bonjour les filles
marraine j'ai faillit m'étouffer en te lisant mdr
merci sa fait du bien de rire, moi aussi gros coup de caffard. Je fais chambre à part, de toute façon mon mari ronfle d etrop. La sage femme m'a donner du euphotosµ et ma pharmacienne isydormy%, je ne dors plus depuis 3 jours, des petit rikiki dodo, pour pas dire sieste, on verra mais j''ai déjà commencer le premier et sa à l'air de marcher, sa m'a hyper détendu, et j'ai dormi 2 h 30 d'affiller , sa m'a fait du bien.
Nanoue bienvenue parmi nous, j'ai une pépétte qui est aussi trop petite, mais elle s'est plutot sa tête, elle est inférieur au 3eme percentile, j'ai finalement accepeter de faire l'amnio car depuis le début de ma grossesse les médecins me parler que de sa, si on l'a fait c'est pour lui éviter des examens à sa naissance..... je vais peut etre aussi avoir des cortiso après l'amnio mais si seulement je contrac, et il me garde, donc j'espère ne pas contracterce jour là, je fait tout pour, je me repose un max, reste tout le temps allonger
meme si c'est pas facile
mais dis moi , à quel partie du corps il les trouves trop petits tes pépéttes, ( fémur .... ), ma fille sort carrément de sa courbe de croissance.... Le mieux que tu as à faire c'est vraiment de faire confiance à tes filles et de serrer les cuisses, meme si celà n'ai pas facile, croit en elles, si tu as besoin je suis là.... Pour la cortiso il veule te la faire pourquoi ? tu contracte ? ton col est ouvert ? ou simplement parce qu'elles sont petites ?
parce que la cortiso il l'utilise en dernier recourt ou presque, vu que sa fait hyper mal d'après ceux que j'ai compris
chousss joyeux 30 SA, on ai au même stade toute les deux, je l'ai fetes aussi, je me suis faite un peu belle, juste pour prendre des photos lol
, et aussi aller au labo ce matin, mon mari ma amener, finalement j'y suis partie là comme sa si il y a quelques choses ( infection urinaire ) mardi il me donnerons des antibiotique, sa fait bizarre de revoir du monde autour de soi, quand t'est chez toi t'est renfermer en faite
,mais en même temps je n'ai plus supporter cette foule c'est fou sa, moi qui aimer sortir lol
sophie, je te comprend pour les gens à la mater, ici moi tout le monde à su que j'avais accoucher et personne n'ai venue me voir, par contre arriver à la maison là on a vu tout le monde
, un des copains à mon mari m'a sortie avec sa femme, ben à la maternité sa sens pas bon et il y a pas de rhum
, ma meilleure amie, elle depuis que je suis enceinte ne m'appelle plus du tout, elle est dans ses triples avec ses conquêtes mais quand même.... J'ai été bien dégouter quand même pour la mater car moi à chaque fois qu'il y avait quelqu'un qui accoucher autour de moi, c'était tout de suite, rhaaa bé je vais aller acheter un cadeau et j'appelle avant pour voir si je peux y aller, mais je reste pas longtemps genre 5 / 10 minutes
et pas forcément pour voir le ou les bébés, car je trouve sa malsain de venir que pour sa, mais voir si tout s'est bien passé etc ... discuter un peu avec la maman quoi ....
angette, comment va ton diabète ?
boud, je rêve ou ta pas encore poster, au RAPPORT ma belle, j'espère que tout s'est bien passé
, vient vite nous raconter avant que l'on s'inquiète
sathine, tu as essayer de taper dans google : bon ostéo sur paris ( par exemple ) tu tapes ta ville bien entendu , peut etrre que tu auras des forum avec des expériences, les ostéo il y en a pas beaucoup donc j'espère que tu trouveras quelqu'un de compétent, j'en avais vu un chez un sexologue quelques jours avant de me marier car j'étais assisse sur une bouée, et pour mon mariage pas possible ( mon coccyx était dévier à 90 ° lors d'un accident de travail ), en entrant chez lui, je me suis dit ben zute alors j'ai due me tromper d'adresse euhh non non me sort la secrétaire il fait sexologue et osthéo
hein ouais ok, là elle me demande 60 euros pas rembourser par la sécu et 20 euros rembourser de ma mutuelle chouette, bon je trouvais sa cher, mais bon, la bouée orange pour le jour j sa le fessait pas vraiment, je rentre sans vraiment croire à des miracles, j'avais en tête sexologgie mdr
, puis finalement mes os ont fait crac crac et miracle plus de bouée, il a vu mes fesses mais heureusement il était beau le monsieur
, courage sathine tu en trouveras un toi aussi
isa c'est vrai sa, il t'on pas revérifier ton col ?
marraine et ayaya coucou les filles
odret , corinne sa yé on redéserte lol
aux autres que j'oublie bisous
en faite la pharmacienne m'a dit que pour mes douleurs d'articulations à la jambes gauche je pouvais prendre du paracétamol, vous en prennez vous ? le hic c'est que j'ai mal vers les coups de 2 h du mat