23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:50:22
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275901 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2940 le: 03 Août 2010 à 11:31:55 »

Odret je te taquine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil .
Oui je suis comme toi, je parlais énormément aux enfants je leur racontais tout, ce que je faisais, ce j'allais faire, manger, dormir, ce dont on parlait avec papa, quand j'avais envie de faire pipi je les prévenais aussi, de ne pas jouer avec ma vessie    de ne pas trop tirer sur mon ventre car je n'étais pas sponsorisé par malab*r   
Je n'ai pas allaité mes oulous au sein, donné le biberon tout de suite à la maternité.

Pour les lits, on a mis de suite les enfants dans leur chambre, je ne les ai pas mis dans le meme lit car Nathan avait beaucoup de régurgitations donc il pleurait beaucoup et j'avais peur qu'il empeche sa soeur de bien dormir.

Mdrrrr Boudiounette, avec ta mitraillette, tu me la pretes pour le chien du voisin  Huh? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2941 le: 03 Août 2010 à 11:49:32 »

ben Boudiou:Bastien te fait le menage pour t'aider,laisse le faire...avec un peu de chance,il finira par balancer tes bestiaux par la fenetre aussi.....
vraiment,pas la 1ere fois que je le dis,mes chats me pourrissent la vie(vraiment),mais le tien est vraiment degueu....range bien ta fromagere...apres la cafetiere,il va y aller aussi....et un  petit coup de vapo dans la gu...,non?
sushy,je me rappelle de ton ventre(j'y pense à chaque fois que je me regarde dans la glace en fait,je me demande si je vaos finir pareille:115 hier!):et oui,je crois bien que tu etais sponsorisée!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2942 le: 03 Août 2010 à 11:52:06 »

range bien ta fromagere...apres la cafetiere,il va y aller aussi....et un  petit coup de vapo dans la gu...,non?
sushy,je me rappelle de ton ventre(j'y pense à chaque fois que je me regarde dans la glace en fait,je me demande si je vaos finir pareille:115 hier!):et oui,je crois bien que tu etais sponsorisée!!!!!!!

 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2943 le: 03 Août 2010 à 12:15:09 »

Oui je te prête ma mitraillette sans problème !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de trouver le 2e lieu de pipi !!!!! Sous ma chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Je crois qu'il va faire un stage commando pendant 3 ou 4 jours DEHORS  !!!!

MDR Ayaya !! C'est vrai que j'en ai marre .... Je viens de le faire fuir avec l'aspi, c'est déjà ça !


Sinon,  je ne parle jamais au bébé, et mon mari non plus, déjà qu'il touche presque pas mon ventre .... J'attends de les voir en chair et en os.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2944 le: 03 Août 2010 à 12:18:01 »

Oui je te prête ma mitraillette sans problème !  Clin d'oeil Clin d'oeil

merciiiiiii 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2945 le: 03 Août 2010 à 12:25:18 »

moi aussi ,il touche pas mon ventre,ou alors 30secondes...j'ai souvenir que pour mon fils il le touchait souvent,surtout qu'on faisait de l'haptonomie...
c'est le syndrome 2de grossesse,ou jumeaux??ou "raz le bol",ça se peut aussi....il me reproche de ne parler que de ça:c'est vrai,mais la stress c'est "que ça " aussi pour moi....pffffff
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #2946 le: 03 Août 2010 à 12:32:47 »

coucou

chouss pour les lits, on m'a prêté 2 couffins que je mettrais dans notre chambre malgré qu'elle soit petite uje préfère avoir mes petits avec moi au début. et la journée on les mettra dans leur chambre et leur lits a barreaux.

la chambre est quasi fini, manque plus que la table a langer qu'on doit me prêté et les rideaux.....

pour l'allaitement, moi je tire mon lait 5 fois par jour, je devrais le faire 6 fois. Mais c'est difficile avec une machine et sans mes petits.... je n'arrive pas a avoir beaucoup je trouve. en plus on m'a dit hier que mon lait avait une bactérie donc il est en analyse et mes enfants reçoivent le lait d'une autre mère..... j'avais les boules et envie de pleurer. C'est la seule chose que je peux leur apporter et je n'en suis même pas capable et ça me fait culpabiliser....
en tout pour plus si vous avez besoin de conseil pour le tire lait pas de problème ......

mes loulous vont bien
tom  fait un staphylocoque donc sous antibiotique, il a reçu transfusion sanguine car taux hémoglobine bas. Sinon il va bien. Il me fait rire avec ces mimiques, il est très expressif. Hier je le regardais dormir et il fesait pleins de sourire, je me demande a quoi il rêvait.

Noé lui a été ex-tubé (super bonne nouvelle), toujours aussi sous antibiotique pour la même chose que tom. Comme il doit respirer lui même il est plus du tout sédaté mais il a un peu de morphine pour pas qu'il soit en manque. Hier il était très agité car il a eu échographie du cœur (canal toujours pas fermé mais petit flux), du cerveau (toujours saignement sous épandimère mais pas pire), les soins, et pose cathéter centrale (les infirmiere n'ont pas réussi donc ils l'ont envoyé en chirurgie). Donc quand j'y suis allée hier, il a pleuré un peu et comme j'avais entendu sa voix que le jour de l'accouchement et que ça me manquait je l'ai embeté et disait vas-y pleure...je veux t'entendre.....folle que je suis....et logiquement on ne va pas tarder à faire notre premier câlin....

biz a toutes
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2947 le: 03 Août 2010 à 14:10:12 »


Sophie, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que Tom et Noé vont bien ... chaque jour un progrès, c'est rassurant. J'ai montré les photos de petits bouts à mon mari ; on les trouve tellement mignons (alors je retourne les voir sur ton blog de temps en temps)

Les "filles à chats" ... en vous lisant, ça me conforte dans mon idée ... j'ai deux chiens, y'aura pas de chat ici !

