29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 12:25:22
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297708 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #2925 le: 03 Août 2010 à 10:18:15 »

Salut les filles dsl peut pas rester. Je suis en salle de naissance sous monito ils ont galerer pour trouver les filles obliger de faire écho une est en transverse et l autre cul vers la sortie et tête au nombril. La sage femme qui ressemble a Mireille Mathieu me fait grave flipper elle pense ke je vais accoucher déjà ke je suis dans cette salle ki me fait penser a la naissance de mes enfants. Bref je brif mes filles pour pas contracter sa a l air de marcher mais maman a le flippe envie de pleurer c demande ceux kel fait la . Dsl marraine pr language SMS mais je suis avec le tel et peut pas rester. Vous tiens au courant. Mon homme est sortie on lui a fait trop flipper le pauvre. Gros bisous s toute. Et merci chous pas pu te répondre mais sa ma fait chaud o cœur. Bisous Mireille revient
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2926 le: 03 Août 2010 à 10:20:51 »

Boudiou, Angette, merci pour vos premières lumières sur cette question ... d'un côté, on a envie de se faire plaisir aussi et qu'ils aient deux jolis berceaux ... d'un autre, on compte  

Sathine, ben alors ... qu'est ce qui s'est passé ?  Huh?

Alycia : on pense fort à toi  Bisou

Hier soir, je me battais avec mon coussin pour surélever les jambes et avec mon coussin d'allaitement parce que j'ai toujours beaucoup de mal à trouver LA position qui va me permettre de m'endormir (une fois endormie, ça va à peu près). Je gigotais dans tous les sens en soupirant quand une question m'a traversé l'esprit (j'étais en train de repenser au forum et à certaines de nos discussions).
Je me retourne vers mon mari : "Euh ... au fait ... je ne te dérange pas trop avec tout mon barda dans le lit ?"
Lui : "Pourquoi tu me poses cette question ? Pas du tout ... faut que tu sois bien à l'aise pour bien te reposer .. aucun problème pour moi."
Ouf ... comme il ne se plaint jamais, je me suis dit que peut-être que je le dérange, qu'il n'arrive pas à dormir et qu'il ne dit rien mais non, ça a l'air d'être OK

Sinon, le sèche linge est arrivé ... du coup, on a fait tout le tour de la maison pour trouver une machine à faire  Clin d'oeil

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #2927 le: 03 Août 2010 à 10:28:19 »

sushy c'est juste que mon patron n'a pas envoyé mes papiers de congé de maternité a la sécu pour être payé par la sécu. J'ai eu mon patron ce matin il m'a dit que les papiers qu'il a depuis fin mai il les a envoyé ce week end donc pas payer de suite mais il m'a fait une avance de salaire mais je devrais le remboursé. Bon je vais faire mon activité préféré de la journée la seule que je peux faire m'allonger.La sage femme passe en fin d'aprèm' je vous dirais comment ca c'est passé. Bonne journée a toutes je passerais peux être plus tard.
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2928 le: 03 Août 2010 à 10:33:01 »

Salut les filles !

Angette, je vois qu'on a couché nos enfants de la même façon ! Moi aussi je prenais la nacelle la journée les premiers moi, ils dormaient à côté de nous la journée ou bien dans la chambre d'amis pour plus de calme. Le lit parapluie est en effet essentiel. Bon maintenant, je ne sais pas trop comment mettre deux nacelles à côté de mon lit, pas de place ....  Huh? Huh?
Pour le réducteur de lit, j'sais pas trop, les miens s'en sont bien passé.... Bon ça dépend peut être des enfants, pas trop d'avis sur le sujet.

Depuis hier j'écoute ça avec mon fiston, c'est trop mignon, il adore.
http://www.deezer.com/fr/music/various-artists/80-comptines-a-mimer-et-jeux-de-doigts-299456#music/various-artists/80-comptines-a-mimer-et-jeux-de-doigts-299456

GRRR depuis 2 jours ça pu le pipi dans le salon !!    Mon chat a encore dû faire pipi ! Faut dire qu'en gardant deux autres chats, et bien que castré, il marque quand même son territoire ! C'est beurk ! Et j'ai trop mal au bas ventre pour passer la serpillère, ou plutôt mon vapo ! Si encore je savais d'où vient l'odeur.... Cette bourrique à dû faire dans un coin caché !  

Mes jambes sont de nouveaux rouges avec des points blancs, et toujours cette grosse veine qui semble s'étaler, et ressemble presque à un bleu ... J'imagine que c'est une varice, non ? J'ai essayé de dormir les jambes sur un oreiller mais pas possible j'suis trop mal. Et puis j'ai très mal dormi cette nuit. Le ventre est vraiment lourd, j'arrive de moins en moins à bouger ... Triste

Sushy pour le fromage blanc, il faut 1 litre lait ( frais entier de préférence ), 2 petits suisses ou 2 cuillères de fromage blanc et de la presure. Tu mélanges le tout et le met dans la fromagère. Faut attendre env. 10h, puis procéder à l'égoutage pendant quelques heures au frais dans les faisselles. Après en fonction du temps d'égoutage , tu peux faire des fromages frais, voir sec comme des crotins.  
En tout cas si mes pieds gonflent, j'ira voir le doc, j'aime pas ça ...  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2929 le: 03 Août 2010 à 10:49:44 »

Non marraine t'inquiète pas je ne gronde pas mon loulou .. . euh enfin si !!j'ai tellement peu qu'il appuie trop !! en tout cas je sais pas si toi c'était pareil, mais je leur parle beaucoup !!

Alors pour le couchage, je pensais les mettre chacun dans leur lit dans leur chambre (face à la notre donc juste à coté) et je me dis qu'au pire je les mettrai tout les 2 dans le même dans notre chambre.
Par contre  niveau allaitement, qu'est-ce que vous pensez faire ?? Marraine qu'est ce que t'as fait toi ?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2930 le: 03 Août 2010 à 10:59:14 »

coucou les filles !

alycia grosses pensée pour toi courage tes bébés vont tentendre et rester encore au chaud ! moi paareille quand jai été hospitaliser le soir ou je suis rentrer il était très pessimiste et m'avais fait comprendre que sa allait surment arriver dans la nuit puis non , fais toi confiance

boudiou en effet va voir ton médecin si tu as les jambes qui gonflent c'est + prudent , moi elles ont dégonfler depuis qu'il m'ont prescrits des bas de contention

pour les lits je pensais essayer dans leurs chambres chacun dans leurs lits et si il y a un soucis soit les mettre dans un lit parapluie a côter de nous soit dans les nacelles qui vont sur la poussette

sathine j'espère que sa va vite s'arranger avec ton homme !

 Bisou Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2931 le: 03 Août 2010 à 11:01:30 »

Odret, pour l'allaitement maternel, je souhaite vraiment le faire ... maintenant, entre vouloir et pouvoir ...

Merci à toutes pour vos avis sur les lits

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2932 le: 03 Août 2010 à 11:01:58 »

Pour l'allaitement, déjà un c'est super difficile ( en tout cas pour moi ),  que je ne sais pas si j'allaiterais, j'essaierais au moins le temps de la maternité, pour qu'ils prennent le colostrum. Mais une fois rentré à la maison, avec les autres enfants, je crois que ça va être très dur ....  J'ai peur de passer mon temps au sein, l'idéal serait de pouvoir faire un mixte bib et sein. Bref j'aviserais au dernier moment. Je veux pas m'en rendre malade comme pour mon aîné, je pleurais beaucoup à cause de ça.

Y'a un fil sur le forum la dessus.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,19999.0

Isabelle, j'ai des bas que j'avais acheté pour aller aux USA il y a quelques mois, tu penses que les mettre me ferait du bien ??
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #2933 le: 03 Août 2010 à 11:04:01 »

ici, allaitement. enfin, on ne sait jamais ce quil peut se passer(1er très difficile aussi pour moi), mais j'essaierai en tout cas
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2934 le: 03 Août 2010 à 11:12:01 »


ben sathine??c'etait au sujet des bebes??ecoute je t'ai pas envoyé de photos hier soir,mais j'ai du t'envoyer des mauvaises ondes,parceque ici:pareil...j'ai passé la moitié de la soirée à pleurer....
pour commencer,la SF est venue,et elle m'a dit que je devrais etre allongée au moins 1h matin ,apres midi et soir...et je me suis rendue compte que je ne le fais pas...Je me mets semi allongée sur le canapé,mais en fait,toutes les 5 mn je trouve une raison de me relever...elle m'a parlée de trouver une solution pour mon fils en cas d'hospitalisation...j'ai beau lui expliquer que j'ai plus de famille....bref,alors que j'ai le col fermé et à 44 aux dernieres nouvelles,elle m'a fait flipper...
Quand mon mari revient je lui explique ça,du coup j'etais allongée,et là il me dit:han!!!!si je peux me permettre ,là t'as vraiment 3 mentons...
Ben oui,j'ai 13 kgs en plus et je suis allongée,je me doute que c'est pas beau...je me suis mise à pleurer,il s'est excusé de suite....
ensuite,je pense qu'il a voulu rattrapper le coup,il sort l'ordi pour regarder les meubles,puis commence à bouger des meubles du salon,et comme on etait pas d'accord,on commence à s'engueuler,il me reproche d'avoir tout decidé pour la deco de l'appat(heureusement!!) etc....
et re-pleurs!!!les petites etaient surexitées,j'en avais mal au ventre...
sathine,j'ai raconté:à ton tour!!!!!!!
pour le lit,chouss,il y a des berceaux à 89 e je crois,tu tapes berceaux bebes et tu tombes dessus(avec ciel de lit en plus)
j'en voulais pour gagner de la place dans ma chambre les 1ers mois,bien sur mon mari veut pas,(en plus on a deja les 2 lits à barreaux donc juste matelas à acheter)
mais moi j'ai peur que les chats sautent dans les berceaux,alors que le lit à barreau,en principe ,non...
mon fils a dormi dans sa nacelle aussi,mais là les nacelles resteront au local à poussette,sinon j'y arriverai jamais...
j'ai pensé aussi à mettre les 2 dans le meme lit,mais bof...
alycia,j'ai pas compris si tu avais deja eu ton amnio avant ton mressage?courage,tu es forte,ça va aller...
boudiou,surveille bien ta jambe,tu devrais peut etre appeler la mater pour expliquer....et tuer ton chat aussi!!!!
pour l'allaitement,j'ai allaité 9 mois(àla demande,mais du coup mon bebe ne pleurait jamais!...),j'avais l'impression de ne faire que ça....alors 2 je me demande...mais sur que je veux vraiment essayer!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2935 le: 03 Août 2010 à 11:20:11 »

Alycia, je pense fort à toi et je t'envoie toutes les ondes, pour que tout se passe pour le mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Boudiounette, merci pour la recette du fromage blanc  Bisou Bisou
pour tes jambes, oui si tu vois que cela ne s'arrange pas, va voir ton doc, faudrait pas que tu fasses une phlébite  Bisou Bisou Bisou

Cyrillus821 ha ok c'est plus clair maintenant.
pas sympa ton patron  

Odret je te taquine.
Oui je suis comme toi, je parlais énormément aux enfants je leur racontais tout, ce que je faisais, ce j'allais faire, manger, dormir, ce dont on parlait avec papa, quand j'avais envie de faire pipi je les prévenais aussi, de ne pas jouer avec ma vessie  de ne pas trop tirer sur mon ventre car je n'étais pas sponsorisé par malab*r 
Je n'ai pas allaité mes oulous au sein, donné le biberon tout de suite à la maternité.

Pour les lits, on a mis de suite les enfants dans leur chambre, je ne les ai pas mis dans le meme lit car Nathan avait beaucoup de régurgitations donc il pleurait beaucoup et j'avais peur qu'il empeche sa soeur de bien dormir.
« Dernière édition: 03 Août 2010 à 11:29:23 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2936 le: 03 Août 2010 à 11:22:17 »

Eh bien je vois que nos mari sont mi à rude épreuve ! Et ce n'est pas fini !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Faut aussi penser à les chouchouter un peu. Le miens veut jouer aux jeux vidéos en ce moment, on a établis des règles avant l'achat du jeux sinon ce serait toujours prise de tête. Il y a beaucoup de respect entre nous alors ça se passe plutôt bien, même si je suis un peu raleuse....  Tire la langue

MDR Ayaya pour le chat ! C'est une solution en effet !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais la chienne avec ! En fait j'en ai marre de mes bestiaux. Mon odorat est super est super développé avec ma grossesse, alors je suporte plus l'odeur de ma chienne, alors le pipi de chat ....    Et les poils de chien partout !! Mon mari ne passe plus le balai ni l'aspi, il a toujours plus important à faire ! Alors je le fais parce que ça me met hors de moi!!  Mais bon je peux pas tout faire, après le simple balai , j'suis déjà trop fatiguée...  

Bon courage Alycia, tout ira bien, c'est vrai que les docs sont toujours plus pessimistes, pour nous protéger et SE protéger ... A moi ils m'avaient bien dit que j'allais perdre mes bébés à coup sûr, ce n'était qu'une question de temps ... Eh bien ils sont toujours là et en forme !

Bon je vais m'occupper de Bastien, il jette des magasines par la fenêtre et met de l'eau sur les murs ...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #2937 le: 03 Août 2010 à 11:23:13 »

bon je vois quon veut tout allaiter mais l'avenir nous le dira !!

Boudiounette : je suis du même avis que sushy, fait attention de ne pas faire de flébite !
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2938 le: 03 Août 2010 à 11:28:40 »

boudiou demande l'avis d'un médecin avant quand même
moi il me les ont mis comme je suis allonger pour éviter phlébite , veines varices et trop d'oedèmes ...

ayaya je te comprends pour la reflexion de ton mari moi aussi il m'en fais sans vouloir me blesser mais il se rend pas compte que sa fais mal enfin j'ai craquer se week en pleure toute la matinée donc là il a compris que je vis mal le faites d'être alliter donc il évite les réflexions en +

j'ai le femme de ménage qui vient tantot elle a du boulot même si mon chéri fais du mieux qu"il peux , j'espère qu'elle va avoir le temp d'en faire pas mal pour que mon homme est le temps de nettoyer la chambre de nod ptits bout et de monter un lit toujours .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #2939 le: 03 Août 2010 à 11:30:22 »

Ayé j'ai trouvé le pip !!!!!!!!!! il a fait sur la chaise haute de mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr



Merci pour vos conseils le filles, je vais voir demain comment ça évolu pour mes jambes.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: