☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2955 le: 03 Août 2010 à 18:53:58 » |
|
Ayaya, merci pour les nouvelles d'Alycia. L'essentiel, c'est que ce soit terminé ; maintenant, il faut qu'elle prenne bien soin d'elle et de ses poupées.
Cet après-midi a été "administratif" pour moi : règlement des factures, classement de papiers et comptes (c'est pas le tout de dépenser ... faut aussi faire le bilan de temps en temps).
J'adore mes chiens mais faut être honnête qu'ils prennent beaucoup de place, perdent leur poil et aboient beaucoup trop à mon goût. En plus, quand il pleut, c'est galère ; ils en mettent partout. Même si on fait le ménage, on a toujours l'impression d'avoir une maison sale ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2956 le: 03 Août 2010 à 18:58:37 » |
|
Ayaya, merci pour les nouvelles d'Alycia c'est angele qui gagne là où elle passe!!!
tu veux dire Angette sans doute! parcequ'Angèle, c'est le prénom de ma gr&nd mère et de ma belle mere, alors bon...  à propos de prénom, il va y avoir le report&ge à 100%mag sur les prénoms difficiles à porter;j'ai retenu dans le sommaire: clafouti (si, si, je vous assure!), goldorak, térébentine. hallucinant non?  ??
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2957 le: 03 Août 2010 à 19:24:14 » |
|
MDR ayaya pour la jupe ! Non non je me lave !  Mais quand on a les jambes découvertes, les mouches, ça chatouille ! A je regarde aussi 100% mag, c'est après la pub. C'est cool pour Alycia, elle a tenue bon cet AM ! Elle sera bien chez elle. Chouss, c'est bien ça, malgré le ménage, y'a toujours une odeur ou des poils qu'on a pas vu ....  Moi j'ai trop de mal à bouger ... Quand je suis allongée sur le canapé j'arrive presque plus à me lever, c'est vraiment douloureux ... J'en ai parlé aux 2 gynéco, mais j'ai l'impression qu'ils s'en foutent ... Le dernier m'a dit de prendre du spafon ( pour des douleurs musculaires ou ligamentaires ?? ) , heu ça marche pas .... J'en pleurerais presque parfois tellement j'ai du mal à me lever. Y'a que lorsque mon mari me tire par les bras que j'ai pas trop mal ... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2958 le: 03 Août 2010 à 19:27:02 » |
|
Bon faut que je me lève ....  Bastien terrorise les poissons !!! Ils vont me faire une crise cardiaque !! Et puis faut que je lui donne à manger.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2959 le: 03 Août 2010 à 19:32:18 » |
|
alors là, MDR sur le reportage des prénoms: 3 freres et soeurs(carte d'identié à l'appui): Pepsi, Cola et Fanta et nous, on se casse la tête? 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #2960 le: 03 Août 2010 à 20:03:37 » |
|
Pepsi, Cola et Fanta ... si vous voulez mon avis perso, faut pas être fini pour donner de tels prénoms à ses enfants. Outre le ridicule déjà aujourd'hui, vous voyez un CV avec un prénom comme celui-ci. Et la cour d'école ? Les enfants ne sont souvent pas tendres entre eux. Bref, ça nous laisse quand même une belle marge quant aux prénoms qu'on pourrait choisir pour les notres 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2961 le: 03 Août 2010 à 20:44:14 » |
|
terebenthine,c'est une politique des verts(je sais plus son nom) qui a appelé sa fille comme ça...parait que c'est l'essence qui coule des pins,mais bon,c'est vache pour la gamine...! je me suis renseignée pour le fameux coussin de positionnement,j'ai appelé une boutique medicale,la sage femme a^pas mis le bon intitulé sur l'ordonnance(en meme temps elle a mis ce que je lui ai dit...),damain j'irai à la mater demander une autre ordonnance,et apres mon mari ira à la boutique:le monsieur m'a dit que c'est 175 e,remboursé secu...Je verrai si c'est mieux que mon coussin d'allaitement...et je vous dirai! sinon,je me demande si j'ai pas eu mon 1er petit malaise sur le dos,apres manger,j'arrivais plus à respirer,le ventre qui pese 3 tonnes,la vue trouble,et c'est passé des que je me suis mise sur le coté....à retester!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2962 le: 03 Août 2010 à 20:59:51 » |
|
angette:pardon...ça m'a paru bizarre en l'ecrivant,mais je savais pas pourquoi!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2963 le: 03 Août 2010 à 21:31:57 » |
|
est ce que vous prenez beaucoup de poids en ce moment? moi, ça fait 1 mois1/2 que je stagne(j'ai du prendre 1kg en 1 mois1/2), ça commence à m'inquiéter, je veux que mes bébés grossissent!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2964 le: 03 Août 2010 à 21:43:28 » |
|
Je me pèse demain matin, je te dirais ça. Mais bon jeudi dernier, je n'avais pris que 2kg en 1 mois , et A peine 8 kg au total .... Et pourtant mes loulous sont plutôt gros ! Donc t'inquiète !  Bon j'ai un peu de réserve, ils doivent bien prendre là aussi ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #2965 le: 03 Août 2010 à 21:45:20 » |
|
Ah et au fait pour les prénoms, apparemment y' a des gens qui ont appelé leurs jumeaux : Tom et Jerry !! Y'a des gens bizarres sur Terre quand même ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2967 le: 03 Août 2010 à 22:01:53 » |
|
merci Boudiou, tu me rassures pour le poids. ça me change des 23 kg de mon fils, c'est pour ça! Sophie, je n'ai pas pris de cale bébé. je ne m'en étais pas servi pour mon fils. j'adore le bleu de la chambre, mais il faudrait que tu prennes une photo globale quand tout sera installé, ça donnera une odée plus précise. au fait, pour toi, il faudrait que tu ailles voir un ostéo pour qu'il te remette le bassin en place, c'est très utile. les dernières photos de tes petits lous datent de quand sur ton blog?
ma mère m'a appellé aujourd'hui, il semble que mon fils commence à se languir de moi(lui qui n'est pas du tout calin, ça m'étonne!) il me réclame un peu. mon homme part demain, et selon, il le ramène demain soir ou jeudi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #2968 le: 03 Août 2010 à 22:05:38 » |
|
la on vient de monter les lits et armoire, manque plus que les finitions (rideaux et déco) les derniere photo datent de mi juillet
pour l'osteo j'y avais pense plus pour mon dos car a la mater les matelas sont pas terrible je vois le gygy le 16 aout pour rdv post natal, je ne sais pas si je dois faire rééducation du périnée n car césarienne mais j'ai étais en travail pendant 8 h avant la mise en place de la péri rachidienne
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #2969 le: 03 Août 2010 à 22:08:56 » |
|
on m'avait conseillé l'ostéo après une grossesse et un accouchement, c'est pour ça que je t'en parle. j'y étais allé, et elle avait eu pas mal de boulot avec moi(mais accouchement par forceps pour mon 1er) ça peut te faire que du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|