On a trouvé des berceaux très mignons à moins de 100€ ; tout, sur le berceau ,passe à la machine et au sèche-linge (celà est devenu, depuis ce matin, un critère essentiel de choix). Je devrais les recevoir mi-août. Il ne nous a pas fallu longtemps pour craquer ... on alternera avec leur lit à barreaux et le lit parapluie (quand on ira chez quelqu'un) afin de les habituer à dormir "partout" sans trop de difficultés.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2948 le: 03 Août 2010 à 14:48:41 »

sofinico pareille que chouss je suis heureuse pour toi et tes loulous pour les progres qu'ils font , vivement que cet période ne sois qu'un mauvais souvenir pour vous tous , moi aussi je vais voir leurs photos sur ton blog ils sont très touchant et plein de courage

chouss tu as raison nous aussi on aimerais les abituer a dormir un peu partout avec plus ou moins de bruits
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2949 le: 03 Août 2010 à 14:55:32 »

Très bonne nouvelle Sophie ! Tes petits loup on l'air d'aller de mieux en mieux, c'est super  !  
Je comprends que tu veuilles entendre la voix de Noé, après tout à cet age là c'est leur seul moyen de communication. Bientôt tu le tiendras dans tes bras et ce sera magique !

Chouss, c'est vrai que j'aime les chats, mais là le miens est pire du fait que nous gardons d'autres chats ... Il marque son territoire !    Sinon ma chienne ( un golden retriever ) me saoule aussi ... Elle aboit beaucoup, elle perd plein de poils et elle pue !   Bon j'suis pas trop chien, c'est plus mon mari. Mais je lui ais déjà dit qu'après la chienne y'en aurait pas d'autre, et il m'a répondu si pas de chien, pas de chat, et bien moi j'ai dit : OK ! Ca montre à quel point j'en peux plus .... Moi qui était une vrai mère Michèle ....

On aura du mal à les habituer à dormir partout ... On a pu le faire avec les grands, mais là pour être invité avec 4 gosses en bas ages dont des jumeaux ... Roulement des yeux

J'espère qu'Alycia va bien ...

Moi j'ai trop mal au bassin et au vas ventre .... Trop d'efforts ce matin ...  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2950 le: 03 Août 2010 à 15:11:17 »

merci pour les nouvelles sofi!!
il y a des nouvelles photos sur son blog??moi aussi ça m'arrive de retourner les voir de temps en temps!!!tu vois,sofi,deja celebres tes garçons.....
moi aussi j'espere qu'alycia va bien...
boudiou,exactement comme toi:avant j'etais completement gateuse avec mes chats,et là....et à chaque fois que je traite le tien de degueu,j'ai une crasse de plus dans l'appart...tout à l'heure,carrement une m....dans la cuisine,en plus c'est mon mari qui l'a trouvée....et encore toi tu as le jardin,moi dans 3 pieces je trouve ça vraiment crado!!!!et les piqures 2 fois par jour,ça devient insupportable(ça fait presque 4 ans que ça dure...)
sinon,j'ai ecouté la sage femme:ce matin,1h allongee:avec le telephone et la carte bleue,direction verbaude*!!!!j'ai commandé la collection conte poetique(tour de lit,4 draps housse assortis,2 stikers geants en tissu et un rideau ciel de lit assorti,l'autre je l'ai deja je vais essayer de le teindre(??)
et la baignoire sur pieds:j'en ai pour super cher!!!!!!!!!vive la prime!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2951 le: 03 Août 2010 à 15:35:49 »

boudiou on va te gronder si tu fais trop d'efforts !       

mdr ayaya la prime te donne la folie des grandeurs !! faudrais pas que tu gagnes au loto ! lol 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2952 le: 03 Août 2010 à 15:45:13 »

J'ai couché Bastien à 14h et depuis je bouge plus du canapé !    Pourtant j'ai des envie de meurtres !! J'ai des dizaines de mouches qui me tournent autour ! Je suis en jupe, j'en peux plus !! 

Ah bienvenu au club des chats crado Ayaya !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je vais finir ce soir ma liste de naissance, je n'achète plus rien, en espérant que famille et amis  prennent ce dont j'ai le plus besoin ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2953 le: 03 Août 2010 à 16:06:33 »

boudiou je te comprends pour les mouches ! je ne sais pas si c'est la couleur du clic clac qui les attire ou quoi mais grrrrrrrrrrrrr  >:jai envi de les massacrer !!!! mais elle vole trop vite c'est saleter !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2954 le: 03 Août 2010 à 18:31:58 »

euh,c'est parceque tu es en jupe que les mouches te tournent autour Huh?
alors,nouvelles d'alycia:je transmets son message:

elle rentre chez elle,hospitalisation à domicile,la SF va venir 3 à 4 fois par semaine.Elle vient demain.L'amnio a été chaude car elle a contracté pendant les piqures...Mais les filles vont bien,Mary-lou a voulu attrapper la sonde!Et Alycia a failli s'evanouir à cause de la veine cave.rdv anesthesie ok,ils ont galéré pour le monito carun peu de contractions et bebes qui gigottent,elle a eu plein d'echos et 3 h de monito.Un peu beaucoup fatiguée,espere que tout le monde va bien et vous embrasse.Elle est contente de rentrer,et ses filles ont bien été briffées!


isabelle:t'inquietes pas ,je joue pas au loto,et mon mari perd toujours au loto foot!!!!c'est angele qui gagne là où elle passe!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: