137 le: 06 Août 2010 à 21:07:20 »

et pour mes matelas:vous savez pas?Huh??? Huh?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3138 le: 06 Août 2010 à 21:07:59 »

Stella, sympa d'avoir de tes nouvelles.

Alycia, ah ... la pomme ! ... essaie de l'éteindre et le rallumer sinon va dans réglages/sons et regarde si la sonnerie est bien activée.
C'est cool pour ces premiers résultats ! Ca te permet d'attendre les résultats définitifs plus sereinement.

Isabelle : les avis négatifs non argumentés doivent te passer au dessus de la tête. Fais le maximum de ton côté, repose toi, positive (ça, c'est important !) ... le reste ne dépend pas de toi.

Ayaya, pour le matelas, je m'étais inspirée des conseils de ce site pour choisir le mien :
http://www.123boutchou.com/materiel_matelas_lit_bebe.html

Sophie - Sofinico,  merci pour les infos concernant la césarienne ... je crois qu'il faut que je me dise que je verrai bien le jour J. Pour l'instant, ils sont tous les deux en céphalique donc sauf incident, je devrais y échapper. J'espère que l'écho de mardi me confirmera qu'ils n'ont pas changé de position.

Boudiou, moi aussi pour la pizza ... j'ai eu envie d'une pizza toute l'après midi et au moment où mon mari s'est proposé d'aller en chercher une, ça me disait plus rien  

L'après midi a été super bizarre pour moi.
Mon mari est revenu avec le matelas à langer que nous avions commandé. Je l'ai installé dans la chambre ; j'étais super contente.
On a goûté vers 16h puis je me suis sentie super fatiguée alors j'ai fait une petite sieste ... sauf que mon chien n'a pas arrêté d'abboyer me faisant sursauter ou faisant sursauter les bébés dans mon ventre ... j'ai dormi "stressée" pendant 2h30. Au réveil, j'étais nauséeuse ... vraiment de vrac (c'est pour ça que la pizza ne me disait plus rien).
Après une telle sieste, j'espère que je vais pouvoir dormir cette nuit ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3139 le: 06 Août 2010 à 21:09:47 »

Désolé Ayaya j'y connais rien en matelas. C'est pour toi, les petits ? Pour les petits, on a pris les presque moins chers, traité anti-bactériens, cela ne dure que 2 à 3 ans max alors bon ....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3140 le: 06 Août 2010 à 21:15:44 »

Sofinico : ah tu m'as fait rire... faut vraiment que je fasse ma valise car c'est tout a fait le style de mon homme ...
Au fait, tes petits sont magnifiques quand on voit les photos !!! Sinon pas trop dur ??

Boudiounette:j'ai acheté les 2 matelas à ikéa.Ils sont super.Je crois que je les ai acheté 39 euros mais je sais plus exactement . J'ai fait au touché ceux qui me paraissaient les plus fermes !!
Au fait FELICITATIONS a ceux qui sont à 32 SA le CAP, mois ça fera 20 demain !!
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3141 le: 06 Août 2010 à 21:29:17 »

ayaya pour les matelas moi je les ai acheté en promo 22 euros chacun dans une grande surface, ils font 10 cm d'épaisseur et il y a un côté été et un côté hiver...... comme dis boudiou ça ne sert que 2/3 ans donc je ne me prendrais pas trop la tête la dessus.....

merci pour vos messages pour les photos des petits et les faire part.

Tom n'a plus de catheter, il va bien et ne fait plus trop d'apnée.....il fait plein de sourire même quand il dort il est trop chou.... plus je lui dit des bêtises et plus il sourit....la canaille. Il a pris son premier bain (baignoire de poupée) hier avec papa....
Noé lui a toujours un catheter car il reçoit un peu de morphine pour le sevrer des sédatifs qu'il a eu pendant un mois. Déjà accro le gamin, c'est pas croyable.... Ces poumons vont mieux mais il sera certaienemt sujet aux bronchites et le pédiatres m'a dit que je reviendrais certainement pendant l'hiver à cause des maladies..... Sinon il est mignon aussi et pousse bien....
Ils sont tout les deux sous ventilation nasale, ça veut que la machine travaille et leur apporte de l'air et un rythme mais ils peuvent faire eux même s'ils le souhaitent.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3142 le: 06 Août 2010 à 21:35:36 »


Sophie ... les progrès de Tom et Noé sont considérables. Celà me fait plaisir de lire qu'ils vont de mieux en mieux et deviennent plus autonomes.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3143 le: 06 Août 2010 à 21:46:23 »

Sophie ... tu t'étais inscrite dans une maternité de niveau 1 2 ou 3 ??

Vraiment trop contente que tes loulous aillent bien, c'est super !!! plein de bonheur à vous !!
Journalisée
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3144 le: 06 Août 2010 à 21:59:36 »

moi depuis le début de ma grossesse j'ai été suivi par un gynécologue de l'hôpital car j'avais fait une fausse couche et j'avais déjà un dossier la bas
et finalement je ne suis pas déçu car au vue des examens que j'ai du faire et bien il y avait tout sur place
et la maternité est de niveau 3 et je ne me suis pas inscrite
je crois qu'à partir du moment où j'étais suivi la bas il paraissait évident que j'accouche aussi la bas.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3145 le: 06 Août 2010 à 22:05:05 »

certaienemt sujet aux bronchites et le pédiatres m'a dit que je reviendrais certainement pendant l'hiver à cause des maladies.....


Tu seras surement suivi dans le cas ou tes bébés devront avoir les vaccins contre les bronchiolites (obligatoire pour les grands prémas)
Moi j'ai eu pour les miens et ils n'ont rien eu comme maladies d'hiver meme pas un rhume  Clin d'oeil

Bravo a tes tits bout d'amour, y sont trop fort.
Fais leur plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3146 le: 06 Août 2010 à 22:23:50 »


J'ai 3 questions qui me viennent ...

Depuis 1 ou 2 semaines, je super essouflée ... dès que je me lève du canapé où je suis allongée, il faut que je reprenne mon souffle avant de me mettre debout ? Et vous ?

En regardant mon ventre dans la glace (et confirmé par mon mari), on dirait que mon nombril ne va pas tarder à faire "blop" (cad ressortir). Et vous ?

Quand vous avez une contraction, vous prenez le Spas*fon dès que le 1ère apparaît ou vous attendez ? Au bout de combien de contractions commencez vous à les prendre ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3147 le: 06 Août 2010 à 22:36:45 »

Chouss, je n'ai pas de problème de respiration sauf lorsque j'ai une contraction, mon utérus est tellement gros qu'il monte sous les côtes et doit comprimer mes poumons.
Mon nombril sort plus que mes précédentes grossesses mais il reste néamoins bien dedans, j'espère qu'il ne sortira pas, je trouve ça moche ... 
Je prend le spafon par anticipation, 2 le midi et 2 le soir car le matin je n'en ai pas. Mon doc m'a dit d'en prendre 6 mais je trouve que c'est beaucoup car je n'ai pas tant de contraction que ça. Mais il m'a fait la prescription pour mes douleurs au bas ventre ( muscles, ligaments Huh? ) et pour le bassin. Je vois pas trop le rapport mais bon... ça ne me fera pas de mal non plus je pense. Il ne reste que 1 mois et demi grand max...
J'ai calculé, j'irais au max au 24/09, sinon déclenchement ( dans mon hôpital ils déclenchent à 39sa )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3148 le: 07 Août 2010 à 04:47:48 »

bonjour!
Chouss, l'essoufflement, c'est normal, je l'ai lu dans les bouquins que j'ai et ma SF a confirmé. c'est plus prononcé pour des jujus
pour le spasfon, je n'aime pas trop en prendre, alors je supporte en général
Sophie, super pour Tom et Noé, ils sont vraiment forts tes Loulous! Clin d'oeil

j'ai fait une petite liste pour la valise, je vous la donne, ça peut aider d'une part, et vous pouvez compléter, ça m'aidera aussi!! pour ma valise, celle des bébés, c'est plus facile, et ça dépend de ce qui est fourni à la mater.
serviette de tableX2, serviette bain+1petite pour faire tapis de douche+1petite, chaussons, 2 pyjamas(d'allaitement), 3 hauts(d'allaitement), 3 pantalons(car on n'est pas à l'abri des fuites...), pull ou gilet, trousse toilette(tout en format mini), seche-cheveux(en cas d'épisio), culotte filet, brumisateur, portable+chargeur, classeur maternité(où j'ai tous le dossier mater), agenda, appareil photo+caméra, carnet(où je noterai en détail les 1ers jours des bébés), gel hydroalcoolique
pensez vous à autre chose???
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3149 le: 07 Août 2010 à 08:11:31 »

ta liste me parait bien complète angette
dans les hopitaux par chez moi il fournisse les serviettes de tables , et même je crois les serviettes de toilettes par contre pourquoi des slips filets ? j'ai vu sa aussi sur la liste de la mater qu'il m'on donner mais il y a tant de fuites que sa apres un accouchement ? une protection ne suffis pas???
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: